Un joueur habitué au online corrigera beaucoup de défauts online mais pour les réflexes il n'y peut rien, lorsque je joue online (sur XBL attention) je ne vois que très peu d'adversaires qui cherches à bouger, en général cela devient un jeu 2D

Modérateur : Modz
Oula non, ne rejoint pas le cotés obscure de la force...Outblaze Ninja a écrit :De toute façon les bon joueurs ne perdent pas contre des sacs en tournoi, que l'adversaire balance tout ses launchers, tout ce qui y'a de dégueulasse ou pas, les bon joueurs gagnent et les moins bon perdent, et je fait partie de ses derniers.
Serieux c'est ce qui me pousse à completement arrêté le jeu, ca fait un très long moment que je travaille mes déplacements et à chaque fois que je me déplace et que j'essaie de coller ma garde au moment ou mon adversaire passe à l'offensive ba je prend tout dans la geule. (Je parle pour le offline, online sucks) (PS : les joueurs de Paul vous pouvez me balancé tout vos Deathfists je l'ai prendrais tous.)Rocktheplace a écrit :de plus, plus on se déplace online et plus on se mange des juggles, enfin moi c'est l'expérience que j'en est tiré.
Idem pour les wavedash, je peut tres bien wavé sans probleme comme un porc, mais 10 min apres va comprendre pourquoi ba je n'y arrive plus...
J'en conclus que c'est peut-etre pas un jeu pour moi...
Bon beh mon cher labou deja je sais pas si tu parle de jin75 ou de djghost du Coup dans le doute, je Te repondrai dans les deux puisque tu reagis a un MSG qui ne t'etai pas adresser...Laboubam a écrit :Lol Sir! C'est pas parce que tu gagnes contre lui que ça fait de toi un bon joueur ou un joueur technique.
Tu peux avoir le jeu le plus chiant et moche du monde, si tu gagnes contre Knee (ou Misty), ça changera strictement rien.
Salut Gex je te répond ici mais la prochaine fois il faudrait bien le faire sur ce topic comme Rock l'a indiqué : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 9&start=30GexCalibur a écrit :Oula non, ne rejoint pas le cotés obscure de la force...Outblaze Ninja a écrit :De toute façon les bon joueurs ne perdent pas contre des sacs en tournoi, que l'adversaire balance tout ses launchers, tout ce qui y'a de dégueulasse ou pas, les bon joueurs gagnent et les moins bon perdent, et je fait partie de ses derniers.
Serieux c'est ce qui me pousse à completement arrêté le jeu, ca fait un très long moment que je travaille mes déplacements et à chaque fois que je me déplace et que j'essaie de coller ma garde au moment ou mon adversaire passe à l'offensive ba je prend tout dans la geule. (Je parle pour le offline, online sucks) (PS : les joueurs de Paul vous pouvez me balancé tout vos Deathfists je l'ai prendrais tous.)Rocktheplace a écrit :de plus, plus on se déplace online et plus on se mange des juggles, enfin moi c'est l'expérience que j'en est tiré.
Idem pour les wavedash, je peut tres bien wavé sans probleme comme un porc, mais 10 min apres va comprendre pourquoi ba je n'y arrive plus...
J'en conclus que c'est peut-etre pas un jeu pour moi...
Nan plus sérieusement cet opus comparé au DR ne nécessite pas de déplacement à la coréenne, limite j'exagère bien sure mais le jeux tu peux le jouer comme en 2D![]()
les stepps et micro-stepp sont beaucoup moins sollicité qu'avant, j'ai reppris le DR recement, oh my godje stepp quasi tout... alors a moins de s'y prendre vachement à l'avance et de faire un bon gros stepp des familles bien appuyé à mi distance ou après un block... le reste devant un gars qui te colle les glaouï constament et qui te bourre 1,df1, d1 etc... ben là il ne faut rien espérer et attendre et punir afin de prendre un peu de recul. bien sure je ne parle pas des jeux de poke a la baek/hwoa ou xiaoyu que tu peux micro-stepper/counter (par ex: ewgf) car leur jeux sont assez spécifique mais a double tranchant!
Maintenant pour les wavesdash et backdash, moi je fais que ça tu le sais, mais sa ne sert presque à rien, surtout dans cet opus.
Les waves c'est sures c 'est jolies et tu peux y inclure pas mal de poke, mais contre un gars qui bourre...le résultat sera le même à l'instar des backdash, c'est bien tu peux faire whiffer et faire counter mais à quel prix contre des deathfist ou autre starter grande distance: tu peux te le prendre quasi tout le temps SURTOUT ONLINE. par contre ça bloque parfois les lows chouette![]()
alors o stick sa va c'est pas trop fatiguant et encore mais o pad je te dis pas lol je te conseil de mettre un gant comme THE RED.
Pour conclure, je dirai qu'on veut travailler intensément nos déplacements pour faire comme sur les vidéos des cocos,
c'est cool et je suis même passé o sticks pour ça (c'est à dire régressions et crampes o poignet) alors mêmes s'il viennent d'une autre planète, je trouve qu'en les regardants, on ne pourra jamais reproduire ce genre de jeux sur le online, ça zone/ ne bourre presque pas, en général/ sa prend de la distance/ titille/etc... et même que les mecs peuvent se permettre de faire 6 ou 10 wavesdash devant leur nez sans qu'il ne prenne rien dans la tronche
![]()
si ça ce n'est pas du respect entre eux hein
TCHUUS
Sir_Armel a écrit :Bon ecoute dj on va faire simple... Je Te lance un defi d'abord online puis offline a la blaster ok?!? Si tu te defille eben tous le Monde verra quel gros SAC tu es... Tout sera filmer bien sur et Cette fois ci le perdantferme sa gueule pour debon...
En parlant de defi, il y en a un autre que j'attend avec impatient... Celui vs jin75 pour lui je suis une nulleter, Technik =0 ennui total et tout le tralala qu'il a dit... Pas de souci, il va falloir juste me le montrer jin