Grand Merci à MF pour l'organisation impéccable !
J'ai enfin participé à un Gnouz

, une première pour moi et il y en aura d'autre je vous le dit héhé.
Ce week-end fut un grand rush dès l'arrivé de Séphi le vendredi soir, les Toulousains plus Kim Long qui se joignent à nous le samedi , ça fait du beau monde tout ça s'en compter les joueurs qui sont passer pour séssionner.
Très content d'avoir pu rencontrer Solidjin en personne ainsi que d'avoir revu Nicky et Kim Long
C'était vraiment sympas
Parcours semé d'embuche pour ma part (poule TA, à la sortit Yota puis Gén1us, Sokar allias Sizzla le filou, Link the master qui ne m'as laissé aucune chance, Akagi avec ça Lilly et ses phases intergalactique).
Bravo aux deux finalistes ! Félicitation pour leur sang froid et le spectacle qu'ils nous ont offert
Ce n'est que le début, les hostilitées ne font que commencer et déjà beaucoup de joueurs démontrent qu'ils ont soif de victoire en plus de jouer déjà comme des monstres. Ce fut un très bon moment ce tournoi malgrès les quelques problèmes rencontrés (télé et autres).
@Gén: je t'ai "arnakus" cette fois-ci mais quand tu sera passé par la salle du temps comme sur DR, ce ne sera plus la même chose j'en suis convaincu, me laisserais pas faire

.
@Link : T'es un filu, profite bien kakakakaka ^^, je vais tout faire pour te rejoindre sur ton petit nuage et crois moi je suis pas le seul à en avoir envie comme je le disait plus haut

, Encore bravo mon ricky et continu de nous faire réver !
@Nicky : Je savais que le samedi tu restais sur tes réserves pour tout donner le jour du tournoi et j'avait raison encore une fois

, Félicitation pour ta victoire
Quand à moi, bah j'ai plus qu'à bosser encore et encore que ce soit le mental ou les réflexes ou encore même la gestion de match, et j'en oublie surement bref j'ai du boulot héhé
Ps: Merci à Labou et FT pour les quelques match de freeplay fait ensemble