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Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 22 sept. 2013 à 11h39
par Mickadi
hadoudouken a écrit :Y a aussi Phéphé et pas mal d'autres joueurs en fait...
A croire qu'il ont honte de le sortir et de l'afficher

A une époque T6 je le jouais parce qu'il est bien cheap. Je me suis remis dans le droit chemin avec mes persos mais le kangou ca peut faire un excellent counterpick, je vais taffer une team du mal.
Sinon pour rester quand même dans le contexte je pense pas que T7 sera dans le même genre, le but de ce TR c'est d'attirer le max de joueurs ( et en partie les casu ) pour faire un peu de bif that's all.
Namco connaît son publique et demande des retours sur ses jeux, je me souviens que pour TTT2 ( la première version ) y'avait Aris ( d'ailleurs il kiffe TR lui il a craqué oO ) et d'autres joueurs qui ont balancer sur le jeu, et on a eu TTT2 Unlimited, donc j'imagine que ca sera la même pour T7 globalement.
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 24 sept. 2013 à 20h31
par Desty Nova
Loki a écrit :Lol. Relis.
Je viens d'avoir un fou rire en t'imaginant dire ça avec tout le sérieux du monde ( style Auron ffx)... Priceless!

Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 25 sept. 2013 à 21h42
par bouillome
Les gars, Hayato a posté une interview de Katsuhiro Harada à propos de Tekken Revolution sur BasGrosPoing

je vous met le lien en dessous
http://basgrospoing.fr/2013/09/24/tekke ... ro-harada/
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 26 sept. 2013 à 09h55
par Desty Nova
Sur ce, j'annonce le début officiel de mon training à Street...
La casualisation de tekken est exactement ce qui a tendance à me faciliter le transit intestinal...
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 26 sept. 2013 à 15h24
par kingheim
Teste aussi Virtua Fighter si tu veux un jeu "sérieux" et pensé pour la compétition. Street 4 c'est un peu le jeu qui a montré que c'était pas nécessaire de faire un jeu riche niveau gameplay pour bien se vendre...
Pour les stats RPG, je conseille de tout mettre en défense, j'ai environ 100 en défense contre les 200 en attaque je prends cher mais ça reste raisonnable et ça m'empêche pas de les bourrer. Alors que si j'avais 100 en attaque ça serais beaucoup plus random.
Honnêtement je perds plus souvent car la co est pas au top qu'à cause du boost des stats.
Par contre, ça doit me faire baisser de niveau de jouer à Revo car je reçois souvent des messages disant que je suis un campeur spammeur noob. Sur Tag ça m'arrivait pas...

Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 26 sept. 2013 à 21h58
par Desty Nova
Sur tag ça m'arrive tout le temps

Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 01 oct. 2013 à 12h26
par Max
Franchement si on peut donner un peu de mérite à ce jeu c'est bien de taffer les MU.
Le fait de réduire le cast permet de mieux étudier les arnaques adverses et surtout contrairement au TAG, de se focaliser sur un seul adversaire à la fois. Vu que les juggles sont réduits (plus de bounce), le jeu est nettement plus basé sur le zoning et je trouve qu'on se rapproche des sensations de T5.
Bon par contre, ce foutu SA fout complètement en l'air tout ce que je viens de dire, surtout que certains sont bien plus avantageux que d'autres.
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 01 oct. 2013 à 12h46
par NightZ
Oui et puis même sans parler des SA qui te font rien taffer du tout, quel MU t'apprends sur Tekken Revolution? Des coups changent, les personnages ne sont plus les même. Les dechopes sont tellement easy qu'arrivé sur TTT2 tu break plus rien du tout.
Les mecs sur TR ils se baissent au pif contre Lili, sur TTT2 en général tu n'arrive pas à la même conclusion haha. Les personnages redoutables en pressing ferment tellement leurs gueule sur ce jeu qu'au final t'apprends pas le MU, t'as plus besoin de savoir backdasher maintenant tu "hold back" comme un gros sac ^^, au final t'apprends Tekken Revolution c'est tout.
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 01 oct. 2013 à 14h52
par djghost04
NightZ a écrit : Les dechopes sont tellement easy qu'arrivé sur TTT2 tu break plus rien du tout.
Ah merci,je croyais etre le seul a avoir remarquer sa

Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 01 oct. 2013 à 15h34
par Max
Je n'ai pas dit que c'était la même chose que TTT2. Tu vas pas me dire que tes MU sur T6 ne t'ont aidé pas pour tes MU TTT2?
C'est dans ce sens que je considère que ça peut aider. Si tu ignores le SA, il y a certe des différences de hit/hurtbox mais on est pas non plus sur un nouveau jeu de baston qui est juste estampillé Tekken.
Je ne défends pas non plus corps et âme ce jeu qui a aussi bon nombre de défauts (que j'ai déjà évoqué précédemment) mais j'essaie juste de voir ce qu'il peut y avoir de positif.
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 01 oct. 2013 à 15h50
par NightZ
Franchement il y a eu beaucoup de changements entre T6 et TTT2, donc si tu veux, tu conserve un peu d'xp mais faut tout de même réapprendre beaucoup.
Des string changent, des prio, des frame, des coups, même les mouvements ont changé.
Je ne joue pas contre Alisa TTT2 pareil que contre Alisa T6, pareil pour Lili, pareil pour les Mishima, même Asuka lol, c'est un truc de fous toute les différences et ça affecte la plus part des personnages. Il y en a qui n'ont pas vraiment changé (Larsou) mais dans l'ensemble il a fallu tout revoir sur bien des points.
C'est pareil à chaque Tekken je pense.
"Si tu ignores le SA"
Ca par contre c'est impossible, c'est comme ignorer les options TAG de TTT2, c'est un élément de gameplay complètement intégré dans TR et ça affecte tout. Rien qu'à cause de ça je pense que les MU TR restent bien loin de ceux de TTT2. Tu peux toi faire le choix de ne pas t'en servir mais tes adversaires eux ne s'en priveront pas, ça change ta perception du jeu et des personnages.
Pour avoir discuté avec des mecs qui sont venu sur TTT2 après avoir pris gout à TR, je t'assure qu'ils était totalement perdu rien que par le manque de cet élément, quand ils ont gouté pour la première fois à du Hwoarang ou du Law, ça leurs a fait drôle.
PS: Moi je ne dis pas que le jeu est tout négatif hein, même si j'accroche pas, je réagis simplement sur ce point de vue concernant l'apprentissage des MU.
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 02 oct. 2013 à 12h15
par Mickadi
J'y ai rejoué un peu hier soir, je me suis fait battre par un noob qui avait boosté à mort ses points de puissance...
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 02 oct. 2013 à 12h45
par Die-MF-Die
Ils avaient pas sorti un mode " no rpg " justement ou il n'y avait pas cette histoire de pts de puissance ou un jab te one shot ?
T'façon TR c'est naze, Harada l'a même expliqué, le seul but c'est de rendre Tekken facile et que n'importe qui puisse gagner.
Si les prochains Tekken vont dans ce sens, le peu de tournoi restant n'existeront plus t'façon.
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 02 oct. 2013 à 12h59
par Mickadi
Enfait je crois que c'est seulement dans les matchmaking d'amis, ou le mode rpg est pas pris en compte.
Re: [PS3] Tekken revolution
Posté : 02 oct. 2013 à 14h27
par Max
Effectivement tu ne peux le choisir que dans les matchmaking d'amis.
@NightZ: je crois m'être mal exprimé. En parlant de MU je ne voulais pas forcément parler de tout ses aspects, puisque effectivement ce n'est pas la même chose entre TTT2 et TR. Je vais éclaircir:
TR ne m'a strictement rien appris concernant les déplacements et les pressing, ça c'est sûr.
Par contre cela m'a aidé sur certains points:
- la solidité, voir les arnaques
Là clairement au début tu te prends tous les trucs dégueulasses du cast. Surtout qu'avec le mode RPG, ça pardonne limite moins que dans TTT2. Du coup vu la taille du cast, tu peux travailler sur les arnaques car on retrouve le schéma type chez beaucoup de joueur qui pensent "avoir la méthode pour gagner"...
- mixup
Le jeu est nettement plus basé sur le ground control. Tu ne peux pas compter sur ton tag partner pour mixer. 1v1 permets de mieux structurer ton jeu et appronfondir ton perso.
Mais ce n'est qu'un avis personnel. La difficulté justement c'est de pas tomber sur un match "full SA abused" qui donne un aspect hyper fermé au combat. Personnellement je ne l'utilise presque pas et j'ai pu faire de bons match (perdus ou gagnés) bien que cela ne soit finalement qu'une minorité.
Après je préfère largement TTT2. Mais les aspects cités m'ont apporté un vrai plus dans mon jeu et TR me sert en quelque sorte de training.
Ca me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas joué contre toi, je pourrai peut être prendre ma revanche
