[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par SHwoKing »

KALAK28 a écrit :
SHwoKing a écrit :A Raiden et Bangkidy je vous ajoute ce soir et je rajouterai Laboombam et Poyo Nyon au passage.

J'ai hate de me faire bourrer car c'est comme ça qu'on progresse ! :devilish:
T'as tout compris :thanku: ajoute moi aussi dans ce cas. Tu joues aussi Leo non?
Je joues sur la Box et oui je joues Leo. Pas terrible ma Leo mais le perso est bien fort. C'est un excellent Striker que ça soit avec Raven ou Lars elle ajoute pas mal de dommages aux combos
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ooouuuuuhh, je vois que c'est ambiance sur TA aujourd'hui lol.

Sinon...
R.E.D a écrit :Et enfin même si ça lag "presque" pas, ça reste du online.
Ca reste du online certe, mais... qu'est-ce que ca veut dire? :fine:
On a moins de lag sur ce TTT2, que sur la plupart des écrans LCD du marché.
Donc est-ce que ca voudrait dire que pour "avoir le droit" de parler de tekken, il faut forcément jouer off sur un écran no lag? Parce que si c'est ca, va y avoir de l'ambiance sur TA avec 7/8 malheureux gars (THE elite) qui discuteront de... rien, parce que si on regarde de plus près, c'est pas cette catégorie de joueurs qui anime quotidiennement. :wacko:

@Shwo: Pour le moment mon XBL est expiré, j'attends de recevoir mon TTT2 360 pour renouveler!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Je sais plus qui parlait de Dieu-Rax ici,je viens de lui tomber dessus en ranking plus de 90% de victoires sur 100 matchs environ...

Je me dis tiens sa va envoyer,mon c** oui,le mec je lui ai mis une de ses volées,au bout de 3 rounds a 0 juste avant la fin,déconnexion :axed:

Ps: Son taux de déconnexion etait a 0%,donc c est bon le ranking c est comme T6 :boule:

Sinon j ai croisé le Genius,il m a dérouiller severe avec plein de d1 histoire que je reprenne jamais l avantage :roflol: ,j en ai esquivé 2 ou 3 avec des b2 d Eddy mais sa a pas suffit,j ai pris la fessée GG salopio :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Moi je me suis fait fouetter par loki ahah rien à dire c'est beau, c'est propre c'est loki :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Session avec Kingheim et Crash bien joué à vous,

Kingheim : j'ai bien aimé ta team Yoshi/Jaycee :thanku: C'est une team originale, j'ai vu qu'ils ont donnée à yoshi un coup pour punir les -14. Bn ba c'est fini les smecta punch au pif. :cloon: GG!

Crash : GG à toi, la team hwoarang/baek est trop stylé, et en plus de ca ils arrachent bien la barre. :yeah

Sinon j'ai fait un peu de ranking aujourdhui, dans l'ensemble c'est comme t6 on voit de tout. Mais y'a un joueur qui marqué "xxTRAKZxx" il joue A.ogre/ganryu, le joueur est plutot bn dans l'ensemble mais cette enfoiré me spamé avec a.ogre les series de coup de pied au mur et impossible d'en sortir! :really: j'ai reussi à le battre, mais voila la galere... :shit:
Image

The "GS" Team.
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

R.E.D a écrit : La plupart des joueurs de tekken ont un ego surdimensionné, les bons joueurs comme les moins bon (et c'est catastrophique dans le deuxième cas) mais c'est pas une raison de se prendre la tête.
Tellement vrai :huhuh:

Sinon perso je le sens le lag et sa viens pas de chez moi surtout dans les tag bounce c est un peu relou mais bon sinon oui il est bien meilleur que dans t6 . Plus de fun et de rage dans ce tt2 je trouve , j espere vraiment réussir a me faire une défense dans l 'avenir sur ce jeu :fine:

Bon ba gg a night et gex pour les quelques matchs c etait sympa .

J ai plus trop le temps de jouer a cause de mes études donc les autres on se verra surtout en off :partyz: .
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

GéGé a toi aussi moon, vraiment intéressante tes teams devil et compagnie...ça jouait la violence en tt cas et avec un taux de dechoppes assez incroyable de ta part :cold:

Sinon oui grosse session avec l'ami nigthZ , malgré que tu viens de commencer sur le tag , tu n'as pas cédé à la mode du moment qu'est "le mashage a tous va" et pour ça BRAVO :thanku:
tu as gardé ton jeux originel avec un perso que je ne t'aurai pas cru prendre c'est a dire le Ogre :fine:
grace a toi j'ai commencé a capter pas mal de truc contre lui, par contre danse avec les stars...euh les kazamas pardon, surtout Jun en particulier c'est :usure: ... de sacré jugg qu'elle a celle là, qui amene aussi loin o mur avec grâce et volupté :boule:
sinon je vois qd même que tu n'aimes pas trop le steve et ses quelques prio pour te placer flk, b1 et compagnie (c'est les memes arnaques que dans le T6) , sinon je vois que mon raven ne t as pas trop posé de pb en tt cas, et pour les mishoux, mon poignet ne voulait plus vraiment s'y prêter (dash, distances et électriques foireux) :calimero: et puis mon jin :shit:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

te prend pa la tête Sir Armel, tu as dis cke tavai a dire et on t'a lu et perso, jpeu te comprendre.
Phoenix n'est pas kelkun de méchant et très loin de loin de là, mais effectivement, on a tous nos moment d'égo où kan on sfé bourré même par des truk bête, on peut craké lol mais tkt, joue kom tu joue, ca pass c tant mieux, progresse, éclate toi, c un jeux et on est tous là pour partager du TTT2.

Mon féfé, toi aussi mon poto, te soul pas, Armel c un mek bon délire, il rend ouf avec ses phases cramé, mais fo dire, voilà, ca reste efficace et parfois il est capable de nous rushé roundless et nous fer péter une durite avec ses pressing de la ptite maison dans la prairie. MAIS ca passe! alors a ki la faute? pas lui en tout K, moi perso il m'a déjà bourré kom ça sur des rounds, mais voilà, ca pass c 'est tout lol aprés c'est à nous de gerer en face lol allez, rajoute-le, passez à autre choses les gars, moi perso, sur Bitochou-Rebirth, j'ajoute tout le monde de TA pour doser.

PS: Natsuke, Thermidor, on va sfer de bêtes de match si vous voulez demin pa de soucy!
des ours et des robots
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Lay : Haha c'était un peu n'importe quoi des fois, tes raccourcis enfoncés, et mon 2 qui buggait à mort (et qui bug toujours à mort) Genre j'm'en rappele un match où je mène 2-0, je vois ta wave, je sais que ça sera la multichoppe, je mash 1+2 en avance et ça sort pas :tetemur: Et tu me remontes les 3 rounds après :huhuh: Ou c'est comme quand je suis à terre, je mash Tag crash ça me sort un vieux 2 ou même carrément un tag, c'qui est pire. Sinon le nouveau coup de King, en WS, quelque chose à la 2,1, carrément anti-step, c'est vraiment violent ce truc :boule: C'est safe non? Après on va me dire que c'est high crush. Aussi c'est incroyable comment j'me suis mangé toutes les WS. Aucune excuse sur ce coup là, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu autant. Et j'dois dire que quand on a "oublié" de tagger, on le sent passer quand même. Surtout dos au mur. Ah oui, j'dois dire que quand King tourne sur lui-même, c'est vraiment craqué, le seul truc j'dirai c'est que tu peux juggle si t'anticipes, et encore. Enfin, gg, tu restes un monstre :cold: Fais gaffe à pas vouloir tout punir, surtout des coups comme 1,2,f+3 de Hwoa qui est totalement safe. Aussi, le (d+4,3,3),3 de Baek est au moins à -15, là tu peux foncer dedans.
MMD!
dash, d+2
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Lol Gexou, on c'est fait rouler dessus par Moon! ^^ Très impressionnant c'est clair, t'as déjà le jeu bien en main Moon je trouve, bonne utilisation du tag et les combo qui vont bien avec, t'es à l'affut du moindre tag adverse et tout.

Le d/b+2 d'Hei (c'est ça?) mais ça fait la café ce truc là! Les dégâts de fou, ça part à mach 3 c'est vraiment dangereux ce coup et une fois combiné avec d/f+1,2 (Hit confirme) c'est juste trop chaud. J'me voyais parti pour me prendre un gros beat by mais heureusement t'es vite parti ^^.
(joke uh)
En tout cas bien joué! Et désolé pour le lag j'ai quelques problèmes depuis que j'ai le jeu je ne sais pas d'où ça vient, même offline ça me fait des pure ralentissement c'est immonde, j'sais pas si c'est m PS3 qui est en train de crever ou autre...
Pour limiter ça j'suis passer en SD, motion blur /off , c'est juste trop moche et trop naze, limite je crois que je vais stopper là avant d'avoir régler ce problème.

Gexou me faisait du wavedash un peu plus tard dans la session, je voyais mais strictement rien aux animations... En plus ça emmerde aussi mon adversaire, parce que je sais pas comment vous ressentez ça de votre coté mais genre dans les combo ou autre, si le framerate se casse, c'est impossible de réussir le moindre juggle lol.
J'suis juste trop dégouté que ça m'arrive et surtout maintenant...

@Gex, franchement classe ton Raven! Il a tellement de nouveaux trucs que je le reconnais à peine, tu me sort des truc en stance ça me fait froid dans le dos, Jin aussi, ça nouvelle stance c'est du caviar.
Ogre est assez complet mais j'utilise pratiquement rien du perso, j'sais même pas les punish ni rien lol, vraiment en mode sac, il a un fake 1 1 2 des Mishima, fake parce que le "2" est high et pas natural et même en le sachant je le balance quand même, y a des fois j'me surprend dans la connerie.
Sinon il possède des low qui file de gros avantages et qui arrache mais c'est pratiquement tout "launch punishable" donc c'est assez risqué.

Le perso auquel tu comprend rien toi c'est définitivement Jun, c'est la nana avec 10001 string qui partent de partout, une horreur si tu connais pas. Mais bon t'as largement le temps pour la voir de plus près.
Bref gg à vous deux et moi j'me retire en attendant de régler cette histoire ça me casse les noix... Puis tu demande des infos ou de l'aide sur le WTF y a personne qui te répond ce forum sert trop à rien lol.

Y a même pas 20 sujet et pas un seul modo ou techniciens capable de te répondre.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Pas trop trop ressentie de lag avec toi, j'en ai même eut un peu plus avec moon qui habite sur paris ( on est pas trop loin géographiquement pourtant) alors que toi tu es en Alsace a boire de la bière météore... :tongued:

Pour les chutes de framerate et compagnie, je te rassure ça le fait entre et avec bcp de monde (moi y compris).
Pour les waves dash a 1 image par seconde, j'ai eut le meme pb avec yagami l'autre jour (d'ailleurs big GG en passant :thanku: ) bizarrement, cela se produisait seulement lorsque l'on changeait de cotés pendant un match :really:

donc a mon avis ta console et même ta connexion n'on rien a voir la dedans, c'est le jeux et le nouveaux net code qui doit faire avec les aléas des lignes internet, en faisant des refresh de frame toutes les millisecondes et qui implique des sortes de hachages dans les animations... :axed: comme quand moi je te vois parfois, a ma relevé, low parier instantanément alors que je te voyais faire autre chose ...vois tu? :arf:
et en off il m'arrive aussi le même pb en mode training dans le stage de l'Espagne !!!

donc remet moi ça en HD, le motionblur en off ça y fait que dalle, et si tu as des trucs d'activé sur ta TV genre motionplus, 1000 hertz etc...vire moi tous ça...question naze, tu as ouvert tout tes ports PS3 en sus de sa DMZ ? shin asuka est ton voisin ?
Modifié en dernier par GexCalibur le 20 sept. 2012 à 00h07, modifié 2 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ptite session avec JayceeChris et Genesis

@Chris
Bah ça gére mieux qu'au début et tu vois toute mes failles xD , bien joué en tout cas.

@Genesis
Bah fidéle a toi-même, faut que t'arrête de balancé autan ...
Full cd4+arnaque avec full ws2 de Jin c'est bien mais il y a pas mieux ? ^^

Bon bah moi jme suis ptete trouvé deux team :ninja: il y a plus qu'a bosser :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

GGS à Shwoking pour la session de ce soir.

Comme je te le disais, difficilement à cause des coupures de micro, je n'ai pas réussi de la soirée à installer mon jeu, à part peut-être au tout début. Mais après, je me suis complètement loupé, et conséquence, j'ai quasiment perdu tous mes matchs.

J'ai fourni un jeu d'une timidité inattendue de ma part. D'habitude je suis un vrai casse-burne, là je n'osais pas me lâcher du tout, et de plus la concentration n'y était pas. C'est simple, j'avais l'impression de redevenir le Danny d'avant la rencontre de Nightz & autres pôtes du PSN, celui contre qui Kingheim pouvait enchaîner au delà des beat by 30, lol.

En tout cas, bien joué, en espérant qu'on se recroisera par la suite. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Crashman a écrit :Lay : Haha c'était un peu n'importe quoi des fois, tes raccourcis enfoncés, et mon 2 qui buggait à mort (et qui bug toujours à mort) Genre j'm'en rappele un match où je mène 2-0, je vois ta wave, je sais que ça sera la multichoppe, je mash 1+2 en avance et ça sort pas :tetemur: Et tu me remontes les 3 rounds après :huhuh: Ou c'est comme quand je suis à terre, je mash Tag crash ça me sort un vieux 2 ou même carrément un tag, c'qui est pire.
J'avoue ca doit etre frustrant, de mon coté mes gachettes restaient enfoncées, donc quand tu voyais mes persos taper dans le vide c'etait pr ca. :fine:

Crashman a écrit : Sinon le nouveau coup de King, en WS, quelque chose à la 2,1, carrément anti-step, c'est vraiment violent ce truc :boule: C'est safe non? Après on va me dire que c'est high crush
Enfaite c'est un WS 2,2, le premier est mid safe antistep qui cruch un peu les high. Le deuxieme est mid antistep aussi mais il laisse à moins - 11/-12 avec un leger pushback.
Crashman a écrit :Et j'dois dire que quand on a "oublié" de tagger, on le sent passer quand même. Surtout dos au mur.
+1000 :roflol:

Crashman a écrit : Ah oui, j'dois dire que quand King tourne sur lui-même, c'est vraiment craqué.
C'est vraiment trop classe, tu peux sortir des pressings facilement grace a ca, c'est excellent pour faire wiffer un mec et pr couronner le tout tu peux faire whiffer le tag crash de l'adversaire et ca c'est craqué^^.

Crashman a écrit : Fais gaffe à pas vouloir tout punir, surtout des coups comme 1,2,f+3 de Hwoa qui est totalement safe. Aussi, le (d+4,3,3),3 de Baek est au moins à -15, là tu peux foncer dedans.
Pour le 1,2f+3, j'ai vraiment la mauvaise habitude de vouloir le punir et pourtant tu me la tellement rabâché dans T6... :tetemur:
Pour baek je croyais que c'etait -14 merci pr l'info. :thanku:
Image

The "GS" Team.
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

AMKaede a écrit :@Genesis
Bah fidéle a toi-même, faut que t'arrête de balancé autan ...
Full cd4+arnaque avec full ws2 de Jin c'est bien mais il y a pas mieux ? ^^
C'est valable pour toi aussi Kaede, t'attaque toujours quand je suis en positif. Genesis s'en tape il a son propre jeu, je reviendrai pas dessus. J'ai compris que les conseils pour certaines personnes ca sert à rien...
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »