ske jaime bien c ke tu parle bocou sephi en te metan ds le meme pagnier ke tou le monde
où ? cite moi, parceque je parle de mon avis, de ma façon de jouer en freeplay et en tournoi, etc. bref, aucun rapport.
alors ke moi jte di ski fo faire kan on est ensemble et tu fai pa le quart de ske jte dit
tout à fait, et c'est bien ce que je dis ce soir : le style de jeu attentiste 10, 15 voir 20 secondes sans rien, ça m'intéresse pas. le style de jeu coups safes qui jugglent à tout va, ça m'intéresse plus autant qu'avant. voila pourquoi je progresse plus, parceque tekken c'est soit l'un soit l'autre, apparement.
evidement les koréen son plus fort on va pa le denié
ah ... c'est absolument pas ce que tu me dis sur msn, mais bon, je vais pas sortir les logs, hein.
g bocou de respect pour toi et ton jeu malgré ki pourai etre critiké 100 ans
bien sur qu'il peut être critiqué, j'ai jamais dit le contraire

je demande même les critiques en mettant mes vidéos, mais là, y'a personne pour critiquer avec intelligence, hein ... je parle pas pour toi, tu le fais quand on joue tous les deux, mais ça suffit pas pour que j'aprenne.
c comme kan tu parle de devil jin,chui mort de rire.a tentendre le perso c kuma 2 le perso.en moins fort
100% assuré de ce coté là. je ne fais que dire que devil est ultra fort dans presque chacun de mes posts depuis assez longtemps. et je le fais surtout quand on parle pas de devil, pour éviter ce genre de remarques, complètement fausse, sans argument.
j'ai du respect pour toi aussi man, mais faut pas faire croire des choses que j'ai pas dit. parceque ça, j'accepte pas trop, surtout quand je fais exprès de justement me couvrir la dessus.