Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21
Posté : 05 déc. 2009 à 07h29
ManuXos a écrit :C'est vrai qu'avec un titre pareil on oublie un peu qu'on est pas là pour ce genre de dégueulasseries
ManuXos a écrit :C'est vrai qu'avec un titre pareil on oublie un peu qu'on est pas là pour ce genre de dégueulasseries
locke_boy a écrit :A l'époque je me contentais en gros de bourrer et de faire des combos!
Une session tyse chez ManuXos, et elle te résistera pas!PeJ a écrit :Ok, alors je vais voir si il y a moyen que je la prenne.
C'est gentil d'avoir trouvé le lienojin a écrit :Relout'aurais pu cherché par toi même
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Enfin bon. La main sur le coeurJe suis retourner la bas pour voir si je retrouvé le lien.
Pour toi : je l'ai retrouvehttp://www.tekkenforces.com/phpBB3/view ... =18&t=2479
Sinon en allant chercher le truc. Je suis tombé sur un truc interressant.
http://www.tekkenforces.com/phpBB3/view ... =18&t=2483
TESTEZ VOUS BIEN
D.Berunov a écrit :Goodbye, Leo. *BANG*
Rhooo mais commenkelparle elle !D.Berunov a écrit : 90% de cette communauté doit s'en bat les couilles sur leur stick de savoir de quel gente est Léo(na) [ou] (pôle) olololol
Goodbye, Leo. *BANG*
Ca c'est une bonne analyse ! Je suis carrément d'ac avec toi. Mais bon les uf4 c'est pas non plus les coups ultimes du jeu faut dire. Un df2 par ex c'est mid safe anti step d'un coté (les deux?)... c'est au moins aussi bien comme coup non ?SHwoKing a écrit :Je suis d'accord avec toi, il a choisi la bonne option.
D'ailleurs au passage je trouve vraiment les hop-kick trop puissant dans ce jeu.
Un coup qui part à 15, launch pour des combos a 70+ (74 pour Leo) aussi bien les mecs baissés que debout, Low crush, Throw crush (sauf King, Marduk et autre choppeur en l'air), si tu tapes dans le start-up du coup avec un launcher => pas de combo la plupart du temps, si tu tapes dedans avec des pokes => on obtient un float (bon ça c'est c'est positif).
Et tout ça pour quel risque ? du -12. Y'a que les Télétubbies du punish qui te font payer ça : Heihachi avec f+1+2 -> d+3 et les Mishimas en général avec 1,1,2 qui KD reste bien mais le reste du cast est assez à la ramasse avec des punition à 30 voir moins. C'est peut déjà assez me diront certains...
En tout cas c'est pas grave, je m'en sert pas mal du coup
SHwoKing a écrit :Je suis d'accord avec toi, il a choisi la bonne option.
D'ailleurs au passage je trouve vraiment les hop-kick trop puissant dans ce jeu.
Un coup qui part à 15, launch pour des combos a 70+ (74 pour Leo) aussi bien les mecs baissés que debout, Low crush, Throw crush (sauf King, Marduk et autre choppeur en l'air), si tu tapes dans le start-up du coup avec un launcher => pas de combo la plupart du temps, si tu tapes dedans avec des pokes => on obtient un float (bon ça c'est c'est positif).
Et tout ça pour quel risque ? du -12. Y'a que les Télétubbies du punish qui te font payer ça : Heihachi avec f+1+2 -> d+3 et les Mishimas en général avec 1,1,2 qui KD reste bien mais le reste du cast est assez à la ramasse avec des punition à 30 voir moins. C'est peut déjà assez me diront certains...
En tout cas c'est pas grave, je m'en sert pas mal du coup
Sephiroth Lune a écrit :pour info f+1+2 ne garantit pas du tout un d+3, en tout cas pas d'après ce que j'avais testé. on a le qcf+2 qui date de DR (voir T5 ? je faisais 2,2,1 à l'époque), qui fait 45 au total, je crois.
sinon le 1,1,2 des mishimas n'est plus du tout le meilleur punisseur dans les -12. y'a b+1,2 de devil et kaz qui fait mieux avec un wall splat par exemple, et je pense que ça fait plus de dégats (à confirmer). pas mal de persos ont un 10 ou 12 qui pûnit avec autant, voir plus de dégats.
pour moi, les mishimas (et les 10 frames en général) ont perdu leur suprématie du punish en 10.
Je sais pas si tu parles de tous les uf4 du jeu ou surtout de celui de King dont les propriétés on qq peu changé. En fait il est devenu bcp moins prioritaire qu'avant et plus facilement steppable (d'où le changement d'animation : Coup de pied => coup de genou). Celui d'Armor King par ex est toujours le même qu'avant il me semble.Sephiroth Lune a écrit :
sinon je sais pas si ça vient de T6, mais j'ai un peu plus de facilité à stepper les uf+4 sur la droite. sur la gauche c'est vraiment super tendu voir pas possible, mais sur la droite, c'est vraiment pas compliqué. pour les df+2 je sais pas trop ce que ça rend dans T6 par contre.