mdr le geek!!

nan poppin' taco c est plutot ça

http://www.youtube.com/watch?v=kQabQyUBqjc
par contre il a un peu grossi hein...

Modérateur : Modz
mdr le geek!!
MDRRRRRRRRRRRRRR J EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSonny a écrit :Tecknique interessante pour fff et meme f a l'infini..
(bon faut être gaucher à priori) j'ai découvert cette technique apres des 1000 de partie sur ma game boy caméra à essayé de battre le record de la course contre la taupe et l'oiseau..bein entendu c'était impossible humainement...pourtant certains avaient réussi avec des machines qui appuiaient des dizaines de fois à la seconde sur le bouton.. et donc fait pété tous les hight score. Certaine personne y arrivaient avec un morceau de tissu doux en frottant le bouton ! et ca marchait! Mais sans tissu ni machine, il y avait peut etre quelques japonais à ma connaissance qui y arrivaient, mais comment..
La solution ! c'est de ne pas faire bouger son pouce.. mais son bras !
difficile a me croire, mais en le faisant trembler, le pouce bouge avec les tremblement du bras et appui environ 6 fois plus vite que la vitesse du pouce... c'est magic..
donc bon ya un bras sur lequel ca marche et l'autre pas donc pour les touches directionelle, droitier s'abstenir![]()
![]()
Croyez moi je susi l'un des rares a avoir réussi cette course