[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

C'est vrai que jin a vraiment changer son style de jeu ca m'a bcp surpris car il est bcp plus fort!
Heuresement que des fois il fonce comme un indien quand y a de la pression sinon ca serait chaud les marrons ;)
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

chinobi unk a écrit :@Neoninja : Ton Steve est largement plus fluide que le mien il y a pas photo! Domage qu'on est fais un seul match Steve / Steve... On se verra a la Master aussi. :super:
merci lami ^^ hésite pas a minvité et oublie pa ke ta plus dexperience avec steve que moi.... jte voi plus tard...
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

jeanphi85 a écrit :trés bon combat hier soir avec senshy et fainaru fantaji. vous etes deux exellent joueur dsl senshy c'est vrai que je dirai pa que sa laggai a mort contre toi mais on etait dans le jaune tous les deux rouge de temp en temp je compren que sa te penalise moi j'ai un peu plus l'habitude , mai les combat etai jolie tu a un steve monstre. fainaru bonne connec bonne maitrise de tes perso je croi me rapeller que tu deteste lei !! :0razzy:
en tout cas j'ai pri du plaisir a jouer contre vous deux merci et bravo :bravo:
La p'tite session d'hier soir m'a quand même bien remis en place.. J'ai tâché d'aborder les combats avec beaucoup plus de prudence que d'habitude et sans manoeuvrer comme j'le fais en temps normal (histoire de jouer plus posément ..).

Rien à faire contre Jeanphi (putain j'reviens toujours pas de ta progression fulgurante, faudra que tu me files une ou deux incantations à faire avant de prendre le pad), j'suis allergique au Wulong, j'bloquais les lows une fois sur trois, le reste du temps je n'voyais pas venir les mids, et s'engouffrer dans les auto-parry ça n'aide pas..

Résultat j'ai pas touché une bille, et Jackie m'a tout simplement botté l'cul.
Tu maîtrises très bien ton sujet Jeanphi, j'ai envie de dire : "I am nat good enaff" ^^ ..

Mention spéciale à Senshy.. C'est le joueur que j'aimerais être.. J'ai un feeling terrible quand je l'affronte, je trouve son style propre et vraiment percutant. Bref c'est le genre de joueur que j'suis vraiment content de voir débarquer sur mon salon.

Bilan de la soirée d'hier pas une victoire et une fatigue de plomb qui m'a niquée ma journée de taff..

Merci les mecs. Ce soir, je casse le lit .. ^^
(Vivement la revanche)

[Au passage bienvenue à Cyrius665 sur le fofo ]
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Alors hier soir, j'avais la flemme de rebrancher ma xbox360, dc j'ai fait un peu de DR Online contre senshy et Lord Deimos, j'ai été surpris par le nb de persos que pouvait jouer senshy ^^ de bons Mishimas même si je pouvais voir que le lag gâchait un peu ton jeu, quand j'ai vu que je whiffais un peu à tout va parce que tu steppais, j'ai décidé d'opter pour un jeu "anti-sephi" :beu: :smoke:
Désolé de jouer que la catin mais après cette "retraite", y a qu'elle que j'arrive à jouer correctement :superlol:
Par contre à cause de senshy j'ai dormi à 5h du mat' :mmm:

Sur ce, je retourne jouer à un vrai jeu :boire:
Play a real game, play Virtua Fighter !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

bravo a kinvolvf qui m'a bourré un truc du genre 8a3 la meilleur anna que j'ai vu et pourtant j'ai joué contre certain qui la maitrisai vraiment bien online comme foxxy ou dark ky et j'avai le dessu mai la j'etai depassé !!
j'espere que tu t'es pa trop ennuyé j'ai pa super bien joué (assez previsible peu de mix up) mai ton jeu m'a vraiment stressé et destabilisé c'est dur moralement de prendre des wall combo qui arrache la barre :0razzy:
bravo :bravo:
wulong style forever
"you are not good enough"
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

GGs à toi janipfi86,
Un truc qui m'a sauté aux yeux tout de suite, tu punis jamais les low, fais au moins WS+4 ou WS+3 ou uf+4. Un launcher low bloqué n'est jamais safe :smoke:
Ensuite je vois pas pk tu te plains des wall combos, le truc qui m'a fait rire c'est que même si tu prenais le stage en random, tu tombais presque toujours sur un stage sans murs, j'étais dégoûté :hehe:
Bah ensuite Lei vu que je sais pas trop défendre contre ses mix, fallait que ce soit moi qui impose mes mix :smoke:

Et désolé, j'ai pas de micro, il me servirait à rien de tout de façon :smoke: tu voulais me dire kelke chose ?

Et ce cher chinobi furby qui essaye de me déconcentrer en me faisant rire avec ses commentaires au micro :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

c'est vrai que je doi prendre le reflexe de l'uf4 que je bloque un low tu a raison . je me plein pa du tou des wall combo :0razzy: c'est le jeu c'est que anna est destructrice et tu les place tré bien c'est ce que je voulai dire.
les match etait assez serré et j'ai pa été extra j'espere que tu t'es assez marré pour avoir envie de rejouer avec moi.
wulong style forever
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

@Kingo : J'avoue je me suis bien emporter, moi même je rigolais a mes commentaires lol. On réglera ça proprement à la Master. :ange:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

G_remaitre_Gnz a écrit :C'est vrai que jin a vraiment changer son style de jeu ca m'a bcp surpris car il est bcp plus fort!
Heuresement que des fois il fonce comme un indien quand y a de la pression sinon ca serait chaud les marrons ;)
Mdrr, c'est ton analyse de nos matchs ? jpense que tu te trompes.
En fait c est simplement que j entrave que dalle aux mixups d éddy, et encore moins à son Okizème
donc forcément vu que tu bourres comme personne et de manière remarquable et qu on est
online, ça fait mouche à toutles coups. Précision: quand je dis on est online
c est juste que ça me facilite rien, mais offline ça serait la même ! T es plus fort c est clair
mais ton analyse est fausse, car c est en défense que je mange grave.

Sinon, t as perdu 16-10 contre Doczénith, il a prit quel perso ? si il jouait Roger, don't worry, c est un perso presque aussi pourave que le tien
genre çà passe ou ça passe pas lol (ss4, gswing : historiquement parlant on sait pas trop ou il a apprit ça mais bon, 8frames, tombstone, et un drole de coup de tête qui
touche au sol.....) Je pensais que tu aurais eu franchement le dessus avec tes phases de psycho. Aussi faut noter que Doc connait trés bien Eddy notament grace à Phoenix...
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sinon j ai rejoué ce soir avec Doc, à peu près même résultat qu'hier.
La connexion entre lui et moi est vraiment fantastique.
Voici deux ptits match (pour pas d'embrouille j ai posté une victoire pour chacun). Remarquez la qualité de la connexion. On a joué 4h encore ce soir et on s est amusé comme des ptits fous XD.
Doczénith V Jin75
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol grave, kom dhab, super connexion, matchs de ouf. Hé franchement les meks, Jin75 à fé d"énormes progrés c trop cho, moi perso, je connaissé pas son King comme ça, c trop bon! :boire: sinon g pris tt les perso ke j"aime jouer: Panda, Jack, Roger. Je joue plus Jack depuis un bon moment au détriment de Panda avec ki je kiff jouer de plus en plus et ke je prend tjrs en Online. pis Roger, mais lui je ne le joue que si chui en vert, car je n"ai aucune phases "Online" avec lui lol d"ailleurs hier, g jouer ke lui pratikement, ca fesait bizarre d"etre autant à l"aise avec un perso ke je n"osait pas prendre en Online à la base. ya tellement de Lili chelou ki font laggé ke bon lol Jin75, je pourrai jouer 10 millions d"années d"affilé avec toi, tellement té bon, ke la connexion est bonne.

Kan té parti g rejouer un pe kontre des meks, mais bon... je n"ai pas trouver la mm sensation lol surtout k"avec la connection kon avait c t carrément du Offline :super: bien joué à toi! Kingo, JTB, Neo, G-Remaitre, Sephi, (pi ceux ke g ajouté récemment) vous tous ki êtes dans mes contacts, g hate ke l"on joue ensemble, nos connections sont vertes et vous êtes tout aussi grandiose :boire: ca compense largement le fait ke je ne puisse pas être dispo pour des éventuelles sessions. pas de phases pété spécial red bar ou black bar, pas de Lili flip flap, pas de cheap Julia etc... avec des jeux comme ça, DR Online devient trop agréable :0biggrin:
des ours et des robots
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )
à bas la balayette.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

chaque jour je decouvre de nouvelle personne de TA et c'est vraiment sympa.
un grand coup de chapeau a kyo qui est aussi sympa que doué a tekken c'etait un plaisir de faire ces match avec lui et eternaljinx. super salon hier soir pour ma part je me suis eclaté.
eternaljinx : excellent lee j'ai plus souffert qu'avec baek et kyo trés bon kaz et jin (j'en oublie). en tout cas je voulai vous dire merci et j'espere qu'on remettra ça !! :super:
un bon esprit de bon match on se marre bien bref que demander de mieu !
wulong style forever
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )
Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez lui :gratte: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

JinYanG a écrit :
Bicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )
Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez lui :gratte: ...
Non mais Jiny lol, évidemment que si c'est un samedi à 13h c est ce qu'on va faire, par contre un lundi soir à 23h30 je crois que ça va pas etre possible. XD

Ps : Bicycle Je t ai pas oulbié. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »