[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale
Modérateur : Modz
@ Séphiroth: à vrai dire j'ai commencé à jouer à tekken depuis le 1 mais je ne m'investissais pas autant que dans le 5. Ce n'est qu'a partir du 5 que j'ai connu l'existence des juggles et des combos destructeurs
. Pour ce qui est des tournois, ça fait 2 ans que je m'inscris: mon premier tournois à été l'atalan à bordeaux il y a 2 ans, j'ai perdu contre Lix-Tetrax en quart de final
. Pour un premier tournoi je pense avoir fait un bon début
. Puis je me suis ensuite inscrit à la Winterlan et c'est à ce moment que j'ai gagné la 1iere place contre Kangoo-jr.
Puis vint la Ping arena qui a été une déception,effectivement j'ai perdu contre manou mais j'ai quand même finit 4ieme du classement c'est pas mal je trouve. J'espère que l'UT sera mieux 
-
battoussai
- battoussai

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Je suis en vacances du 18/05 au 27/05
N'oubliez pas que si vous voulez payer 15 € au lieu de 20 € le jour même, vous avez jusqu'au lundi 11/06 pour le faire!
Par PayPal (voir lien sur le premier post) ou par courrier en envoyant un chèque de 15 € (voir adresse et détails sur le premier post).
Ne tardez pas! Au délà du lundi 11/06, vous ne pourrez que payer le jour même, et ce sera 20 €.
N'oubliez pas que si vous voulez payer 15 € au lieu de 20 € le jour même, vous avez jusqu'au lundi 11/06 pour le faire!
Par PayPal (voir lien sur le premier post) ou par courrier en envoyant un chèque de 15 € (voir adresse et détails sur le premier post).
Ne tardez pas! Au délà du lundi 11/06, vous ne pourrez que payer le jour même, et ce sera 20 €.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Reste une place for me pour ce tournoi ?
Et au cas ou, les Toulousains vous y allez comment à Paris en tuture ? Dans ce cas même chose, si il reste une place pour moi, j'aimerai bien faire parti du voyage en partageant les frais bien entendu.
Je sais que Petit Dragon vis à présent sur Toulouse et qu'on s'était bien marré lors du tournoi et trajet pour aller à Clermont en 2005.
Je ne connais plus mon niveau à Tekken, d'autant que je n'ai pas de Ps3 et encore moins Tekken DR, j'ai laché Tekken depuis 2005 sur le 5.00 mais bon, je compte sur mes vieux réflexes du 4 et un peu du 5 pour jouer après on verra bien ce que cela donnera.
Je compte jouer Paul.
Et au cas ou, les Toulousains vous y allez comment à Paris en tuture ? Dans ce cas même chose, si il reste une place pour moi, j'aimerai bien faire parti du voyage en partageant les frais bien entendu.
Je sais que Petit Dragon vis à présent sur Toulouse et qu'on s'était bien marré lors du tournoi et trajet pour aller à Clermont en 2005.
Je ne connais plus mon niveau à Tekken, d'autant que je n'ai pas de Ps3 et encore moins Tekken DR, j'ai laché Tekken depuis 2005 sur le 5.00 mais bon, je compte sur mes vieux réflexes du 4 et un peu du 5 pour jouer après on verra bien ce que cela donnera.
Je compte jouer Paul.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan