T'es à la masse mon petit ! Mais c'est bien tu te mets à jour enfin !kingofvf4 a écrit :Moi je vais l'avoir cet aprèm' par un pote hihihihih![]()
![]()
![]()
![]()
Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Quelqu'un pourrait me filer sa MC? Parce que j'ai débloqué 0 persos pour l'instant.
Sinon, j'ai demandé livraison au boulot du bundle. Et ils sont passés à 10h00, j'étais pas encore arrivé!
Ils repassent demain.
Sephi: prépare-toi à douiller pour les frais de douane (espèces, chéque): 32.52 €, la grosse arnaque!
Sinon, j'ai demandé livraison au boulot du bundle. Et ils sont passés à 10h00, j'étais pas encore arrivé!
Ils repassent demain.
Sephi: prépare-toi à douiller pour les frais de douane (espèces, chéque): 32.52 €, la grosse arnaque!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh c'est quoi cette connerie la, 32,52 euros de frais de douane ! putin mais c'est quoi ce pays, déja qu'ils sont pas fouttus de se grouiller le cul, en plus ils sont tellement mauvais qu'ils vont pas dans la bonne ville pour livrer, et ils demandent encore 32 euros supplémentaires !!!!
bordel m'aura couté cher ce T5 ...
surtout que vu que c'est le gardien qui doit le prendre, il pourra pas payer à ma place, donc le type va revenir un autre jour, et je sais pas quand je l'aurais ... belle merde cet UPS
surtout que vu que c'est le gardien qui doit le prendre, il pourra pas payer à ma place, donc le type va revenir un autre jour, et je sais pas quand je l'aurais ... belle merde cet UPS
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a écrit :
A qui le dit tu ! Moi il mé revenu à 300euros!!!
- 69 le jeu
- 120 la puce
- 109 le stick
Mais bon, sa fait quand meme plaisir !
J'aurait craché plus d'argent en salle de jeux de toute facon.
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je viens de finir le story avec Nina,c'est comme si j'avais tjrs joué avec elle ds le 5!!Super naturel
Cheap uf+1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par contre,j'en bave avec Xiaoyu,me suis pris 2 perfects contre Jinpachi et utilisé 5 continues au moins(difficulté hard!
)
Cheap uf+1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par contre,j'en bave avec Xiaoyu,me suis pris 2 perfects contre Jinpachi et utilisé 5 continues au moins(difficulté hard!
)Play a real game, play Virtua Fighter !