PS3: Officiel !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Pourquoi étape à Moscow?! :0looney:

Il va sortir le DR sur ps2 il faut continuer à Y croire! :0thumbsup:

(On en parlait avec Hajin' ce matin, apparemment la borne elle a doublé de prix :0wow: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

euh pour moscou ba en fait sa te revien a moin cher logiquement :0razzy:

ceci dit mouais bah faut y croire mais bon j ai du mal... énormément de mal a y croire maintenant... déja qu' ils on du retard sur la PS3 ( qui n est meme pas finalisé [doit y avoir de joli bugs sur les premiers modeles :0thumbsup: ]) alors faire un DR sur PS2... mouais... on l aura d ici 2008 en edition collector! "vaut meilleur jeux PSP enfin sur PS2"! :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : ouai, 600 euros pour une 1ère version qui va commencer à merder dans 6 mois, merci :0psycho:
serval

Message par serval »

On ne sait plus vraiment ce qu'adviendra du lancement européen du côté de Sony. Phil Harrison, le boss de Sony Computer Worldwide Studios, ne préfère pas confirmer de manière catégorique la sortie de la PS3 pour le mois de mars sur le vieux continent, affirmant que tous les moyens seraient mis en oeuvre pour que le constructeur nippon tienne son engagement mais que rien n'est acquis. La raison de ces incertitudes est toujours la même, la pénurie de composants et les difficultés qu'a la firme d'accélérer son processus de production. Le Japon de son côté, n'a plus ce genre de problème puisque dans quelques heures, les joueurs nippons pourront goûter aux premières joies de la PS3, avant que les américains n'emboîtent le pas dans une petite semaine...

copier collé de jv.com, ben on est pas sorti de l'auberge . plus ca avance, plus je doute d'acheter un ps3. se foutes vraiment de notre gueule sony
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Et d'ici une à deux heures, les premiers acquéreurs japonais seront entrain de se mordre les doigts d'avoir claqué 600€ pour jouer à un jeu Gundam bien mauvais :0rofl:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : ouai, 600 euros pour une 1ère version qui va commencer à merder dans 6 mois, merci :0psycho:
1er version qui va en fait commencé a merde ds 3ans je pense. de plus je pense que tu va avoir plein vde jeux gratos au début !!! moi j'en é u 3 en achetan ma ps2 av la premeire version.. rempli bien tou les buletin consommateur...
En plus tu sra l'un des premeir a l'avoir :0psycho:
bon apres javou fau avoir lécran HD, acheter le minimum daccésoir les mC...le 2d paD... en gros 750€ ou650€ selon la verison . :0thumbsdown:
De tte facon ca vau le coup vu que la console va durer au moin 5anx ! :0blush:

Ps ayé confianc en MOa jsui sonny noublié pa :0cool:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

PS1 : 1ère version morte au bout de 1 an (même les techniques mises sur coté etc, pas moyen, ça faisait déja un bout de temps que mon pote le faisait). PS2 : 15 à 20 min pour loancer un jeu au bout de 1 an et demi ... je vois pas pourquoi la PS3 aurait des problèmes 3 ans après :0psycho:

les jeux gratos, ça m'intéresse pas trop, vu que je ne joue qu'à tekken. et même, 750 euros "pour être équipé normalement", franchement, qui peut mettre ça la dedans ? t'imagines le gosse de 12 ans qui comprend pas pourquoi ses parents veulent pas lui acheter ?

va bientot falloir faire un crédit sur 3 ou 4 mois pour acheter un console :0confused:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :PS1 : 1ère version morte au bout de 1 an (même les techniques mises sur coté etc, pas moyen, ça faisait déja un bout de temps que mon pote le faisait). PS2 : 15 à 20 min pour loancer un jeu au bout de 1 an et demi ...
c loin d'etre une généralité. Suffit de pas envoyer son pad contre la console quand on perd contre kin....euh bref ^^
ma ps1 marche encore, et elle a 10 ans, ma ps2 galere un peu pour lancer les jeux, mais elle est tombée par terre accidentellement du haut d'une chaise.
pour ma part, je suis d'accord avec sonny, mes consoles ont toujours été super robustes.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Sephiroth Lune a écrit :
les jeux gratos, ça m'intéresse pas trop, vu que je ne joue qu'à tekken. et même, 750 euros "pour être équipé normalement", franchement, qui peut mettre ça la dedans ? t'imagines le gosse de 12 ans qui comprend pas pourquoi ses parents veulent pas lui acheter ?

va bientot falloir faire un crédit sur 3 ou 4 mois pour acheter un console :0confused:
Entièrement d'accord :0mad:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : c'est pas loin d'être une généralité du tout, la PS1 1ère version, c'est très connu qu'elle est foireuse. pour la PS2, on y jouait tous les jours quelques heures, et petit à petit, on galérait pour lancer les jeux ... jusqu'à mettre 20 min parfois :0psycho: et elle n'a jamais pris de coup dans la tronche :0confused:
enfin, ce que j'en ai vu c'est qu'il faut pas acheter les 1ères versions des consoles sony, mais ça n'est que mon avis :0thumbsup:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

c'est vrai que les consoles de sony sont réputées pour engendrer beaucoup de retours en magasin.
On a d'une part la chance d'etre servis les derniers, donc ca fait une petite sécurité, couplée au fait qu'aucun jeu interessant ne sera présent au lancement.
serval

Message par serval »

m'enfin tout ca pour dire que le nouveau tekken fait pitier a voir a coté d'un vf5 :0thumbsdown:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

tu ma pris de cour en ce qui concerne notre retard !! ca devien un avantage puisque ce son les Jap et les rician qui von possédé les versions ps foireuses je pense q'en fait ce son nous les européen qui ,somme gatté puiskon va disposé de console viable tou de suite sur le marché. en ce qui concerne les consoles tarrée des ps2 j'en é jamais entendu parlé, ma console ps2 a bientot 7ans et elle marche toujour. le seul truc c quelle ne lis plus les DVD depuis 2ans(plus aucun) et elle galere vraimen pour lancer un autre jeux que tekken.. cepandan j'ai un cas de ps2 qui est la premeire version et qui lit toujours les DVD et qui ne galere pas pour lancé les jeux !!! c un Bijoux !! acheter en janvier 2000 je croi... :0psycho:
De toute facon ce debat narrange personne a mon humble avi il fa laissé le temp coulé et esperer une console Viable et un pris rabaissé a 400€ avec une version Sans DD.
PS a Sephiroth : maintenan la cible des ps3 c plsu du tt les momes c vriamen un public Ado et adulte.. les momes auron la wii. car la ps3 est considéré comme une console de salon avec un deseign en consequence !! (d'ou son prix) la ps3 na rien a faire callé dans une chambre en gros..
j'ai lu un article ds métro qui disai que ce son vraimen les foyer qui von sapproprier cette console, c'est vraimen un achat familliale.. :0blush:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Navré cher Sonny mais je me dois de te contredire : La console familiale par défault sera sans nul doute la Wii et c'est d'ailleurs le segment de population clairement visé par Nintendo.

Je reconnais volontier que Sony va s'inflitrer également dans les maisons car à 600€ la bête, mieux vaut la rentalibiser et il ne serait pas étonnant que maman papa veuillent stocker leurs photos et en profiter sur l'écran HD dont l'achat aura été "imposé" (tout du moins, fortement suggéré) par Sony.
Néanmoins, comme tu le dis si bien, la cible reste le joueur de 15-35 ans, qui cherche une console dans le vent et proposant des jeux "matures".

Concernant les consoles sans défaults, je ne crois pas que ce que tu avances soit juste : il me semble que Sonny n'attendra pas les retours d'appréciations pour lancer l'assemblage des PS3 européennes, ils attendent juste du composant qui manque. Nous aurons probablement aussi en europe des PS3 foireuses. :0confused:

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

serval a écrit :m'enfin tout ca pour dire que le nouveau tekken fait pitier a voir a coté d'un vf5 :0thumbsdown:
Tout à fait Thierry :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »