Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Quelqu un connait un moyen pour rendre son stick un peu plus rigide?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bonsoir à tout le monde :super:

Voilà, je vous expose mon interrogation...

Je désire me procurer un Stick pour pouvoir mieux jouer avec les mishima :0razzy:
Je me demande donc si un Saulabi ferai l'affaire :confus: , disons que la tige ne doit pas être trop souple (je pense, légèrement rigide pour la sentir :smoke: ). Donc possesseurs de Saulabi, aidez moi :boire:
Ah oui, et le socle enfin la base du Stick, elle est imposante ou de petite taille?

Merci :super:
BreizHonmaru is alive^^
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Elle est imposante mais moins que le Hori T5. De plus il est super léger, et c'est le stick parfait pour les mishimas! Il est juste souple ce qu'il faut pour pouvoir waver comme un "sanglier" Raiden si tu m'entends, et je le répète le cône est plus confortable que la boule, surtout pour ceux qui ont des grosses mains. Et puis si tu veux avoir le Korean Psychisme, ben t'as pas le choix tu prends ce stick.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Au tournoi Saulabi, Han a joué avec un saulabi... Et si tu débutes aux stick ou que t'es pas encore trés habitué aux stick, prend un Saulabi c'est les meileurs! Trop souple, le cône pour pas mal de gens c'est plus confortable que la boule, il est pas lourd, y a 8 boutons donc ca peut servir pour divers autres jeux 2D, et c'est un 8 directions et le "bord" du levier est un rond . (sur les T5 Hori c'est un carré.) Et je pense qu'Elefanc le connaisseur te diras que le saulabi c'est le meilleur stick, et en plus pour T5 c'est celui qu'il utilise.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu devrais dire "Pour T5, je crois que c'est celui qu'il utilise". :0rolleyes:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben au dernier tournoi, il a quand meme utilisé un saulabi!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, à tous les tournois, il utilise un stick différent. La prochaine fois, il viendra avec son pad (à ce qu'il m'a dit). Je ne suis pas sûr qu'il pense que le Saulabi est le meilleur stick sur le marché. Il avait d'ailleurs commandé un autre stick coréen, qui est légèrement différent du Saulabi.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

elefanc a écrit :Soulcaman : j'ai un Saulabi, et c'est le meilleur stick pour Tekken que je connaisse, et j'en ai essayé un paquet
C'est ce qu'il m'a dit à l'époque. Après je peux pas deviner qu'il change souvent.
kenj a écrit :Il avait d'ailleurs commandé un autre stick coréen, qui est légèrement différent du Saulabi.
Mmmmh? Tu le connais ce fameux stick?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En fait, j'en ai un peu marre de parler des sticks, ça fait trop longtemps que j'en parle. :smoke:
Le stick qu'il a commandé, c'est un custom. Le joystick, il semblerait que ce soit la marque utilisée en arcade. Sinon, oui, à chaque fois que elefanc tente un nouveau stick, c'est le meilleur du monde. :super:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

La tige est assez maniable, enfin je veux dire au début (comme je jouais avant en Arcade avec la boule) les manips s'execute asseez facilement? Vue que la boule, est on va dire un support pour la paume de la main, en gros, la tige tu donnes des acoups? (dsl pour l'orthographe :0biggrin: )
BreizHonmaru is alive^^
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tu ne pose jamais ta paume sur la boule su stick! C'est bizarre comme question ça...
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Nan laisse, ce n'est pas grave, je vois a peu près comment jouer avec une tige sans boule :smoke:

Tu as un Saulabi, et tu en est content? Pour les Kaz, la prise en main est bonne?
BreizHonmaru is alive^^
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ptit temps d'adaptation pour trouver les diagonales, mais pour les waves ca y va tranquil! Mais a condition d'etre dejà habitué à jouer au stick! Si jusqu'ici tu n'as joué qu'à la manette, ben va falloir du training avant de tout bien maitriser! Et pour kaz c'est parfait! Mais attention: le stick ne fait pas le joueur. :smoke:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

MEric pour tes réponses :0razzy:
Et oui le stick ne fait pas le joueur c'est sûr :ange:
Question peut-être idiote, c'est 4 ou 8 directions?
BreizHonmaru is alive^^
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Oui! C'est un peu idiot parce que ca a deja été dit! Mais c'est un 8 directions...
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »