[PS3] Tekken revolution

Modérateur : Modz

Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

hadoudouken a écrit :Y a aussi Phéphé et pas mal d'autres joueurs en fait...
A croire qu'il ont honte de le sortir et de l'afficher :fine:
A une époque T6 je le jouais parce qu'il est bien cheap. Je me suis remis dans le droit chemin avec mes persos mais le kangou ca peut faire un excellent counterpick, je vais taffer une team du mal. :ninja:

Sinon pour rester quand même dans le contexte je pense pas que T7 sera dans le même genre, le but de ce TR c'est d'attirer le max de joueurs ( et en partie les casu ) pour faire un peu de bif that's all.

Namco connaît son publique et demande des retours sur ses jeux, je me souviens que pour TTT2 ( la première version ) y'avait Aris ( d'ailleurs il kiffe TR lui il a craqué oO ) et d'autres joueurs qui ont balancer sur le jeu, et on a eu TTT2 Unlimited, donc j'imagine que ca sera la même pour T7 globalement.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Loki a écrit :Lol. Relis.
Je viens d'avoir un fou rire en t'imaginant dire ça avec tout le sérieux du monde ( style Auron ffx)... Priceless! :roflol:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Les gars, Hayato a posté une interview de Katsuhiro Harada à propos de Tekken Revolution sur BasGrosPoing :coolz: je vous met le lien en dessous :thanku:

http://basgrospoing.fr/2013/09/24/tekke ... ro-harada/
:jin_: :bryan_:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Sur ce, j'annonce le début officiel de mon training à Street... :whistle:
La casualisation de tekken est exactement ce qui a tendance à me faciliter le transit intestinal...
Modifié en dernier par Desty Nova le 26 sept. 2013 à 21h57, modifié 2 fois.

KESKYA?!
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Teste aussi Virtua Fighter si tu veux un jeu "sérieux" et pensé pour la compétition. Street 4 c'est un peu le jeu qui a montré que c'était pas nécessaire de faire un jeu riche niveau gameplay pour bien se vendre... :fine:

Pour les stats RPG, je conseille de tout mettre en défense, j'ai environ 100 en défense contre les 200 en attaque je prends cher mais ça reste raisonnable et ça m'empêche pas de les bourrer. Alors que si j'avais 100 en attaque ça serais beaucoup plus random.
Honnêtement je perds plus souvent car la co est pas au top qu'à cause du boost des stats.

Par contre, ça doit me faire baisser de niveau de jouer à Revo car je reçois souvent des messages disant que je suis un campeur spammeur noob. Sur Tag ça m'arrivait pas... :grin:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Sur tag ça m'arrive tout le temps :boule:

KESKYA?!
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

Franchement si on peut donner un peu de mérite à ce jeu c'est bien de taffer les MU.

Le fait de réduire le cast permet de mieux étudier les arnaques adverses et surtout contrairement au TAG, de se focaliser sur un seul adversaire à la fois. Vu que les juggles sont réduits (plus de bounce), le jeu est nettement plus basé sur le zoning et je trouve qu'on se rapproche des sensations de T5.

Bon par contre, ce foutu SA fout complètement en l'air tout ce que je viens de dire, surtout que certains sont bien plus avantageux que d'autres.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Oui et puis même sans parler des SA qui te font rien taffer du tout, quel MU t'apprends sur Tekken Revolution? Des coups changent, les personnages ne sont plus les même. Les dechopes sont tellement easy qu'arrivé sur TTT2 tu break plus rien du tout.

Les mecs sur TR ils se baissent au pif contre Lili, sur TTT2 en général tu n'arrive pas à la même conclusion haha. Les personnages redoutables en pressing ferment tellement leurs gueule sur ce jeu qu'au final t'apprends pas le MU, t'as plus besoin de savoir backdasher maintenant tu "hold back" comme un gros sac ^^, au final t'apprends Tekken Revolution c'est tout.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

NightZ a écrit : Les dechopes sont tellement easy qu'arrivé sur TTT2 tu break plus rien du tout.
Ah merci,je croyais etre le seul a avoir remarquer sa :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Max
Master of Puppets

Message par Max »

Je n'ai pas dit que c'était la même chose que TTT2. Tu vas pas me dire que tes MU sur T6 ne t'ont aidé pas pour tes MU TTT2?
C'est dans ce sens que je considère que ça peut aider. Si tu ignores le SA, il y a certe des différences de hit/hurtbox mais on est pas non plus sur un nouveau jeu de baston qui est juste estampillé Tekken.
Je ne défends pas non plus corps et âme ce jeu qui a aussi bon nombre de défauts (que j'ai déjà évoqué précédemment) mais j'essaie juste de voir ce qu'il peut y avoir de positif.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Franchement il y a eu beaucoup de changements entre T6 et TTT2, donc si tu veux, tu conserve un peu d'xp mais faut tout de même réapprendre beaucoup.
Des string changent, des prio, des frame, des coups, même les mouvements ont changé.

Je ne joue pas contre Alisa TTT2 pareil que contre Alisa T6, pareil pour Lili, pareil pour les Mishima, même Asuka lol, c'est un truc de fous toute les différences et ça affecte la plus part des personnages. Il y en a qui n'ont pas vraiment changé (Larsou) mais dans l'ensemble il a fallu tout revoir sur bien des points.
C'est pareil à chaque Tekken je pense.

"Si tu ignores le SA"

Ca par contre c'est impossible, c'est comme ignorer les options TAG de TTT2, c'est un élément de gameplay complètement intégré dans TR et ça affecte tout. Rien qu'à cause de ça je pense que les MU TR restent bien loin de ceux de TTT2. Tu peux toi faire le choix de ne pas t'en servir mais tes adversaires eux ne s'en priveront pas, ça change ta perception du jeu et des personnages.
Pour avoir discuté avec des mecs qui sont venu sur TTT2 après avoir pris gout à TR, je t'assure qu'ils était totalement perdu rien que par le manque de cet élément, quand ils ont gouté pour la première fois à du Hwoarang ou du Law, ça leurs a fait drôle.

PS: Moi je ne dis pas que le jeu est tout négatif hein, même si j'accroche pas, je réagis simplement sur ce point de vue concernant l'apprentissage des MU.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Mickadi
Master of Puppets

Message par Mickadi »

J'y ai rejoué un peu hier soir, je me suis fait battre par un noob qui avait boosté à mort ses points de puissance...
Home => Quitter le jeu => Supprimer => êtes vous sûr ? => OUI
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Ils avaient pas sorti un mode " no rpg " justement ou il n'y avait pas cette histoire de pts de puissance ou un jab te one shot ? :rolls:

T'façon TR c'est naze, Harada l'a même expliqué, le seul but c'est de rendre Tekken facile et que n'importe qui puisse gagner.

Si les prochains Tekken vont dans ce sens, le peu de tournoi restant n'existeront plus t'façon.
Mickadi
Master of Puppets

Message par Mickadi »

Enfait je crois que c'est seulement dans les matchmaking d'amis, ou le mode rpg est pas pris en compte.
Max
Master of Puppets

Message par Max »

Effectivement tu ne peux le choisir que dans les matchmaking d'amis.

@NightZ: je crois m'être mal exprimé. En parlant de MU je ne voulais pas forcément parler de tout ses aspects, puisque effectivement ce n'est pas la même chose entre TTT2 et TR. Je vais éclaircir:
TR ne m'a strictement rien appris concernant les déplacements et les pressing, ça c'est sûr.
Par contre cela m'a aidé sur certains points:

- la solidité, voir les arnaques
Là clairement au début tu te prends tous les trucs dégueulasses du cast. Surtout qu'avec le mode RPG, ça pardonne limite moins que dans TTT2. Du coup vu la taille du cast, tu peux travailler sur les arnaques car on retrouve le schéma type chez beaucoup de joueur qui pensent "avoir la méthode pour gagner"...

- mixup
Le jeu est nettement plus basé sur le ground control. Tu ne peux pas compter sur ton tag partner pour mixer. 1v1 permets de mieux structurer ton jeu et appronfondir ton perso.

Mais ce n'est qu'un avis personnel. La difficulté justement c'est de pas tomber sur un match "full SA abused" qui donne un aspect hyper fermé au combat. Personnellement je ne l'utilise presque pas et j'ai pu faire de bons match (perdus ou gagnés) bien que cela ne soit finalement qu'une minorité.

Après je préfère largement TTT2. Mais les aspects cités m'ont apporté un vrai plus dans mon jeu et TR me sert en quelque sorte de training.
Ca me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas joué contre toi, je pourrai peut être prendre ma revanche :ninja:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »