Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Bonsoir à tout le monde
Voilà, je vous expose mon interrogation...
Je désire me procurer un Stick pour pouvoir mieux jouer avec les mishima
Je me demande donc si un Saulabi ferai l'affaire
, disons que la tige ne doit pas être trop souple (je pense, légèrement rigide pour la sentir
). Donc possesseurs de Saulabi, aidez moi
Ah oui, et le socle enfin la base du Stick, elle est imposante ou de petite taille?
Merci

Voilà, je vous expose mon interrogation...
Je désire me procurer un Stick pour pouvoir mieux jouer avec les mishima

Je me demande donc si un Saulabi ferai l'affaire

Ah oui, et le socle enfin la base du Stick, elle est imposante ou de petite taille?
Merci

BreizHonmaru is alive^^
Elle est imposante mais moins que le Hori T5. De plus il est super léger, et c'est le stick parfait pour les mishimas! Il est juste souple ce qu'il faut pour pouvoir waver comme un "sanglier" Raiden si tu m'entends, et je le répète le cône est plus confortable que la boule, surtout pour ceux qui ont des grosses mains. Et puis si tu veux avoir le Korean Psychisme, ben t'as pas le choix tu prends ce stick.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
soulcaman a écrit :Au tournoi Saulabi, Han a joué avec un saulabi... Et si tu débutes aux stick ou que t'es pas encore trés habitué aux stick, prend un Saulabi c'est les meileurs! Trop souple, le cône pour pas mal de gens c'est plus confortable que la boule, il est pas lourd, y a 8 boutons donc ca peut servir pour divers autres jeux 2D, et c'est un 8 directions et le "bord" du levier est un rond . (sur les T5 Hori c'est un carré.) Et je pense qu'Elefanc le connaisseur te diras que le saulabi c'est le meilleur stick, et en plus pour T5 c'est celui qu'il utilise.
C'est ce qu'il m'a dit à l'époque. Après je peux pas deviner qu'il change souvent.elefanc a écrit :Soulcaman : j'ai un Saulabi, et c'est le meilleur stick pour Tekken que je connaisse, et j'en ai essayé un paquet
Mmmmh? Tu le connais ce fameux stick?kenj a écrit :Il avait d'ailleurs commandé un autre stick coréen, qui est légèrement différent du Saulabi.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- Silver Smurfer
La tige est assez maniable, enfin je veux dire au début (comme je jouais avant en Arcade avec la boule) les manips s'execute asseez facilement? Vue que la boule, est on va dire un support pour la paume de la main, en gros, la tige tu donnes des acoups? (dsl pour l'orthographe
)

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Nan laisse, ce n'est pas grave, je vois a peu près comment jouer avec une tige sans boule
Tu as un Saulabi, et tu en est content? Pour les Kaz, la prise en main est bonne?

Tu as un Saulabi, et tu en est content? Pour les Kaz, la prise en main est bonne?
BreizHonmaru is alive^^
Ptit temps d'adaptation pour trouver les diagonales, mais pour les waves ca y va tranquil! Mais a condition d'etre dejà habitué à jouer au stick! Si jusqu'ici tu n'as joué qu'à la manette, ben va falloir du training avant de tout bien maitriser! Et pour kaz c'est parfait! Mais attention: le stick ne fait pas le joueur. 

-
- Silver Smurfer
MEric pour tes réponses
Et oui le stick ne fait pas le joueur c'est sûr
Question peut-être idiote, c'est 4 ou 8 directions?

Et oui le stick ne fait pas le joueur c'est sûr

Question peut-être idiote, c'est 4 ou 8 directions?
BreizHonmaru is alive^^