[Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)

Modérateur : Modz

SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Re: [Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)

Message par SHwoKing »

Bon tournoi merci bcp à MF et de façon général à toute la Gnouz :0biggrin:

C'est vrai que le ralentissements sur le rage mode est violent sur PS3, c'est à chier ! Quand aux télés CRT bah ouais si vraiment sur 360 ça marche nickel y'a pas a hésiter, tournoi sur 360 en espérant que les joueurs soient motivés pour investir dans du matos de conversion.

D'autant plus que le jeu est plus rapide au niveau temps de chargement (limite même sens intallation sur le dur c'est plus rapide sur 360 que le jeu installé sur PS3, l'abus) et y'a pas toutes ces conneries de pad sans fil que les gens oublient de déconnecter et qui foutent la merde vu que personne va jouer au pad 360 sans fil :0biggrin: (quoique ...)

Sinon content d'avoirr revue certaines têtes et d'en avoir rencontré d'autres.

Merci à Genius et le Devil Jin marseillais (désolé j'ai pas le pseudo) de m'avoir bourré à l'infini, j'ai beaucoup appris sur la misère de mon perso et surtout de ma façon de jouer avec lui.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Concernant les CRT, j'avais demandé il y a un moment déjà à Laboubam (qui a les deux consoles) si il remarquait une différence entre PS3/CRT et XBox 360/CRT.
Ce qu'il m'a dit était que la jouabilité est la même pour les deux supports sur le même TV. Si quelqu'un a une 360 a me prêter, je veux bien faire le test pour comparer les deux consoles sur mon CRT.
mfdoom
Master of Muppets

Message par mfdoom »

Il y a tout un post sur la ctpl ou SC.fr m'en rapel plus ou il est expliqué pourquoi techniquement la PS3 lag obligatoirement sur les CRT !!!

Après tout dépend de la sensibilité au lag de chacun, d'autre vont dire que c'est vite fait, d'autre vont dire que c'est un truc de ouf tu peux rien faire. En tout cas pour soul j'ai tester les deux consoles sur crt et sur ps3 c'est juste injouable quand t'es habitué aux timings sur 360. Sans parler des ralentissements immondes qui nous auraient obligé à bannir certains stages.
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mfdoom a écrit :Il y a tout un post sur la ctpl ou SC.fr m'en rapel plus ou il est expliqué pourquoi techniquement la PS3 lag obligatoirement sur les CRT !!!
Bah c'est pas forcément vrai, non?
T5 DR sur PS3/CRT ne pose aucun problème par ex.
mfdoom
Master of Muppets

Message par mfdoom »

C'est vrai mais je pense que ça vient des jeux car comment expliquer que lors des rb sur dr qui se passaient sur ces mêmes télés il n'y avait pas de lag ??? et là sur T6 il y a du lag ???

La PS3 ça n'apporte que des problèmes KAKAKAKAKAKAKA
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Sizzla kalonji
Tonigencyl Hater

Message par Sizzla kalonji »

kenj a écrit : Bah c'est pas forcément vrai, non?
T5 DR sur PS3/CRT ne pose aucun problème par ex.
Moi j'ai un ecrant crt sony 55cm et je n'ai absolument aucun lag !
RoA
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

en fait c est pas un problemes de lags,car un ecran crt n a jamais lagguer,c est plutot un probleme d affichage "saccadé" qui trompe le joueur dans ces timings.....sa parait plus fluide sur ecran HD.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sizzla kalonji
Tonigencyl Hater

Message par Sizzla kalonji »

Encore merçi a MF et a toute l'equipe pour l'orga :boire:

Vivement le prochain ! :0razzy:
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Grand Merci à MF pour l'organisation impéccable !
J'ai enfin participé à un Gnouz :chuiscool: , une première pour moi et il y en aura d'autre je vous le dit héhé.

Ce week-end fut un grand rush dès l'arrivé de Séphi le vendredi soir, les Toulousains plus Kim Long qui se joignent à nous le samedi , ça fait du beau monde tout ça s'en compter les joueurs qui sont passer pour séssionner.
Très content d'avoir pu rencontrer Solidjin en personne ainsi que d'avoir revu Nicky et Kim Long :0biggrin:
C'était vraiment sympas :noteeth:

Parcours semé d'embuche pour ma part (poule TA, à la sortit Yota puis Gén1us, Sokar allias Sizzla le filou, Link the master qui ne m'as laissé aucune chance, Akagi avec ça Lilly et ses phases intergalactique).

Bravo aux deux finalistes ! Félicitation pour leur sang froid et le spectacle qu'ils nous ont offert :super:

Ce n'est que le début, les hostilitées ne font que commencer et déjà beaucoup de joueurs démontrent qu'ils ont soif de victoire en plus de jouer déjà comme des monstres. Ce fut un très bon moment ce tournoi malgrès les quelques problèmes rencontrés (télé et autres).

@Gén: je t'ai "arnakus" cette fois-ci mais quand tu sera passé par la salle du temps comme sur DR, ce ne sera plus la même chose j'en suis convaincu, me laisserais pas faire :hehe: .

@Link : T'es un filu, profite bien kakakakaka ^^, je vais tout faire pour te rejoindre sur ton petit nuage et crois moi je suis pas le seul à en avoir envie comme je le disait plus haut :tordu: , Encore bravo mon ricky et continu de nous faire réver !

@Nicky : Je savais que le samedi tu restais sur tes réserves pour tout donner le jour du tournoi et j'avait raison encore une fois :0biggrin:, Félicitation pour ta victoire :super:

Quand à moi, bah j'ai plus qu'à bosser encore et encore que ce soit le mental ou les réflexes ou encore même la gestion de match, et j'en oublie surement bref j'ai du boulot héhé :siffle:

Ps: Merci à Labou et FT pour les quelques match de freeplay fait ensemble :nannan:

:0chinasmile:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Encore gros merci à mf et son staff pour l'orga c''était le top : comme d'habitude on est pas deçu ! :0thumbsup:

Déjà que je reprend Tekken tranquillement j'ai eu la bonne idée de me pointer au ranking sans Stick potable ! :tetemur:
Du coup j'ai été très frustré et mes performances ont naturellement suivies !

Bref en résumé c'est parti pour un training infini.

Sinon cela m'a fait super plaisir de revoir les BROS de TA ! mais vraiment !
J'ai hâte de vous revoir, j'éspére au bushido !

Phenix : Je vais méditer sur ce dont on a parlé pour progresser significativement.
"Juste play nothing else" :jefume:

Désolé pour mon petit niveau battou, je vais améliorer ça et train les match up.

Sinon superbe finale j'ai adoré le suspens jusqu'a la fin, dommage mon Ricky ça c'est joué à rien.
Vraiment bien joué Nicky surtout pour l'arnaque spécial T6 que tu as gardé pour le coup final : respect.
T6 Br sera dosé à 100%.Image
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

bon a moi
un grand merci en premier a batou pour l'hébergement (te le bienvenu a Toulouse man) :0biggrin:
sinon sa ma fait plaisir de voir en personne les joueurs de TA (Gen1us,Link,Sokar,kimlong,Laboubam etc..)tres simpas .
pour le Week-end a paris c'était nickel samedi petit tournoi Fnac e soir session chez battoussai avec un bon niveau et très bonne ambiance (Gen1us avec ses délires) :superlol:
voila sinon jetait bien contend de montrer mon level et voir qu'il me reste encore a bosser sinon pour le tournoi le joueurs le plus fairplay que j'ai pu remarquer c'était bien sur laboubam après ma defaite contre luit en quart avec 2-1 match vrément chaud il a su geré le match a la fin contrairement a moi qui stresser (manque d'experiense peut être :soif:)donc il fini par me gagner sur un coup magique bien jouer a luit après il a bien su me monter le moral avec des conseille contre la christie ..... :super:
un dernier mot pour mon pote nicky pour sa victoire :chuiscool: :chuiscool: (Toulouse était bien la ce week-End :ange: )
donc en gros: simpas le tournoi et au prochain even a paris :0chinasmile:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hey!
Merci à MF et au MF Staff pour ce Gnouz de folie, même si perso je préférais l'orga du Bushido (ça c'est pour Aurélien).
Le tournoi BR était super sympa, j'me suis bien amusé et j'ai bien appris! Ça m'a fait très plaisir de voir pas mal de joueurs de Calbuth, mes compères de la ROA, Genius etc.
Bien joué à Akagi, le vieux nouveau!
Batou: Apprends à jouer sale au lieu de vouloir faire le Batou Show! Tu m'aurais plié 100x alors!
Genius: Merci d'avoir fait l'honneur au tournoi d'être venu! Pour moi tu reste un daron :bana3:
Lix: J'ai kiffé tes matchs de poule et, ah oui, je lache pas l'affaire gros.
Sokar: Gros match contre Batou, dés qu'on arrête les meurtres entre ROA, tu le seras le meilleur (avec Ganryu, pas les autres :beu: )
Merci à tout les autres, Guigui, Beru et Hajin en mode chaton, Solidjin, KimLong, Desty et puis les mecs de Soul aussi qui prouvent qu'ils sont dans le game! Et tous ceux que j'oublie.
Et enfin, félicitations à Nicky, solide du début à la fin, intelligent dans ses choix, sa victoire est complètement mérité!! :super:
J'espère tous vous revoir à un prochain évent!
:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

batou le filu: na tu ma pa arnakus ta tou vu tou fai tou mis lol.cetai zuli!! :0razzy:

link: comme professeur jones ou koi. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@gen : :0razzy: (fais les tit yeux^^)

@link: spèce de sak ! tu crois ke g pa éssayer plus facile à dire qu'à faire face à solide Linkus :soif: :0biggrin:

@sizzla: le gany des enfers sur terre :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »