[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender 
- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja 
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Pour la séssion d aujourdhui avec : Whoznext , Doczenith , Genius et moi meme voici les résultats :
Genius V Whoznext : 5 - 0
Doczenith V Jin75 5 - 1 Puis 5 - 4
Genius V Doczenith 5 - 0
Whoznext V Jin75 5 - 0
Whoznext V Doczenith 5 - 1 Puis 3 - 5 ===> A voir !!!
Le niveau etait vraiment trop haut pour moi , parait il c comme ca qu on progresse ...
En tout cas je vais poster ces qq defis et je vous recommande fortement les combats de whoznext qui a un howarang fantastique.
Genius : ''Howarang que je ne connaissait pas , trés trés impressionant, un des meilleurs que j ai jamais rencontré!!!''
Doczenith : ''Il fait des jolis dash lors de ses combos, trés bon howarang!''
Les défis seront posté sur le tracker dans la soirée.

Genius V Whoznext : 5 - 0
Doczenith V Jin75 5 - 1 Puis 5 - 4
Genius V Doczenith 5 - 0
Whoznext V Jin75 5 - 0
Whoznext V Doczenith 5 - 1 Puis 3 - 5 ===> A voir !!!
Le niveau etait vraiment trop haut pour moi , parait il c comme ca qu on progresse ...
En tout cas je vais poster ces qq defis et je vous recommande fortement les combats de whoznext qui a un howarang fantastique.
Genius : ''Howarang que je ne connaissait pas , trés trés impressionant, un des meilleurs que j ai jamais rencontré!!!''
Doczenith : ''Il fait des jolis dash lors de ses combos, trés bon howarang!''
Les défis seront posté sur le tracker dans la soirée.
					Modifié en dernier par Jin75 le 07 avr. 2006 à 21h49, modifié 4 fois.

Uf4 c'est la vérité !

ben ouep on fé pa ke posté les scores, c vrai ke Whosnext a joué l'artiste, tt en jouant kom il se doit. Genius, lui, a été plutot expeditif avk nous lol   Jin a sorti 1 pti Law bien chiant, mé c son King ke jtrouve tjrs ossi joli. en cki mconcerne, g plus ou moins joué, g eu bon nombre de doccazion de terminé 1 match ou 1 round mé je mamusé plus a sortir des ptites phases et a gesticulé pr fer duré le fight k'a joué kom 1 porc... fo dir ke tt les 4 cet aprem, on a sorti des truks bien magik avk nos perso respectif, a voir! enkore thx pr cette session marrante Jin75, tu devien de plus en plus dur a affronté, devien plus solid c tt! Genius, ben kom d'hab
 Jin a sorti 1 pti Law bien chiant, mé c son King ke jtrouve tjrs ossi joli. en cki mconcerne, g plus ou moins joué, g eu bon nombre de doccazion de terminé 1 match ou 1 round mé je mamusé plus a sortir des ptites phases et a gesticulé pr fer duré le fight k'a joué kom 1 porc... fo dir ke tt les 4 cet aprem, on a sorti des truks bien magik avk nos perso respectif, a voir! enkore thx pr cette session marrante Jin75, tu devien de plus en plus dur a affronté, devien plus solid c tt! Genius, ben kom d'hab   Osu!! et Whosnext, té tt simplemen spectaculair mek!!!!
 Osu!! et Whosnext, té tt simplemen spectaculair mek!!!!   (claclapclap) Cyaaaaaaaaa
  (claclapclap) Cyaaaaaaaaa

Jin a sorti 1 pti Law bien chiant, mé c son King ke jtrouve tjrs ossi joli. en cki mconcerne, g plus ou moins joué, g eu bon nombre de doccazion de terminé 1 match ou 1 round mé je mamusé plus a sortir des ptites phases et a gesticulé pr fer duré le fight k'a joué kom 1 porc... fo dir ke tt les 4 cet aprem, on a sorti des truks bien magik avk nos perso respectif, a voir! enkore thx pr cette session marrante Jin75, tu devien de plus en plus dur a affronté, devien plus solid c tt! Genius, ben kom d'hab
 Jin a sorti 1 pti Law bien chiant, mé c son King ke jtrouve tjrs ossi joli. en cki mconcerne, g plus ou moins joué, g eu bon nombre de doccazion de terminé 1 match ou 1 round mé je mamusé plus a sortir des ptites phases et a gesticulé pr fer duré le fight k'a joué kom 1 porc... fo dir ke tt les 4 cet aprem, on a sorti des truks bien magik avk nos perso respectif, a voir! enkore thx pr cette session marrante Jin75, tu devien de plus en plus dur a affronté, devien plus solid c tt! Genius, ben kom d'hab   Osu!! et Whosnext, té tt simplemen spectaculair mek!!!!
 Osu!! et Whosnext, té tt simplemen spectaculair mek!!!!   (claclapclap) Cyaaaaaaaaa
  (claclapclap) Cyaaaaaaaaades ours et des robots

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Défis du 01/04/06 chez Battoussai...

Battoussai Vs Phoenix
  10/07
 10/07  

Williams9 vs Phoenix

09/10
 09/10  

Battoussai vs Rek

10/03
 10/03  

Williams9 vs Rek
 10/03
 10/03  

Sokar vs williams9
 10/04
 10/04 
Sokar vs Battoussai
 10/05
 10/05  

Sokar vs Rek
 10/00
 10/00  

Sokar vs Phoenix
 10/03
 10/03  

Battoussai Vs Phoenix
 10/07
 10/07  

Williams9 vs Phoenix

09/10
 09/10  

Battoussai vs Rek

10/03
 10/03  

Williams9 vs Rek
 10/03
 10/03  

Sokar vs williams9
 10/04
 10/04 
Sokar vs Battoussai
 10/05
 10/05  

Sokar vs Rek
 10/00
 10/00  

Sokar vs Phoenix
 10/03
 10/03  

Modifié en dernier par sokar le 03 avr. 2006 à 14h22, modifié 1 fois.

Team " Riders Of Apocalypse " 
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!

[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!