triademan a écrit :Absolument d'accord, mais je signale qu'on est pas habitué à jouer sans raccourcis c tout...Et que par la suite jouer à 100% de ses moyens ça change tout...
C'est pour ça que je te demandais pour Bryan. Il me semble avoir vu Schopposs jouer Bryan en finale, et parler de raccourcis quand on joue Bryan, justifier la défaite comme ça, genre c'était pas à 100%, chapeau! Tu peux pas juste dire que kingheim a mieux joué que Schopposs sur cette finale? Merci pour lui, tiens. Au lieu de chercher des excuses.
Ce qui est bien avec triademan, c'est qu'il aura toujours quelque chose à dire!
Eh, heureusement que kingheim il se pointe pas ici avec le même type de discours que toi. T'imagines, kingheim: "J'étais pas à 100% de mes moyens au second tournoi, je suis pas habitué à faire deux tournois de suite, j'étais fatigué, etc...".
Ensuite, il y a rien de glorieux à finir 2ème ou 3ème sur un tournoi avec 10 joueurs (je me demande comment on peut encore appeler ça un tournoi, il y a deux tours à passer, c'est ça?). Tu sembles mettre ça en avant, je me demande bien pourquoi. Va donc en Italie, gagne un vrai tournoi avec 64 joueurs, et là, tu pourras parler que tu as bien joué.