Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : pour le coup tu m'excuseras de dire que t'en a pas fais énormément plus que kyo ... et je vois pas pourquoi il ne pourrait pas parler si il n'est pas VIP :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et je vois pas pourquoi il ne pourrait pas parler si il n'est pas VIP :0rolleyes:
Bah, Kyo avait annoncé lui même: je poste plus tant que je suis pas VIP.
Voilà l'histoire. Tu captes? :0razzy:

Quant à parler de triademan...
- déjà je ne fais que rapporter "en toute objectivité" des propos postés sur un autre forum.
- il m'a tellement gonflé sur ce forum que je me permets de faire ce post. Mais c'est objectif comme post, non?

Soulk: bah, c'est des réactions par rapport à des propos tenus par triademan. C'est juste drôle de voir qu'il n'y a pas que les "Parisiens" qui ont du mal avec son côté arrogant (là encore, je suis objectif, c'est ce qui est écrit sur TZ).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : et tu valides la réaction de kingo sur ce coup ? le mec a pu dire ça quand il était énervé, un peu comme toi avec la date de sortie du DVD UTXI :smoke: bref, je trouve ça nul de fracasser les gens qui viennent gentiment sur le forum ... et ça parle de l'arrogance de triademan, mais on vaut pas mieux ici je crois :0rolleyes:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Eh des barres, est-ce que quelqu'un a maté l'émission sur la 3 avec JB qui part en Russie chercher la femme de sa vie? :superlol: C'était trop bon, j'en pouvais plus tellement c'était abusé :0rofl:.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : et tu valides la réaction de kingo sur ce coup ?
Oui, tout à fait, parce que excuse-moi, mais qui poste une aberration en premier? Kyo ou Kingo?
Kyo a écrit :Je croyais que l'on ne parlait pas des absents :soif:
kingofvf4 a écrit :Et je croyais que toi tu devais plus poster jusqu'à ce que t'aies fait un truc pour la communauté, je crois ? Genre devenir VIP ?
Le post de Kyo n'a pas lieu d'être, vu que je ne vois pas où il est spécifié qu'on ne parle pas d'un membre qui a été banni du forum.
Sephiroth Lune a écrit :le mec a pu dire ça quand il était énervé, un peu comme toi avec la date de sortie du DVD UTXI :smoke:
Non, je n'ai jamais été énervé en parlant de date de sortie du DVD UTXI. Et je me permets de te rappeler que la compilation du DVD ne dépend pas que de moi, mais aussi de personnes autres qui aident à l'intro (comme Yuta qui a livré les éléments très récemment), à la pochette, etc. Si il y a du retard sur certains livrables, et bien la date de livraison du DVD s'en trouve repoussée. Tu captes? :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit :bref, je trouve ça nul de fracasser les gens qui viennent gentiment sur le forum ...
Encore une fois, il n'est pas venu "gentiment" en l'occurence, mais il a posté pour dire "Chut, il ne faut pas parler".
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Eh des barres, est-ce que quelqu'un a maté l'émission sur la 3 avec JB qui part en Russie chercher la femme de sa vie? :superlol: C'était trop bon, j'en pouvais plus tellement c'était abusé :0rofl:.
En attendant, mate cette vidéo et essaie de reconnaître quelques Calbuthiens! :D
http://www.youtube.com/watch?v=GUngwcwecXg
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ouais bon, c'est vrai que je suis arrivé avec une hache dans la main... :0rolleyes: Non mon intention n'était pas de créer une embrouille, loin de moi :0rolleyes: mais à croire que ce n'est pas possible.

Je ne vais pas continuer cette pseudo discussion mais je tiens à dire juste ce que je pense. Le coup des quotes genre "hey les gars, regardez ça, il se passe des choses avec Triademan hors France" alors que l'on ne veut plus en entendre parler sur ce même forum (pour des raisons dont je m'en tape) pas logiquedu tout. Mais le truc, c'est pareil le gars peut pas se défendre ou venir parler alors qu'on le, on va dire, pseudo provoque :soif: Attention, j'en vois venir avec leur grands sabots et qu'ils sont gros :0biggrin: , non je ne suis pas un défenseur de Jeff, c'est simplement que l'on ne veut pas entendre ses avis ici et ne plus en entendre parler donc dans ce cas, on en parle pas tout court et mm si la personne a casser les b*rnes. Je pense que certains ici vont sur TZ et on pu lire ça...

Après, on va me quoter, me dire, ça, ca ne va pas, il l'a cherché...
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : c'était de l'humour pour le DVD UTXI. tu captes pas ? :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je ne plaisante jamais avec les choses sérieuses. :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok, donc t'as pas plainsanté en annonçant sur la page d'accueil que le DVD était prêt hier :smoke:

ok j'arrête tu vas t'énerver
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
lix_tetrax a écrit :Eh des barres, est-ce que quelqu'un a maté l'émission sur la 3 avec JB qui part en Russie chercher la femme de sa vie? :superlol: C'était trop bon, j'en pouvais plus tellement c'était abusé :0rofl:.
En attendant, mate cette vidéo et essaie de reconnaître quelques Calbuthiens! :D
http://www.youtube.com/watch?v=GUngwcwecXg
Mince, c'est pas évident, mais je crois que j'ai repéré kenj avec des lunettes, un t-shirt blanc et un accessoire fashion en bandouilière.... Y'aurait pas du Guigui aussi? T-shirt blanc toujours...

Sinon, mal aux yeux... :jesors:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ok, donc t'as pas plainsanté en annonçant sur la page d'accueil que le DVD était prêt hier :smoke:

ok j'arrête tu vas t'énerver
Eh oh, tu sais naviguer sur le site ou quoi? :nannan:
http://www.tekkenarena.com/medias.php?texte=0,8
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah mon intervention c'était juste pour rappeller que certains sont mal placés pour faire certaines remarques ... Non mais vous me voyez dire à sephi " arrête d'arriver en retard" :smoke: :hehe:
Sur ce, je retourne jouer à VF :ange:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 06 août 2008 à 02h28, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Y'aurait pas du Guigui aussi?
Non y a du lix! Et on le voit assez bien en plus. :D
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je lai grillé direct lix ahahah par contre kenj, t'as pas l'air comode sur la vidéo :)
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »