[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Rocktheplace »

Oui c'est vrai mais même avec Doug où j'ai une connexion de 5 ça me le fais, surtout qu'il m'en met déjà pas mal offline alors là c'est la foire au juggle :partyz:, enfin il est vrai que je ne me suis jamais habitué au online, donc du coup il m'arrive d'avoir des déplacements saccadés.
Un joueur habitué au online corrigera beaucoup de défauts online mais pour les réflexes il n'y peut rien, lorsque je joue online (sur XBL attention) je ne vois que très peu d'adversaires qui cherches à bouger, en général cela devient un jeu 2D :ninja:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Outblaze Ninja a écrit :De toute façon les bon joueurs ne perdent pas contre des sacs en tournoi, que l'adversaire balance tout ses launchers, tout ce qui y'a de dégueulasse ou pas, les bon joueurs gagnent et les moins bon perdent, et je fait partie de ses derniers.
Rocktheplace a écrit :de plus, plus on se déplace online et plus on se mange des juggles, enfin moi c'est l'expérience que j'en est tiré :fine: .
Serieux c'est ce qui me pousse à completement arrêté le jeu, ca fait un très long moment que je travaille mes déplacements et à chaque fois que je me déplace et que j'essaie de coller ma garde au moment ou mon adversaire passe à l'offensive ba je prend tout dans la geule. (Je parle pour le offline, online sucks) (PS : les joueurs de Paul vous pouvez me balancé tout vos Deathfists je l'ai prendrais tous.)
Idem pour les wavedash, je peut tres bien wavé sans probleme comme un porc, mais 10 min apres va comprendre pourquoi ba je n'y arrive plus...
J'en conclus que c'est peut-etre pas un jeu pour moi...
Oula non, ne rejoint pas le cotés obscure de la force...
Nan plus sérieusement cet opus comparé au DR ne nécessite pas de déplacement à la coréenne, limite j'exagère bien sure mais le jeux tu peux le jouer comme en 2D :really:
les stepps et micro-stepp sont beaucoup moins sollicité qu'avant, j'ai reppris le DR recement, oh my god :oh: je stepp quasi tout... alors a moins de s'y prendre vachement à l'avance et de faire un bon gros stepp des familles bien appuyé à mi distance ou après un block... le reste devant un gars qui te colle les glaouï constament et qui te bourre 1,df1, d1 etc... ben là il ne faut rien espérer et attendre et punir afin de prendre un peu de recul. bien sure je ne parle pas des jeux de poke a la baek/hwoa ou xiaoyu que tu peux micro-stepper/counter (par ex: ewgf) car leur jeux sont assez spécifique mais a double tranchant!

Maintenant pour les wavesdash et backdash, moi je fais que ça tu le sais, mais sa ne sert presque à rien, surtout dans cet opus.
Les waves c'est sures c 'est jolies et tu peux y inclure pas mal de poke, mais contre un gars qui bourre...le résultat sera le même à l'instar des backdash, c'est bien tu peux faire whiffer et faire counter mais à quel prix contre des deathfist ou autre starter grande distance: tu peux te le prendre quasi tout le temps SURTOUT ONLINE. par contre ça bloque parfois les lows chouette :huhuh:
alors o stick sa va c'est pas trop fatiguant et encore mais o pad je te dis pas lol je te conseil de mettre un gant comme THE RED.

Pour conclure, je dirai qu'on veut travailler intensément nos déplacements pour faire comme sur les vidéos des cocos,
c'est cool et je suis même passé o sticks pour ça (c'est à dire régressions et crampes o poignet :wacko: ) alors mêmes s'il viennent d'une autre planète, je trouve qu'en les regardants, on ne pourra jamais reproduire ce genre de jeux sur le online, ça zone/ ne bourre presque pas, en général/ sa prend de la distance/ titille/etc... et même que les mecs peuvent se permettre de faire 6 ou 10 wavesdash devant leur nez sans qu'il ne prenne rien dans la tronche :whistle:
si ça ce n'est pas du respect entre eux hein

TCHUUS
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

le mieux de facon offline ou on c est quand les deux adversaires se connaisse et savent mutuelement comment jouer pour que les deux prenne plaisir .Pour mon experience personnel ,je prend enormement (et je mache pas mes mots)de plaisir a jouer contre quelqu un qui partage mon avis sur un beau match ,.meme si il n'a rien de beau pour les autre(une grande majoriter malheureusement )
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Laboubam a écrit :Lol Sir! C'est pas parce que tu gagnes contre lui que ça fait de toi un bon joueur ou un joueur technique.
Tu peux avoir le jeu le plus chiant et moche du monde, si tu gagnes contre Knee (ou Misty), ça changera strictement rien.
Bon beh mon cher labou deja je sais pas si tu parle de jin75 ou de djghost du Coup dans le doute, je Te repondrai dans les deux puisque tu reagis a un MSG qui ne t'etai pas adresser...

Si tu parle de dj, on a une Historie avant sa donc je ne le defi pas a La legere ou pour me mousser... Alors es que deux joueur moyen ou si tu veux labou deux joueur pas Bon ou pas technique m'ont pas le droit de se defier?!? Ne serai que pour voir qui est le moin SAC hein?!?!?

Si tu parlai de jin75 alors ecoute je t'invite a allez lire son post sinon je vais le copier coller pour toi et Te l'envoyer en mp: il disai entre autre qu'il me trouve null, 0 Technik, jeu merdique, annuyeux plus unsafe et j'en passe... Alors comment peut on dire Sa et perdre?!? Alors comme La 1ere raison qui vient est que c'est cause du online alors je voulais laver mon honneur offline ou bien c'est lui qui me prouvera ses dires...
Alors labou ou est le PB?!? SVP arretez toujours de transformer mes dires de La sorte, apres je passe toujours pour kelk'1 de desagreable pourtant c'est vous qui me cherchez...
Alors resumer: je pretent pas etre bon ou technik si je gagnai contre dj ou jin75 Mais je pretenderai juste etre meilleur qu'eux en CAS de Victoire :liar:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ahlalalaa ca a l'air compliqué de discuter sur un forum parfois, on discutera de ca à la blaster (au fond du parking sous un arbre lol). :grin:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

GexCalibur a écrit :
Outblaze Ninja a écrit :De toute façon les bon joueurs ne perdent pas contre des sacs en tournoi, que l'adversaire balance tout ses launchers, tout ce qui y'a de dégueulasse ou pas, les bon joueurs gagnent et les moins bon perdent, et je fait partie de ses derniers.
Rocktheplace a écrit :de plus, plus on se déplace online et plus on se mange des juggles, enfin moi c'est l'expérience que j'en est tiré :fine: .
Serieux c'est ce qui me pousse à completement arrêté le jeu, ca fait un très long moment que je travaille mes déplacements et à chaque fois que je me déplace et que j'essaie de coller ma garde au moment ou mon adversaire passe à l'offensive ba je prend tout dans la geule. (Je parle pour le offline, online sucks) (PS : les joueurs de Paul vous pouvez me balancé tout vos Deathfists je l'ai prendrais tous.)
Idem pour les wavedash, je peut tres bien wavé sans probleme comme un porc, mais 10 min apres va comprendre pourquoi ba je n'y arrive plus...
J'en conclus que c'est peut-etre pas un jeu pour moi...
Oula non, ne rejoint pas le cotés obscure de la force...
Nan plus sérieusement cet opus comparé au DR ne nécessite pas de déplacement à la coréenne, limite j'exagère bien sure mais le jeux tu peux le jouer comme en 2D :really:
les stepps et micro-stepp sont beaucoup moins sollicité qu'avant, j'ai reppris le DR recement, oh my god :oh: je stepp quasi tout... alors a moins de s'y prendre vachement à l'avance et de faire un bon gros stepp des familles bien appuyé à mi distance ou après un block... le reste devant un gars qui te colle les glaouï constament et qui te bourre 1,df1, d1 etc... ben là il ne faut rien espérer et attendre et punir afin de prendre un peu de recul. bien sure je ne parle pas des jeux de poke a la baek/hwoa ou xiaoyu que tu peux micro-stepper/counter (par ex: ewgf) car leur jeux sont assez spécifique mais a double tranchant!

Maintenant pour les wavesdash et backdash, moi je fais que ça tu le sais, mais sa ne sert presque à rien, surtout dans cet opus.
Les waves c'est sures c 'est jolies et tu peux y inclure pas mal de poke, mais contre un gars qui bourre...le résultat sera le même à l'instar des backdash, c'est bien tu peux faire whiffer et faire counter mais à quel prix contre des deathfist ou autre starter grande distance: tu peux te le prendre quasi tout le temps SURTOUT ONLINE. par contre ça bloque parfois les lows chouette :huhuh:
alors o stick sa va c'est pas trop fatiguant et encore mais o pad je te dis pas lol je te conseil de mettre un gant comme THE RED.

Pour conclure, je dirai qu'on veut travailler intensément nos déplacements pour faire comme sur les vidéos des cocos,
c'est cool et je suis même passé o sticks pour ça (c'est à dire régressions et crampes o poignet :wacko: ) alors mêmes s'il viennent d'une autre planète, je trouve qu'en les regardants, on ne pourra jamais reproduire ce genre de jeux sur le online, ça zone/ ne bourre presque pas, en général/ sa prend de la distance/ titille/etc... et même que les mecs peuvent se permettre de faire 6 ou 10 wavesdash devant leur nez sans qu'il ne prenne rien dans la tronche :whistle:
si ça ce n'est pas du respect entre eux hein

TCHUUS
Salut Gex je te répond ici mais la prochaine fois il faudrait bien le faire sur ce topic comme Rock l'a indiqué : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 9&start=30

Donc pour ce qui est de mes déplacements, à commencé par le Wavedash, je ne comptai pas apprendre ca pour jouer un perso à Wave et faire une démo de Skill, mais simplement pour savoir me déplacer, les quelques fois ou je me suis déplacer avec cette technique en match non seulement j'avait ma garde mais je faisais bien mieux whiffer l'adversaire, ce qui n'est pas le cas du "b,b SS, b etc..."

C'est une énorme irrégularité dans mon jeu, pendant 5 min je sais me déplacé, 5 min plus tard je fige sur place, y'a juste à voir la vidéo du FT5 contre Moonraven il aurait pu me pressé à l'infini ou phasé comme un porc je serait resté sur place ou j'aurai tenté de reprendre la prio.

Donc si je veux apprendre à me déplacé c'est parceque c'est la plus grosse lacune que j'ai dans mon jeu et que c'est un gros + de savoir bouger dans Tekken, je voulais y remédier j'ai passé énormément de temps là dessus mais ca viens toujours pas, donc j'me fiche un peu du mec qui veut se déplacé comme un Coréen, j'ai vu des mecs backdashé comme des porcs mais qui avait 0 connaissance dans toute les autres catégorie, le déplacement seulement ne fait pas tout.

@Rocktheplace : J'en avais pas mal discuter avec Loki lorsqu'il était venu à l'une session et lui même était daccord sur le fait qu'au pad pour backdash cancel, le wave est idéal ou sinon il y a toujours bb,ss,b, le problème de cette manipe c'est que :

- Lorsque je fait bb,ss,b je bouffe un coup
- Si je fait seulement bb, je suis toujours trop collé à l'adversaire.

La suite ici les gens http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 9&start=30
In 4~(2),1 I trust.
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Hmmm das klingt verlockend... Ok das können wir machen aber nur wenn Bier und Joint dabei sind lol
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Sir_Armel a écrit :Bon ecoute dj on va faire simple... Je Te lance un defi d'abord online puis offline a la blaster ok?!? Si tu te defille eben tous le Monde verra quel gros SAC tu es... Tout sera filmer bien sur et Cette fois ci le perdant :doubt: ferme sa gueule pour debon...
En parlant de defi, il y en a un autre que j'attend avec impatient... Celui vs jin75 pour lui je suis une nulleter, Technik =0 ennui total et tout le tralala qu'il a dit... Pas de souci, il va falloir juste me le montrer jin :thanku:

Mais qu est ce qui t arrive toi encore :roflol:

T as encore lu un truc avec un smiley a la fin mais t as pas vu le smiley :hump:

Par contre pas de soucis,des défis on en fera tant que t en voudras a la blaster,par contre online je veux bien mais uniquement si je prends Roger contre......ton King :roflz:

Le dernier défi off tu l as gagné 5-4 sur un round de différence donc comme dis Labou sa suffit pas a dire que t es meilleur qu un tel ou un tel.....Sa veut juste dire qu a ce moment la,t as gagné un round de plus.....Entre sac on se comprend hein :hammer:

Si on prend les résultats de ce fameux tournoi(Lyon),t etais ou?
Ben largement derriere moi,donc meme si t as gagné tes matchs contre moi d une maniere générale t as été moins fort sur ce tournoi :hump:

Enfin bref,le seul souci que j ai eu avec toi c est que tu filmes sans me dire des matchs online ou je débutais avec mon stick et que tu balances sa ici pour te marrer :arf: ....Enfin bref,jm en fous maintenant c est du passé sa et je vais te bourrer au pad a la blaster :hump: .......ou pas

Puis ce que t as dit Jin75,prend le avec du recul et tu verras qu il a pas tort sur toute la ligne....
Quand il dit qu il ne te trouve pas "technique",technique sa veut pas dire savoir balancer la movelist de ton perso....

Enfin tu verras sa avec lui,mais meme s il accepte un défi contre toi et que tu gagnes,il restera plus technique que toi au niveau du jeu :hump:

Aller Lord de Suisse,jte dit a bientot poto :loveu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Rock et Out : je vois pas le rapport entre votre topic (vidéos de sessions offline) et la discussion en cours?
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

c'est parce qu'il y a la vidéo de Outblaze VS MoonRaven dont Outblaze n'arrive pas à se déplacer comme il voudrait, et comme le but du topic [Vidz] TekkenAlliance est aussi de commenter les combats je l'ai mis là. Mais c'est vrai que je ne l'ai pas mis dans le tuto "DÉPLACEMENTS" qui serait beaucoup plus approprié.
Je corrige ça :thanku:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Sinon oui, online c'est jouable !

oublie juste de bloquer les lows que tu bloque off en reflex.
oublie de punir punir les whiffs que tu punis off en reflex.
et oublie les déchopes, t'facon le mec il fait pas de chope online.

Apres avec une excellente connexion j'dit pas :trueangel:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

@Rock: ben ca depend, si c'est une video offline c'est bon, si c'est online crée un topic de videos onlines. Je voulais juste comprendre le rapport!

@Nicky: en réalité, c'est difficile d'etre à l'aise sur tekken online quand tu fais souvent des sessions off. Perso je ne joue plus que online. Les seules parties off c'est en tournoi... Bref impossible de jouer régulièrement les 2, sans se plaindre du online dans la foulée.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@outblazé:
nan nan, pour moi je suis dans le bon topic car c'est mon ressenti general de mes matchs "online". s'il n y pas une regle ou de respect d'anti-bourrage dans les match, comme pour les choppes, les déplacements ne servent pas a grand chose car le mec en face de toi te placera quand même des starters ou autre à foison et çà marchera pour lui. c'est rentable pourquoi s'embêter! alors certain vont te dire oui mais c'est du mix ou autres mais le resultat c'est que cela devient injouable!
Je dis juste que les deplacements, pour moi, ce font comme un accord entre les deux adversaire s'ils veullent du beaux match.
si tu prend un mec lambda du online, tu le feras certainement whiffer c'est sure, mais combien de fois, le risque en vaudra t'il la chandelle? c'est la question que je me pose en tt cas...
HS: depuis que je me suis mis o stick je peux te dire que je m'en prend plein la chetron par tout le monde, on ou off, j'ai encore du mal à verrouiller mes B et a chaque que backdash ou B B SS je me prend quand meme la totale. moi aussi ça me donne envie d'arreter, encore une fois :crycry:
mais bon, suffit de trouver les bons adversaires et partenaires, moi par ex, j'essaie de privilégier les gars qui zone comme loki par exemple et qui ne te colle pas les cacahouète... :angely:

PS: pense aussi a faire des pauses quelque fois, cela fait pas de mal car un moment ben... ton pousse ne réagira plus, surtout avec des mouvements répéter. donc attention au surmenage. :noworry:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Oui c'est surement ce que tu ressens Online ca je te comprend à 100% mais je ne me fis plus au online, pour moi c'est trash c'est pas le même jeu et c'est tout, j'y joue seulement Miguel, Bob et un ou deux Mishima, bref je préfere qu'on stop la discussion et puis de toute facon on est sur le mauvais topic, en tout cas c'est quand même sympa de votre part.
In 4~(2),1 I trust.
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Ohla MDR du deutsch lol je me suis cru sur tekkenfieber... Il m'est arriver la meme chose la bas, j'ai poster en Franzose et ils l'ont mal pris lol dsl les gars... Euh du Coup suis un peu Hors Sujet la je crois!

@dj omg je sais pas comment dire alors je vai faire simple... Jin75 n'a pas seulement parler de Technik et Au regret de devoir me repeter rien que pour toi, il a dit que je suis null et unsafe alors j'estime que Sa devrai etre un jeu d'enfant de me corriger offline...

@Labou + dj a votre Avis je n'ai pas le droit de defier kelk'1 offline qui pretend tous Sa de moi?!? Et en plus c'est pas comme si c'etai sur que j'allai gagner car a vous entendre on dirai MDR...
Parole de SAC...
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »