Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

aniballl a écrit :c'est pour pas salir ton honneur avec soul caliburne
Cette expression est interdite sur le calbuth, et tout utilisateur verra son compte verrouilé! :beu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euhhhhhhhhhhh..........

Vive soul calibur!!!!! :yes: :smoke: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:pray0: :pray: pardon, pardon vive soul calibur le grand :pray: :pray0:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, mais c'est pas obligé d'écrire forcément 'Vive...', juste appeler un jeu par son nom! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah je comprend pas pourquoi tu veux qu'on apelle les jeux par leur vrai nom, et que t'autorise certaines personnes à avoir des pseudos totalement faux... pour n'en citer qu'un (qui doit être le seul au passage): kingofvf4, franchement, à part lui, qui y croit? non j'ai mieux comme questoin, qui y joue? :lool:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

[Edit Sephiroth Lune]
pas la peine de citer tout le post du dessus quand il est juste au dessus

Mouais n'empeche que tout le monde après l'appelle par kingofriendutout ou kingofflood ^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben, c'est pour justement pas laisser place à des délires (gratuits) genre Soul Caliburne, VF4 Caca, etc... Un peu léger... :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune et Kenobi,allez vous faire cuire un oeuf,un gros! :beu: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi j'ai 2 surnoms pour ma nina stringé rose bonbon préférée (surement parceque y'a qu'un seul player ou 2 de ce perso tout laid :beu: ): kingounet et kingofdéchope (ne pas voir de moquerie siou plait) :0rofl:

tu m'amènes un oeuf le 24 kingounet?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kingofvf4 a écrit :Mais je rêves ou Kenj il est en train de flooder,là?? :smoke:
:hihi:
GRAVE. :0rofl:

Au lieu de suivre mon conseil pour s'occuper le week end trankil sans faire de caca nerveux !! :beu:
:lool:
Si je floode, je ne suis pas le seul à le faire, il y en a bien un autre qui lance (de façon puérile) provoc' sur provoc'! :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Arrêtes un peu de rêver,sephi,sinon t'auras rien du tout le 24! :beu: :0biggrin:
Et moi? Tu saurais même pas qu'il existe, ce DVD, sans ce superbe topic! :smoke:
aha, un peu comme les stars du monde entier, sans ton superbe topic, on saurait pas qu'elle existent :bravo: rahh c'est beau de te sentir indispensable :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Eh ben t'as qu'à le faire,toi! :hihi:
Au lieu de le rappeller aux autres!
Et ton topic de recensement des combos qui est tjrs pas fini! :evil: :beu: :lool:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, c'est vrai, personne bosse, sur le Calbuth! C'est un désastre! :evil:
Y'en a même qui viennent uniquement pour jouer au pendu, s'extasier sur des DVD Rip, ou poster dans le topic actuel (huh? Qui a dit Quiksilverman?), et jamais sur les topics de stratz, combos, enfin Tekken, quoi! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

vi je sais kingofvf4, mais tu vois, je préfère donner des combos que je connais bien, qui passent en match, dont je connais les dégats et la difficulté. j'ai pas envie de faire un recensement genre copie de TZ (ou il manque un sacré paquet de combos), donc je prend mon temps. je suis sur le point de faire les combos de Law, mais soit sur que je ferais pas ceux de Nina :beu:

et puis je donne des techniques pour kazuya, que j'ai mit des heures pour trouver. pour n'en citer que quelques unes, 3*ewgf ou ws + :2: / cd ~ :f: + :4: / ewgf / cd ~ :f: + :4: / ewgf. je suis pas sur que tlm donnerait des astuces pour passer des combos pareils :0thumbsup: en tout cas pas sur TZ, ils ont tellement pris une tête énorme qu'ils croient savoir tout faire, sauf que quand je demande comment passer un combo qu'ils ne savent faire qu'une fois dans leur vie en practice, la y'a personne pour répondre. donc tu vois, je partage mes connaissances, et je veux pas faire un topic de merde :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit : et puis je donne des techniques pour kazuya, que j'ai mit des heures pour trouver. pour n'en citer que quelques unes, 3*ewgf ou ws + :2: / cd ~ :f: + :4: / ewgf / cd ~ :f: + :4: / ewgf. je suis pas sur que tlm donnerait des astuces pour passer des combos pareils :0thumbsup:
Oui en demandant aussi sur TZ tu pourrai y arriver a donner les explications :evil: :evil:

lol

Serieux sur calbuth ya que kenj et sephi qui moderent.... kingounet lui ne fait rien :bravo: sauf pour effacer mes mesages, en faites c pas le tekken modo c le WONG MODO
:lool:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »