Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :
OldBoy a écrit :
si il avait raison, on verrait plus de mishima
C'est pas aussi simple que ça. Ya des perso plus dangeureux, plus safe, et plus simple a jouer, c'est pas pour autant que tout le monde les joue. Regarde Anna ou Bryan...
anna, sans vouloir me moquer de kingo, je comprend tout à fait que personne la joue (à part ceux qui veulent juste gagner) : ce perso est moche, ses juggles sont laids, tout est ultra basique, aucun danger, etc. je vois même pas comment on peut s'amuser avec ce genre de perso, en fait, qui a l'avantage dans toutes les situations :0rolleyes:

bryan, euh, tout le monde a un bryan caché ... en tout cas, j'en vois un paquet :0wow: sinon, je trouve pas que bryan soit aussi simple à jouer que ça finalement. en tout cas, il est plus dur que anna, pour garder ta comparaison :boirebis:
Où t'as lu que je les comparais :nannan:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anna n'est pas si forte que ça, elle est mega steppable, son f,f+2 est HIGH dc suffit de se baisser et tu peux mettre un launcher WS de 50 frames même, aucun juggle safe sauf WS+2 tellement lent que tout joueur décent punit le balançage de WS+2 en passant ds son dos et AYE, des pokes négatifs (on est plus dans la 5.0), et quand le poke touche, elle est seulement à +3 ou +2 (quand je vois Paul avoir +7 derrière son 1,2 en hit..), donc bon elle est sympa mais rien de bien dangereux quand on la connaît. :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@oldboy : tu comparais anna / bryan à devil, non ?

@kingo : bah, pour moi, anna est super forte (et tu la joues bien, c'est pas la question). le perso a pas mal de coups qui me sortent par les yeux, comme son df+2, par exemple, ou ses juggles qui vont limite plus loin que ceux de baek (sans compter le wall combo qui, bien que rabaissé, arrache encore grave la barre), un mix en crouch bien emmerdant (mais punissable, effectivement), etc. c'est loin d'être un perso bidon, il faut avouer, quand même :boirebis:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :@oldboy : tu comparais anna / bryan à devil, non ?
...bien joué :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Honnêtement, je sais pas pk tui te plains de son df+2, ds la 5.0 tu te plaignais jamais de ce coup alors que c'était le festival balançage avec moi vu qu'il était safe :hehe: , et le df+2 ds DR je suis trèèèèès loin de te le passer parce que tu t'es baissé...
Et me parle pas du crush des jabs (c'est même pas high crush, c'est crush des jabs uniquement :superlol: ) qui crush à peine mieux que le ewgf de Kaz, mais bon le peu de fois où je l'ai placé ds ce contexte ça t'a tellement fait ch*er et marqué que t'as l'impression qu'il crush tout le temps sans faille :superlol:
Les df+2 dont tu dois te plaindre c'est celui de Ganny ou Lili, même vitesse qu'Anna, juggle baissé, mais SAFE...je veux le MEME! :enrage: :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et vous faites plus de vidéos, sinon?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Non.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingo : c'est possible que je me sois trop braqué sur son df+2, effectivement :smoke:

@kenj : bin, là, c'est pas le top les sessions chez moi ... y'a pas encore de canapé, et le salon est plutot vide :nazos: les meubles vont pas tarder à arriver :boirebis: en attendant, on est chez kingo, et y'a pas de quoi enregistrer. en plus, il joue plus trop à tekken :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : en plus, il joue plus trop à tekken :mmm:
Non mais LOL, suffit que je refuse 1 seule session parmi les 5 par semaine que tu me proposes et je suis catalogué dans "il joue plus trop à Tekken" :superlol:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
kingofvf4 a écrit :Non mais VF5 online c'est sur X box 360, et paraît que le PSN et le X box Live c'est pas pareil, une des raisons évoqué par Sega pour ne pas avoir mis de online sur VF5 PS3.
Mais il est vrai que j'attends avec impatience de voir comment va fonctionner DR online, pour avoir une idée de ce que pourrait donner VF online

On dit pas la VF mais la version PAL de tekken DR :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :
Non mais LOL, suffit que je refuse 1 seule session parmi les 5 par semaine que tu me proposes et je suis catalogué dans "il joue plus trop à Tekken" :superlol:
Ton pseudo sur MSN mentionne tout de même : "Aux chiottes DR !!" :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah non ça a changé, il parle de Tekken 6 maintenant :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Lord Shu a écrit :Par contre quand je me pointe à joybox et que les mishimas à partir d'un certain niveau punissent d'un ewgf mes jabs dans le vide ça montre que y en a un certain nombre qui le font de façon très rigoureuse. Et quand je dis d'un certain niveau, parfois pas besoin d'aller bien haut, j'ai affronté par exemple récemment un joueur de devil seulement 5ème dan (soit rang de merde, un rang au dessus de mon petit feng 4è dan) qui sortait du ss ewgf, sans soucis, punition avec ewgf sur tout ce qui était pas safe, etc...

Le coquin il va à joybox en plus! Moi qui croyait qu'il jouait rarement à Tekken là bas :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

non mais je joue rarement, une fois qqes heures tous les 15jours seulement :cry: à peine plus de 600 matchs au compteur en 9 mois
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Non mais LOL, suffit que je refuse 1 seule session parmi les 5 par semaine que tu me proposes et je suis catalogué dans "il joue plus trop à Tekken" :superlol:
n'importe quoi, 5 sessions par semaine mdr :boirebis: on en fait moins d'une par semaine oui :0wow:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »