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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 01h53
par Camo
J'avoue, mec avec les parigos ca lag (Link, Kingheim..) C'est ULTRA chaud. :nazos:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 03h52
par OldBoy
asenka a écrit :Ok, soul demande moins de rigueur au niveau combo {...]
Ouh, toi, tu vas avoir de gros problèmes! :21:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 06h17
par PeJ
Pour ma part c'était correcte contre deux fr non parisiens ...
EN fait j'ai l'impression que ça dépend de pas mal de choses.

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 10h58
par Desty Nova
Sephiroth Lune a écrit :
Desty Nova a écrit : Le mode beat 'em all de tekken 4 (le tekken force, je crois?) était plus maniable (on pouvait même faire des juggles) et moins rébarbatif.
tu peux aussi faire des combos :0razzy: en tout cas avec hei je me fait plaiz, tu peux même faire des trucs qui rentrent pas en vs :superlol:
Ah oui, en fait, j'ai trouvé: il fallait appuyer sur L1 pour switcher entre les 2 modes de déplacement. Ben voilà, ça devient tout de suite beaucoup mieux! :0razzy:
Ceci dit, rien ne vaut le versus, ça va de soi...

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 11h01
par Desty Nova
Dernier coup de gueule (qui n'entame en rien la qualité de ce jeu, comme disent les juges dans les soutenances de thèses et de mémoire, pour casser en douceur :hihi: ): Azazel est tout juste complètementABUSE. Dire que je trouvais Jinpachi chaud...On dirait un boss d'SNK, tellement il est craqué :tetemur: :tetemur:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 11h17
par souz da wu
:jefrappe: Franchement je suis dégouté par Namco. C'est quoi ce délire qu'on ne puisse pas augmenter son grade tout seul a la maison face a l'ordinateur. Quel est le con qui a pondu cette merde franchement qu'il brûle! De plus le mode en ligne est vraiment à chier!!!!! :tetemur: Je joue avec bryan et 9 fois sur 10 mes combos ne passent pas alors que offline c le carnage assurer! :marre:
Franchement ils se sont foutus de nous! le mec qui na pas internet son plaisir est bafoué! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c de l'arnaque pur et simple surtout que je doute qu'il y est une maj la dessus puisque le mec qui n'a pas internet sur sa console ne pourra la télécharger!!
comme si le niveau d'un joueur dépend d'internet ils ont vraiment pris les progamers pour des blubytes!

Souz Da Wu aka THE-WU-01 :gratte:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 11h30
par PeJ
Attention à ce que tu dis Oldboy, asenka c'est l'un des pioneers de soulk, je pense qu'il connait la question mieux que quiconque ...

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 12h38
par PeK
PeJ a écrit :Attention à ce que tu dis Oldboy, asenka c'est l'un des pioneers de soulk, je pense qu'il connait la question mieux que quiconque ...
:jefrappe:

sinon mes impressions vite fait :
- c'est moche. bon ok, je joue toujours sur ma télé à tube 36 cm, ça vient peut-être un peu de là, mais honnêtement je vois pas de différence flagrante avec t5. :huh:

- les animations sont toujours aussi raides, il serait temps de faire quelque chose (je parle des déplacements, pas des coups évidemment). :0wasted:

- y'a pas assez de décors. :euh:

- le mode training est nul : pas de défilement de la move list et pas de command recording. :marre:

- le online : oui, c'est très très important.
c'est fini l'époque où on achetait un jeu de baston pour jouer avec ses voisins.
les vieux qui disent "ah mais la baston c'est comme ça, c'est que offline, ça existe pas le 0 diff" n'ont pas joué à sf4 ou à blazblue. avec ces deux jeux, il est possible de jouer avec des centaines de joueurs dans des conditions quasi-parfaites (je mets "quasi-" parce qu'on n'est pas à l'abri d'un petit ralentissement de temps en temps, mais "parfaite" parce qu'on peut y jouer off- et online de la même manière, sans avoir à modifier son jeu, sans coups low ou chopes qui deviennent abusés, etc.).

alors ce online est une vraie honte. même si on met de côté les aberrations du mode ranking (random pick d'un mec DANS LE MONDE, et pas moyen de faire machine arrière avant le match quand tu vois ta pauvre barre qui indique "CONNEXION DE MERDE"), et d'autres détails qui sentent le travail expédié (plus moyen de nommer son lobby par exemple, mince, ils n'avaient qu'à jeter un œil à blazblue pour voir ce que c'est qu'une interface bien pensée), il reste un très gros souci : ça marche pas.
c'est bien simple, sur une vingtaine d'adversaires hier soir, c'était jouable (niveau sc4) avec UN, et passable (niveau t5dro) avec UN AUTRE. le reste, oui, les DIX-HUIT autres, à jeter à la poubelle*. :soif:

* bien sûr, l'indicateur de connexion était à fond dans le vert à chaque fois, sinon je n'essayais même pas.

la pire honte, c'est que namco savait pertinemment que son truc ne marchait pas, d'où le peu de communication qu'ils ont fait sur le online (et oui, c'est de l'info de première main, même en interne ça ne s'est su que très, trop tard). je pensais qu'il n'y avait guère plus que snk playmore pour oser un foutage de gueule pareil. mais certaines grosses têtes de la boîte s'en foutent complètement, ils donnent comme consigne "collez-moi un mode online, ça fera vendre" et se moquent de savoir si ça tourne ou pas. le même genre de mecs qui n'ont jamais jugé nécessaire de patcher t5dro en europe alors que le patch us rendait les choses un peu plus agréables. c'est bien la politique de la boîte que je mets en cause ici, pas les développeurs qui semblent désolés (cf posts de MarkMan sur TZ) et qui auraient certainement préféré s'en tenir à leur ligne pré-t5dro, c'est-à-dire sortir le jeu sans online, plutôt qu'avec une daube pareille (ça c'est pas de l'info, mais mon opinion). :nazos:

maintenant, ils patchent cette horreur ou je retourne sur sf4 (vous savez, ce jeu fait par une boîte qui a à cœur de satisfaire ses fans, qui en plus a les compétences techniques pour le faire, et ne met pas 3 ans à sortir sur console un jeu qui sent le travail bâclé ?) :jesors:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 13h44
par SHwoKing
Je plussoie Pek pour mon poste journalier anti Namco et son online de merde :0biggrin:

Tout les joueurs qui disent que le offline c'est mieux etc... ne connaissent pas le plaisir de pouvoir affronter TOUS LES JOURS des BONS JOUEURS avec TOUS LES PERSOS.

Maintenant c'est sûr que faire des sessions c'est mieux, mais ça n'est pas possible tous les jours quand on le souhaite.

Sinon y'a une énorme contradiction dans ce jeu : d'un côté on est obligé de jouer online pour avoir un grade pour son personnage. Et d'un autre le online est tellement pourri qu'on y joue pas.

Et pareil que Pek, Capcom se fout beaucoup moins de la gueule des joueurs car ils ont même sortie un patch pour ajouter le sympathique mode championnat.

Quand à Bazblue, Arcsys a aussi sorti un patch pour son jeu pour palier les problèmes de online qui maintenant tourne très bien.

En conclusion : les différents messages postés par les joueurs qui se plaignent du online est à percevoir comme un appel de au secours (toute proportion gardé). Une lueur d'espoir que Namco se bouge le cul pour nous offrir ce qu'il avait promis.

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 13h46
par battoussai
:cry: :cry: :cry: (Essuie ses larmes en reniflant ) :jesors: :superlol:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 13h53
par Yot@
:jesors:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 14h16
par asenka
"Attention à ce que tu dis Oldboy, asenka c'est l'un des pioneers de soulk, je pense qu'il connait la question mieux que quiconque ..."

>>> je pense que oldboy était juste ironique lol, on se connait...


A propos du jeu, sur un grand écran HD, il reste plus agréable sur 360 avec le motion blur off, et type c en affichage. Au moins, il tourne en vraie HD. Bon, on perd le motion machin, mais c'est pas hyper grave.

Sur tout autre type d'écran, autant garder le motion blur je pense...

Sinon, je prends plus de plaisir contre l'ordi en ultra hard qu'en online dégueux... c'est dire la violence.

Je vais commencé à organiser des grosses sessions sur paris, dès que je saurai un peu jouer lol

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 17h02
par OldBoy
asenka a écrit :"Attention à ce que tu dis Oldboy, asenka c'est l'un des pioneers de soulk, je pense qu'il connait la question mieux que quiconque ..."

>>> je pense que oldboy était juste ironique lol, on se connait...
En effet... :03:
Mais dans mon indignation la plus totale, j'ai néanmoins pu comprendre que:
1/PeJ est doux et prévenant. :37:
2/PeJ a un sens très aigu du second degré. :25:
3/PeJ ne regarde pas souvent le S.A.V d'Omar et Fred. :38:
PeJ a écrit :Attention à ce que tu dis Oldboy, asenka c'est l'un des pioneers de soulk...
Soulk, tu confirmes? :48:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 17h59
par djghost04
vous kiffez trop le online les mecs :superlol: non c est vrai que c est pourri :jesors:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 03 nov. 2009 à 21h09
par PeJ
OldBoy a écrit :
En effet... :03:
Mais dans mon indignation la plus totale, j'ai néanmoins pu comprendre que:
1/PeJ est doux et prévenant. :37: Sans doute
2/PeJ a un sens très aigu du second degré. :25: Que nenni
3/PeJ ne regarde pas souvent le S.A.V d'Omar et Fred. :38: Jamais j'ai horreur de ça

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