Page 117 sur 158

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 00h20
par bangkidy
Moi non plus me pose pas la question :fine: ! Toute ses techniques de boss final sont à - 1 000 000 lol donc je vois pas trop pourquoi l'interdire mais si ça se trouve ça va changer après

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 00h54
par Yamaturga
Initialement, c'est un choix qui avait été fait pour l'UT : Bosco et Unknown interdits car ils venaient à peine de sortir et il y avait une crainte que la méconnaissance des match-ups entraînent des disparités au niveau des résultats. Au final, je pense que les persos devraient être autorisés, comme tous les autres ils font partie du roster exhaustif et faut savoir gérer même les persos les plus inconnus... :ninja:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 02h10
par NightZ
Je sais qu'unknown peut placer son 1+2 en guise de trap, genre tu drop un juggle et tu le place, c'est très difficile voir garanti parfois. Elle peut donc forcer le tag adverse et mettre à mal la gestion du netsu.
Mais en dehors de ça j'ai rien entendu qui justifierais un ban en tournois, globalement le personnage est plus faible que Jun, pas de reversal, pas d'1+2, pas les même affinité.

Elle peut zoner vite fais avec du u/f+2 mais rien de vraiment méchant, ça dérange seulement les Lei qui se bouffent tout en play dead ou dans leurs Haha-step.

Après Bosco, lui n'a vraiment rien qui justifierais un ban, le perso n'est plus ce qu'il était sur T3, c'est maintenant un personnage comme un autre qui s'apprend au même titre, qu'on l'aime ou pas. Une petite heure en training suffit à comprendre ce personnage, après son gameplay n'est pas forcément de l'arnaque il peut être joué de façon solide également.
Dans l'ensemble il est relativement faible, au niveau du tracking/homing game, il a de gros problème de range également, en mad pain ou autre. Pas de dégats énorme ni en combo ni en standing, des punish moyen et parfois inconsistant.

Bref je pense également qu'ils ont leurs place en tournois au même titre que les autres DLC.

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 02h23
par GexCalibur
Die-MF-Die a écrit : Dommage Gex que tu as tendance a souvent whiffer, avec tes déplacements ca devrait etre l'inverse. Puis tu tapes souvent derrière des coups que tu prends en hit en te pressant :baby:
Si tu te pressais moins j'pense que ca irai mieux
plop!
pour le coup, aujourd'hui, je te contredirai :arf:
je ne sais pas ce que tu entend par whiffer, ou si tu m'as fait whiffer, j'ai vu souvent tes stepps df2 rentrer effectivement..mais franchement, et je suis pas trop du genre a me plaindre, mais dés le début j'étais gavé de louper tous ses rounds, voir matchs, par des juggs, censé passer, foirer comme ça...et pour un je ne sais quoi de lag (plutôt chute de framerate jamais au bon moment dans mon cas) Je tape des waves, fait un électrique ou un f4 a fortiori a bonne distance et ben nan, tu te retrouves a 2 steppes de moi en...1 frame donc bon... :shit: (par contre pour es f4 avec Devil j'approuve, j'aime prendre mon envol lol)
ça m'a vite refroidi au bout 3 matchs perdu comme ça alors je me suis m'y en mode j'essai un peu tout, binouze a la main je precise, et voyons voir ce qui se passe... :rolls:
par contre:
Tu trouves que je tapes souvent en étant souvent en négatif, J'ai surtout beaucoup tenté le duck après tes blockstun pensant que tu allais taper du higth presque a chaque fois, genre apres b1 de bryan ou fff2 de dragu, mais vu que tu tapais forcement du midle ben ouai ws2 devil passe pas a tt les coups par ex :fine:

Mais honnêtement, c'est pas moi qui me suis pris 3 df2 de kaz en ch limite d'affilés en un seul round :whistle: (avec derrière jugg foiré a la clez bien sure)
Comme tu me disais, tu tentes toujours de reprendre la prio par un jab ou autre, notamment apres db4 ou F4 de kaz ou je suis a plus 4 je crois, ben malgré ça cela ne t'as toujours pas arrêté donc j'ai voulu tester tout comme toi pour voir :huhuh:

Alors niveaux pressing ouep je veux bien, mais je te retournes la même car tu as bcp de phases telephonées FFF2 inside que tu te sens toujours obliger de placer avec le petit kbd juste avant et le stepp df2 ou qcb2 (qui crush des lows??) juste après et ce sans voir aucune de mes réactions . C'est peut être parce qu'aussi je me les prenais a défaut de ne pas te les stepper lol mais bon du coup je tentais un antistep voir un low mais pas assez rapide comme j'ai pu voir ...
Les jabs que tu essais ,donc, de toujours placer pour interrompre un pressing, des qcb2 voir df2 parfois que tu faisais a foison alors qu'on ne sais pas pourquoi ou autre strings que tu me faisais 2 fois d'affilés alors que je te les punissais a chaque fois??? et les punishs ils étaient ou au fait? Donc bon quitte a être objectif, autant l'être jusqu'au bout, c'est pour notre bien Hein

Nan honnêtement je n'etais franchement a l aise en ce jour, les stepps passait pas, les duck nan plus etc...en plus ton dragu je commence a le connaitre et tu n'avais pas ta casse ------ de Jun, honte sur moi :axed:
M'enfin, la prochaine si je vois 1 de co entre nous, je reboot toute ma connection, même la centrale de France Telecom s'il le faut :huhuh:

Pour Hadou, ouai il piffe, mais moi ce qui fait halluciner dans son jeux, hormis certains de ses réflexes de tarés (il ne doit pas souvent clignés des yeux celui la lol), c'est son renouvellent perpétuelles de ses phases donc du coup je trouve qu'il a un jeux de piffeur mais bien assumé... :partyz: mais lui il punit par contre :whistle:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 02h49
par Yamaturga
Le pif, si ça rentre, c'est un mind game réussi :grin: Et vu les réflexes de Hadou, pour moi c'est pas du pif ce qu'il fait.

Mais, en fait, même l'intention de dire "là je sens qu'il va faire un low, je vais balancer un low crush" (ou "il va faire un déplacement unsafe car il est impatient et il veut attaquer") et juste balancer un truc au hasard car on comprend rien à la situation et si ça se trouve on sait même pas pourquoi on l'a balancé, c'est très différent. Au final, sur Tekken Arena, je connais pas beaucoup de joueurs qui piffent vraiment, mais genre le pif le plus sale : celui de la perte de contrôle totale et de la dernière chance. Même un u/f+3 de Lars en fin de round alors que le mec en face presse sans arrêt est une méconnaissance du match-up : on presse pas un Lars sans s'assurer de sa fébrilité :ninja: .

A notre niveau, ou tout du moins à celui que l'on recherche, il me semble que l'on devrait plutôt gentiment se moquer celui qui a oublié de piffer sa garder plutôt que celui qui a su trouver l'ouverture. :grin:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 02h58
par NightZ
C'est vrai qu'Hadou possède une panoplie impressionnante au niveau de ses phases, et même dans l'ensemble il change de rythme très rapidement, c'est un bon point pour lui.
C'est un des joueurs sur qui j'ai beaucoup de mal à savoir comment ou à quoi il pense, pourtant son jeu reste très logique dans l'ensemble. Quand on créer une situation pour voir ses réactions, t'obtiens jamais la certitude que tu veux lol.

Euh, session avec Floki_VBS (Vikings bro!)
Je cherche encore mes dents un peu partout, j'ai vraiment pris super cher mais c'était intéressant comme toujours. C'est la première fois que j'affronte ce style, même si je l'ai déjà vue en action fait par d'autre joueurs de haut niveau en vidéo. C'est vraiment très difficile à gérer, la pression affecte complétement mes automatismes, au final j'avais l'impression d'oublier comment jouer lol, sans compter qu'au niveau mental c'est ultra chaud pour rester concentré défaites après défaites en particulier les matchs ou y avait moyen de survivre.
Je voulais pas lâcher l'affaire avant d'avoir un peu mieux compris le truc, mais même avec les explications c'est très très chaud à gérer quand c'est bien fait tu as tout dis, comme tu l'a dit ça ouvre la porte aux crusher en tout genre de ma part, mais quand je m'approchais dangereusement de la victoire tu repassais en mode "man of steel" lol.

On se refait ça soon poto, j'suis jamais fatigué de prendre cher contre toi haha! Un jour, ça changera!!!! :ninja:


Puis j'enchaine avec mon bro DraguDie, et Crashou qui malheureusement avait quelque problème de co, dommage. Chorus a remplacé un peu plus tard.
Hmmm pas grand chose à dire, on test des team hein, parfois y a de bons trucs parfois c'est des matchs de ranking, l'important c'est de se marrer lol. P'tain ce WR2 de Dragu parfois il me rendait fou, le qcb4 de Bryan aussi ça m'apprendra à me baisser au feeling, je veux tellement bouffer tes ff4 Bryan :wub: .

En tout cas tu te relève bien sur Jaycee, et même sur Lili, ces perso pardonne pas en oki mais tu choisissais souvent la bonne option, j'aurais dit que t'as un bon mind game mais je sais pertinemment que t'as fait ça au pif. :whistle:

Puis je fini avec Genesis, ça faisait longtemps, bon j'étais encore en mode ranking. Les derniers matchs contre Dragu ils était "PEGI 18" tellement c'était violent, j'avais le cerveau en mode raclure tu m'excusera, on fera un truc plus propre next-time.
J'ai bien aimé le Jin en tout cas, mais ton Paul est bizarre, tu fait énormément de low avec lui je comprend pas pourquoi, il a pratiquement que des trucs "death on block" et tout est loin d'être aussi rentable qu'un démo. Autant avec Jin ou Bob t'en fait très peu alors qu'ils ont des putain de low, autant Paul tu met le paquet alors que sa force est "mid".

Beaucoup de d/f+2 aussi mais vue mon jeu de merde ce soir je ne te reprocherais rien lool, t'as fais de très bon step, t'as pas spécialement balancé alors que moi j'y allais fort, bref. J'ai pas regardé les scores mais dans l'ensemble je trouve que t'avais un meilleur jeu que le miens ce soir même si ça ne t'as pas toujours réussi.
See you next-time. :ninja:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 12h20
par GexCalibur
j'ai subis la meme avec le Loki Viole Baise Sod**** , il s'est trouvé un style nettement plus "efficient" qui lui sied assez bien....
Il a tellement bien acquis les fondamentaux du jeux qu'il en transcendent les priorités, il a le "TRUC" qui qu'on se demande s'y il a corrompu le code source du jeux lol
Il y avait même des rounds ou je n'avais même pas pu placer un seul jab, d4 etc...la violence :cold:
Je le trouve au top en ce moment, il devrai sortir un peu de sa grotte celui la :liar:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 12h34
par Die-MF-Die
@ Gex :

Comme j'ai fais pas mal de matches hier, j'me rappelle plus de tout donc on se refera une session d'ici peu, et un résumé plus objectif comme tu le souhaites. Surtout vu que tu etais en mode j'essais un peu tout, faire un commentaire la dessus serait donc pas représentatif de ton jeu habituel.
Après quand j'dis taper en négatif ca englobe les trucs illogiques comme ws2 de Devil Jin après un fff2 de Dragu, surtout que quitte a mettre un truc derrière fff2, mets du safe hein.. j'punis rien, bah oui tout passe avant :doubt:
Je fais des wr2 suivis de df2 et qcb2 direct derrière moi :oh: si oui, au lieu de placer un low ou j'sais pas quoi apparement pas assez rapide, tu pouvais aussi attendre, -12 pour df2 et -15 qcb2. ( coup qui crush rien du tout au passage ) d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir balancer du qcb2 a foison, vu le range du truc, j'en fais quand même rarement.
Les punish ils sont où ? en vacances si y'en a pas l'utilité, promis prochaine fois j'essayerai de punir :partyz:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 12h53
par TpK_x_KaZaMa
Désolé bouillome, Die-MF-Die j'étais connecté hier mais pas devant la console donc je n'ai pas vu vos messages à temps.

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 12h53
par djghost04
Y a pas l utilité de punir du unsafe?Lol....ce Sacos :lovely:

Sinon pour revenir aux 2 Gus qui se sont fait bourrer par Loki plus haut,j avais aussi remarquer un changement dans son jeu mais perso je l ai trouvé moins efficace(du moins sur moi :fine: )

Je tenais bien mieux la route et les matchs etaient plus serrés alors que je rejoue au jeu aprés 3 mois d arret :cloon:

Bon il me l a quand meme mise aussi,mais beaucoup moins violent en tout cas....

La prochaine je sens qu il va me défoncer hahaha :grin:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 13h14
par bouillome
@TPK

Je t'invite ce soir si t'es la :coolz:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 13h35
par hadoudouken
NightZ a écrit :C'est vrai qu'Hadou possède une panoplie impressionnante au niveau de ses phases, et même dans l'ensemble il change de rythme très rapidement, c'est un bon point pour lui.
C'est un des joueurs sur qui j'ai beaucoup de mal à savoir comment ou à quoi il pense, pourtant son jeu reste très logique dans l'ensemble. Quand on créer une situation pour voir ses réactions, t'obtiens jamais la certitude que tu veux lol.
C'est des petites phases classiques je dirais...Globalement,je commence a phaser dès que je hit.J'utilises énormément des phases en crouch/bt,justement pour éviter que l'adversaire reprenne l'avantage via un jab ou autre.Malheureusement,ca me met les fesses a l'air,pretes a accueillir un hopkick bien mindé.
Pour ce qui est de mes réactions,je fais en sortes,effectivement de ne jamais réagir de la meme maniere,mais tout ca est dépendant du jeu de mon adversaire.Ca fait partit d'une procédure de set up,comme bloquer du duckable,faire croire a une méconnaissance du MU.C'est un peu de l'arnaque j'admet :coolz:
GexCalibur a écrit : Pour Hadou, ouai il piffe, mais moi ce qui fait halluciner dans son jeux, hormis certains de ses réflexes de tarés (il ne doit pas souvent clignés des yeux celui la lol), c'est son renouvellent perpétuelles de ses phases donc du coup je trouve qu'il a un jeux de piffeur mais bien assumé... :partyz: mais lui il punit par contre :whistle:
Je clignes des yeux mon pote :fine:
Pour mes "reflexes" tout dépend du moment hein! :shit: Ces derniers temps,c'est pas trop la fiesta,des machins qu'on voit a 50 km,je me les prends quand meme.
Les phases,ca rentre au fur et a mesure des matches,t'as un truc qui passes pas,tu cherches autre chose,t'adaptes,etc...Mais il y a qu'avec Raven que j'arrives si bien a renouveller,le reste de mes persos,je suis encore bloqué dans un certaines phases,comme par exemple fla,uf3 :shit:
Die-MF-Die a écrit :
GG à vous, quel pifman ce Hadou ! rien d'autre a dire sur lui haha.
C'est toi qui me fait piffer enfoirus :lovely:
Ton jeu me fait exploser la tete et me frustre.Quand on me met en négatif ou en crouch 50fois dans le match,je perd totalement mes moyens,donc je balances les coups unsafes du désespoir :shit:
Et pourtant,le iwr2,je sais quand tu le lances,et surtout par ou le stepper.
Laurds a écrit :
contre hadoudouken c'était surtout du bob,ganryu vs armor king,baek . Ba j'ai vraiment aimer c'est match je trouve que c'était quand même serrer , honnêtement tu ma surpris je te pensait pas aussi fort
C'était sympa j'admet :lovely:
Comme je te l'avait dis,je trouves ton Gany tres relou quand il attaque,mais a contrario,t'es pas la niveau punitions,et c'est quand meme une des bases quoi...
Le Bob,il est moisi,trop peu agressif,trop unsafe(tu joues un Yoshi full Harakiri,c'est la meme :roflol: )
Je te conseilles vraiment d'aller mater les frames data de tes persos,que tu integres les punitions dans ton jeu.

Sinon,ggs a tous,je vais faire en sortes de reprendre un peu du poil de la bête,histoire de pas faire pale figure lors des prochaines sessions,donc si il y a du monde pour me mettre du beat by l'infini,je suis preneur :whistle:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 13h39
par GexCalibur
Die-MF-Die a écrit : Après quand j'dis taper en négatif ca englobe les trucs illogiques comme ws2 de Devil Jin après un fff2 de Dragu, surtout que quitte a mettre un truc derrière fff2, mets du safe hein.. j'punis rien, bah oui tout passe avant :doubt:
ws2 de jin sort en 15 mais crush des hight et antiside a ta droite là ou tu steppais a chaque fois après un blockstun type ffF2, j'ai tenté d1 voir D4 mais vu que stepp systématiquement ben j'ai perdu...la dessus :cold: j'aurai pu test u4 pour voir au passage voir df3 de bryan :huhuh:
Die-MF-Die a écrit : Je fais des wr2 suivis de df2 et qcb2 direct derrière moi :oh: si oui, au lieu de placer un low ou j'sais pas quoi apparement pas assez rapide, tu pouvais aussi attendre, -12 pour df2 et -15 qcb2. ( coup qui crush rien du tout au passage ) d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir balancer du qcb2 a foison, vu le range du truc, j'en fais quand même rarement.
Les punish ils sont où ? en vacances si y'en a pas l'utilité, promis prochaine fois j'essayerai de punir :partyz:
Contre qcb2, j'ai tenté plusieurs lows , notamment db3 de kaz mais qui traque a gauche du coup, c'est le stepp que tu faisais avant qui me mettais dans le vent donc je plussois :fine:
Au début j'ai attendu, toujours le même schémas mon amis: je laisse passer tu steps toujours ssU puis df2 ou qcb2 (si et j'insiste, histoire de crusher mes hights ou autre avec le recul sinon il sert a quoi ce launcheur) , je punis df2 mais tu es en garde ben ... df2 Donc ouai ça passe donc logique tu continues :partyz:
Donc quand ça te le fais 2, 3 fois ben tu laches l'affaire et tu tentes d'autres truc comme bouffer les prios/frames vu que c'est tellement permissif dans ttt2 donc voila
-12 ça ne passait pas, et -15 jab punissable uniquement pour ma part car un ewgf en 14 ou meme d3+4 qui sort en 15 avec devil, même si théoriquement ça rentre, j'ai même pas oser tenter car df2 derrière...
Et effectivement si tes punishs étaient en vacances, c'est sure que tu n'as pas du t'en apercevoir :noworry:

Dans l'ensemble je n'ai pas un jeux assez pragmatique pour me dire ou faire "ben ouai ça passe donc je continue" car pour moi c'est synonyme de "stagnation" , et moi a force de trop chercher afin d'éviter ça dans mon jeux ben je me paume .

Donc normal, tu vois ce que tu vois et tu me le fais remarquer,
Mais tkt, je n'ai rien contre toi au contraire hein! c'est juste hier c'est pas passé, c'est tout ! j'aurai du arrêter tirer ma révérence comme un prince lol.

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 14h48
par bangkidy
@ nightz : des exemple de tech trap en juggle avec unknown ? Ca m interesse :coolz: ! On devrait le faire a quel moment ?

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 06 mai 2013 à 16h07
par Genesis
NightZ a écrit :Puis je fini avec Genesis, ça faisait longtemps, bon j'étais encore en mode ranking. Les derniers matchs contre Dragu ils était "PEGI 18" tellement c'était violent, j'avais le cerveau en mode raclure tu m'excusera, on fera un truc plus propre next-time.
J'ai bien aimé le Jin en tout cas, mais ton Paul est bizarre, tu fait énormément de low avec lui je comprend pas pourquoi, il a pratiquement que des trucs "death on block" et tout est loin d'être aussi rentable qu'un démo. Autant avec Jin ou Bob t'en fait très peu alors qu'ils ont des putain de low, autant Paul tu met le paquet alors que sa force est "mid".

Beaucoup de d/f+2 aussi mais vue mon jeu de merde ce soir je ne te reprocherais rien lool, t'as fais de très bon step, t'as pas spécialement balancé alors que moi j'y allais fort, bref. J'ai pas regardé les scores mais dans l'ensemble je trouve que t'avais un meilleur jeu que le miens ce soir même si ça ne t'as pas toujours réussi.
See you next-time. :ninja:
Ouais je t'ai rarement vu jouer comme ça. Ca m'a pas tellement dérangé dans le sens où j'essaie de me concentrer le plus possible sur ma garde (du coup ça me fait moins attaquer et tout est plus clair en théorie).

Concernant Paul j'avais juste du mal à trouver une ouverture contre tes Alisa / Lars pour aller te chercher et jte sentais au taquet sur le perso (Sans doute grâce à Loki) donc j'ai beaucoup joué low. J'arrivais pas à faire mieux ou alors comme tu as vu compter sur des ss df2. Attention aussi à pas trop attaquer high vs Paul, b3 a tendance à se montrer hyper efficace dans ce cas... Donc oui j'arrive pas à jouer mon jeu mid comme je le voudrais du coup je l'ai joué d'une façon où ça va être poke poke, qcf3, db3, ss4... back dash et j'essaie de créer une ouverture quand on m'attaque... On peut pas toujours être maitre de son jeu (en tous cas pas moi haha).

Pour Bob / Jin c'est toujours le risque de trop poker ou de devenir trop prévisible avec leurs low, on se rend pas forcément compte en match mais j'ai l'impression d'équilibrer les mid / low avec eux. Si tu penses que je dois poke plus que ça j'ai peur de trop orienter mon jeu là dessus et de délaisser le reste.

Aussi c'est dingue tous les coups rapides high avec une grosse range que j'ai pris contre les Jaycee et Alisa. Soit je bouge trop, soit je rends pas mes backdash safe assez rapidement. J'essayais aussi de step ce genre de chose, d'ailleurs avec Alisa tu as vite changé de wr2 pour de l'antiside. Bref j'essaie vraiment de bouger un max mais faut juste que j'évalue mieux la situation avant de partir sur du ss ou du backdash. Sur la fin ça allait mieux (Jin oblige je pense que je bouge pas aussi bien avec les autres persos).

Sinon je t'ai pas trouvé en dessous (jdirai que les résultats c'était plus ou moins du 50 / 50) mais juste que tu étais pas dans ton registre habituel et que tu t'ai plutôt lâché niveau movelist au mépris de ta raison habituelle :grin: