on fera un défi kaz vs kaz en 5 ou 10, je prend le coté que tu veux, ça te va ? [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oui, c'est chaud, ça! Et à ma connaissance, il n'y a que Soulk en France qui le passe régulièrement en match.Quiksilverman a écrit :Plus aucun truc chaud ni de JF interessant avec Kaz sur Tekken 5 ?? D/f+2 CH ewgf qui launch, après, je dis ça comme ça![]()
Pour reprendre ton argumentation: tu ne joues plus Kazuya tout bêtement parce qu'il n'y a plus de truc chaud comme 3*ewgf dans Tekken 4. Quand Quik te dit qu'il y a des juggles chauds genre 4*ewgf dans Tekken 5, tu rétorques que ça sert à rien, on peut faire plus simple, avec autant de dégâts. J'ai bon?Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, j'ai laché kaz dans T5 parcequ'il n'avait plus de 3*ewgf à faire, plus de ws+2 suivi d'un combo très chaud
3*ewgf dans Tekken 4... Fait 60 de dégâts. Est-ce que tu vas m'obliger à poster un combo très facile à faire qui enlève 59?
On peut reprendre ton argumentation: à quoi bon jouer Kazuya dans Tekken 4 parce qu'il y a pas de trucs chauds. Ou alors, ils enlèvent autant que les trucs simples...
- Hajin'
- Magic Mushroom
Kingo ne m'interesse pas il n'est plus à la hauteurSephiroth Lune a écrit :@hajin : rigole un peu, je refuse pas le défi, je te branche avec kingoon fera un défi kaz vs kaz en 5 ou 10, je prend le coté que tu veux, ça te va ?
Sinon je n'ai jamais joué Kaz de ma vie donc si je peux prendre Asuka ou Feng ça m'arrange
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sans commentaireHajin' a écrit :Kingo ne m'interesse pas il n'est plus à la hauteur![]()
ah bin tu prend qui tu veux, moi je pensais que tu voulais un kaz kaz, mais si tu prend feng je m'en ficheSinon je n'ai jamais joué Kaz de ma vie donc si je peux prendre Asuka ou Feng ça m'arrange
- Hajin'
- Magic Mushroom
Toi je vais tellement te defoncer au BT2 que tu oseras même plus te pointer ici
Sinon Sephi pas de probleme joue qui tu veux ou tu veux ça me derange pas
Tout ce qui m'interesse c'est de voir Kaz en defi
Sinon Sephi pas de probleme joue qui tu veux ou tu veux ça me derange pas
Tout ce qui m'interesse c'est de voir Kaz en defi
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune a écrit :lol, c'est marrant comme beaucoup de joueurs changent de perso dès qu'il devient trop punissable et plus dur de jouer avec
Je suis d'accord, dans un certain point, mais quand même je trouve qu'ils l'on s'agagaient le perso. Faut le comprendre on attendait DR dans le but de voir des persos low tiers etre up, et les peter l'etre un peu moins. Donc quand tu voit que
Donc au final, je comprend vraiment son choix de prendre un perso un peu plus fort comme
Hep hep, demandez à Guillius si je le place pas régulièrementkenj a écrit :Oui, c'est chaud, ça! Et à ma connaissance, il n'y a que Soulk en France qui le passe régulièrement en match.Quiksilverman a écrit :Plus aucun truc chaud ni de JF interessant avec Kaz sur Tekken 5 ?? D/f+2 CH ewgf qui launch, après, je dis ça comme ça![]()
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Sérieusement, je serai de sûr pour le tournoi Raven. Pour le second perso je sais pas trop encore, j'ai pas envi d'éliminer Ryan avec Kaz, jveux pas sortir Genius avec Paul, Jveux encore laisser réver Terro avec Law, jveux laisser continuer Guillius avec Lei. Jpense prendre Bryan du coup
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff