As you wish mais avec de bon Mix-Up ces deux coups sont redoutables !
Bye WOng !

Modérateur : Modz
Eh oui,mon petit sephi,tu viens d'apprendre que ds Tekken 4,il existe des combos anti-TR!Sephiroth Lune a écrit :ah oki y'a des histoires de tech roll alors ... j'avais compris sans tech roll moi
ça,ce sont des mouvements pour l'okizieme...........Sephiroth Lune a écrit :des combos anti tech roll? ah ouai tiens je connaissais pas, et c'est quoi que je te fais alors quand tu veux tech roller et que je t'éclate? t'apelles ça comment?dit pas que j'en ai pas, avec paul c'est le
+
+
, voir
,
,
+
,
,
et avec kaz, balayettes, ewgf, tgf... y'a le choix,et toi t'a pas le choix, tu te les prend
je l'ai expliké en detail dans un de mes forum, je crois que c'est dans les combos non recensé ou dans bug, le step dans le fond fait toute la difference, s'il est en profondeur assez pour ne pas le retourner en l'air comme dans les infinite alors ça passe, si ton step est trop court et pas assez profond tu peux te ratrapper en accelerant tout les tap au lieu des 2 premiers... on se comprend oh ouiiiiiisephi le vilain a écrit :bah moi le 5 jabs j'ai un peu tenté mais j'attend de te voir pour que tu m'expliques comment tu fais exactement, parceque moi après le 4ème, c'est déja chaud de récupérer, alors en lacher un 5eme... je veux voir ça
comme l'a dit kenjix,c'est l'art de frapper l'adversaire entre l'instant ou il est au sol et au moment ou il s'est relevé.En général,c est des coups,qui touche low(pas nécessairement à terre),et midSephiroth Lune a écrit :
@kingofvf4: qu'on se mette d'accord, okizieme = taper au sol non? dit le si je me trompe, mais pour moi ça veut dire ça. ensuite t'a déja vu un+
+
de paul qui touche au sol? t'a déja vu un
,
,
+
,
,
qui touche au sol en juggle? pareil pour le tgf, l'ewgf, et aussi le
+
+
,
+
de kaz. les balayettes oki moi j'avais pensé à celles qui font voler sur la première, et qui touche sur la 2eme... pas a celle qui touche que sur la première
donc tous ces combos sont des combos anti tech roll, enfin si on s'est compris sur le terme okizieme du moins ...