Moi j'ai pas bien vu, je me souviens bien que tu étais à 4 pattes, mais rien d'autre. Et que ça avait l'air de faire plutôt mal!ojin a écrit :ah ba voila serval s'en souvient kand je suis passé sur pink tv.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
Je peux pas le dire sur le forum, on va m'accuser de favoritisme!serval a écrit :le geste il était grand commen?
Mais c'était pas forcément énorme non plus.
Modifié en dernier par kenj le 07 juil. 2006 à 18h47, modifié 1 fois.
Arf, j'ai pas bien compris ta question! C'était un geste que ojin a bien apprécié, même si ça a fait un peu mal au début. Mais maintenant, ça va mieux, il est habitué, le bougre.serval a écrit :le geste il était grand commen?kenj a écrit :Aucun problème! Tout le plaisir était pour moi, même si on a pas eu le temps de se connaître de façon plus intime (tu le sais bien, il faut un peu de temps pour ça).ojin a écrit :Enfin je remercis kand même kenj pour le grand jeste kil a fait. L'ambiance aussi.
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
grand comme 16 cmserval a écrit :le geste il était grand commen?kenj a écrit :Aucun problème! Tout le plaisir était pour moi, même si on a pas eu le temps de se connaître de façon plus intime (tu le sais bien, il faut un peu de temps pour ça).ojin a écrit :Enfin je remercis kand même kenj pour le grand jeste kil a fait. L'ambiance aussi.
[Y-B]ojin
_

Voilà, c'est à peu près ça.ojin a écrit :grand comme 16 cmserval a écrit :le geste il était grand commen?kenj a écrit :Aucun problème! Tout le plaisir était pour moi, même si on a pas eu le temps de se connaître de façon plus intime (tu le sais bien, il faut un peu de temps pour ça).ojin a écrit :Enfin je remercis kand même kenj pour le grand jeste kil a fait. L'ambiance aussi.
-
serval
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
triademan