Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
Bon, de façon tout à fait exceptionnelle (ça ne se reproduira plus, promis!), j'ai ajouté 300 Mo en upload à tout le monde, pour ne pas pénaliser ceux qui ont uploadé ces derniers temps. Du coup, miharu se retrouve avec un ratio tout à fait honorable!kenj a écrit :Suite à une mauvaise manip', le site du Tracker est revenu aux statz de hier. Désolé.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Toi tais-toi
C'est que j'avais zippé avec le dossier compressé de window,là je refais avec winzip,on va voir
EDIT:j'ai le fichier mais ça le retélécharge........pas que ça à faire d'augmenter le ratio de Massena!!
ce tracker il craint

C'est que j'avais zippé avec le dossier compressé de window,là je refais avec winzip,on va voir

EDIT:j'ai le fichier mais ça le retélécharge........pas que ça à faire d'augmenter le ratio de Massena!!

ce tracker il craint

Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 sept. 2005 à 14h22, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Masséna
- Master of Puppets
Tu veux plutôt dire que tu as zippé le fichier avec le soft de compression intégré à windows XP et là tu vas voir avec Winzip. Moi, je dis que tes phrases en info sont mythiques mon kingokingofvf4 a écrit :C'est que j'avais zippé avec le dossier compressé de window,là je refais avec winzip,on va voir

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan