Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21

Message par OldBoy »

ManuXos a écrit :C'est vrai qu'avec un titre pareil on oublie un peu qu'on est pas là pour ce genre de dégueulasseries :dtc:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

locke_boy a écrit :A l'époque je me contentais en gros de bourrer et de faire des combos!
PeJ a écrit :Ok, alors je vais voir si il y a moyen que je la prenne.
Une session tyse chez ManuXos, et elle te résistera pas! :noteeth:
D.Berunov
Grand Master Flash
PSN : Deathberunov
XBL : Berunov

Message par D.Berunov »

ojin a écrit :Relou :superlol: t'aurais pu cherché par toi même :superlol:

Enfin bon. La main sur le coeur :loveyou: Je suis retourner la bas pour voir si je retrouvé le lien.

Pour toi : je l'ai retrouve :0biggrin: http://www.tekkenforces.com/phpBB3/view ... =18&t=2479

Sinon en allant chercher le truc. Je suis tombé sur un truc interressant.

http://www.tekkenforces.com/phpBB3/view ... =18&t=2483

TESTEZ VOUS BIEN :0rofl:
C'est gentil d'avoir trouvé le lien :0chinasmile:
Son explication me parait plus que correcte, mais elle s'est rendu à quel Namco/Bandai, aux US ? Japon ? Monsieur Harada a confirmé en personne ? THE DOUBT.

Oh et puis merde... :gratte:

90% de cette communauté doit s'en bat les couilles sur leur stick de savoir de quel gente est Léo(na) [ou] (pôle) olololol

Goodbye, Leo. *BANG*
Modifié en dernier par D.Berunov le 05 déc. 2009 à 18h32, modifié 1 fois.
"Sniff again."
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Enfaite il y a une structure à lyon. Enfin faut lire les commentaires du mec choupinou pour ki travaille pour namco france. A lyon. Donc voila, pour plus de précition demandé à choupinou. Voila :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

D.Berunov a écrit :Goodbye, Leo. *BANG*
:0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
sackboy-sama
Da Dude

Message par sackboy-sama »

DSL d'avance mais je ne savais pas si ca avait été dit et ou le dire .... mais en tout cas il y a une DLC deja de tekken 6 sur le store americain SAMURAÏ pack qui gratuit qui plus est^^ voilà cadeau de l'info ( ce sont des costumes je crois)
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

D.Berunov a écrit : 90% de cette communauté doit s'en bat les couilles sur leur stick de savoir de quel gente est Léo(na) [ou] (pôle) olololol
Goodbye, Leo. *BANG*
Rhooo mais commenkelparle elle ! :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

diams sort de ce corp
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais carrément ! On dirait une 'tite wesh wesh : Kadéra (tsé la meuf dans le sketch de Jamel)
Uf4 c'est la vérité !
D.Berunov
Grand Master Flash
PSN : Deathberunov
XBL : Berunov

Message par D.Berunov »

:euh:

Vous étonnez pas si ça saute par chez vous, j'risque de passer avec un peu de C4 :0biggrin:
"Sniff again."
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Sa suffira avec mon Galil,et ma AK-47? :jesors:
MMD!
dash, d+2
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SHwoKing a écrit :Je suis d'accord avec toi, il a choisi la bonne option.

D'ailleurs au passage je trouve vraiment les hop-kick trop puissant dans ce jeu.

Un coup qui part à 15, launch pour des combos a 70+ (74 pour Leo) aussi bien les mecs baissés que debout, Low crush, Throw crush (sauf King, Marduk et autre choppeur en l'air), si tu tapes dans le start-up du coup avec un launcher => pas de combo la plupart du temps, si tu tapes dedans avec des pokes => on obtient un float (bon ça c'est c'est positif).

Et tout ça pour quel risque ? du -12. Y'a que les Télétubbies du punish qui te font payer ça : Heihachi avec f+1+2 -> d+3 et les Mishimas en général avec 1,1,2 qui KD reste bien mais le reste du cast est assez à la ramasse avec des punition à 30 voir moins. C'est peut déjà assez me diront certains...

En tout cas c'est pas grave, je m'en sert pas mal du coup :0biggrin:
Ca c'est une bonne analyse ! Je suis carrément d'ac avec toi. Mais bon les uf4 c'est pas non plus les coups ultimes du jeu faut dire. Un df2 par ex c'est mid safe anti step d'un coté (les deux?)... c'est au moins aussi bien comme coup non ?
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

perso je suis plus emmerdé par les uf+4, qui cassent les choppes et les low. les df+2 prennent pas dans les choppes et n'esquivent pas les low, mais parfois les high.

sinon je sais pas si ça vient de T6, mais j'ai un peu plus de facilité à stepper les uf+4 sur la droite. sur la gauche c'est vraiment super tendu voir pas possible, mais sur la droite, c'est vraiment pas compliqué. pour les df+2 je sais pas trop ce que ça rend dans T6 par contre.

et j'ai expliqué quelques trucs sur les mishimas, ce qui est cité au dessus est pas tout à fait juste.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SHwoKing a écrit :Je suis d'accord avec toi, il a choisi la bonne option.

D'ailleurs au passage je trouve vraiment les hop-kick trop puissant dans ce jeu.

Un coup qui part à 15, launch pour des combos a 70+ (74 pour Leo) aussi bien les mecs baissés que debout, Low crush, Throw crush (sauf King, Marduk et autre choppeur en l'air), si tu tapes dans le start-up du coup avec un launcher => pas de combo la plupart du temps, si tu tapes dedans avec des pokes => on obtient un float (bon ça c'est c'est positif).

Et tout ça pour quel risque ? du -12. Y'a que les Télétubbies du punish qui te font payer ça : Heihachi avec f+1+2 -> d+3 et les Mishimas en général avec 1,1,2 qui KD reste bien mais le reste du cast est assez à la ramasse avec des punition à 30 voir moins. C'est peut déjà assez me diront certains...

En tout cas c'est pas grave, je m'en sert pas mal du coup :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit :pour info f+1+2 ne garantit pas du tout un d+3, en tout cas pas d'après ce que j'avais testé. on a le qcf+2 qui date de DR (voir T5 ? je faisais 2,2,1 à l'époque :lovin: ), qui fait 45 au total, je crois.

sinon le 1,1,2 des mishimas n'est plus du tout le meilleur punisseur dans les -12. y'a b+1,2 de devil et kaz qui fait mieux avec un wall splat par exemple, et je pense que ça fait plus de dégats (à confirmer). pas mal de persos ont un 10 ou 12 qui pûnit avec autant, voir plus de dégats.

pour moi, les mishimas (et les 10 frames en général) ont perdu leur suprématie du punish en 10.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :
sinon je sais pas si ça vient de T6, mais j'ai un peu plus de facilité à stepper les uf+4 sur la droite. sur la gauche c'est vraiment super tendu voir pas possible, mais sur la droite, c'est vraiment pas compliqué. pour les df+2 je sais pas trop ce que ça rend dans T6 par contre.
Je sais pas si tu parles de tous les uf4 du jeu ou surtout de celui de King dont les propriétés on qq peu changé. En fait il est devenu bcp moins prioritaire qu'avant et plus facilement steppable (d'où le changement d'animation : Coup de pied => coup de genou). Celui d'Armor King par ex est toujours le même qu'avant il me semble.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »