@neo : c'est la nouvelle animation du contre de bryan

Modérateur : Modz
C'est une des rares videos avec une telle qualié ,et perso j'ai pas encore toucher au jeu , donc cette video me montre le vrai (ou presque) apercu grafique et la fluidié du jeu , et aussi les cinematique CG qui sont juste WAW , apres j'peux comprendre que ca ne puisse pas interesser certain, certes ce n'est pas mon casSephiroth Lune a écrit :@ssfox : c'est quoi l'intérêt de cette vidéo ? à part des bouts de trailer, et 2 mecs qui font vraiment rien, y'a pas grand chose à voir dans la 1ère minute (après j'ai laissé tomber)
Oh mon dieu!!! Noooooooooooooon!Fethennour a écrit :Non non non non. Ca, plutôt :
kenj a écrit :C'est capillotracté, non?
Bonjour M. qui roule les yeux, y a un problème?I-no a écrit :kenj a écrit :C'est capillotracté, non?
En quel honneur? C'est un gag?I-no a écrit :Un seul et unique L a capilotracté! Sinon ça donnerait "K pi yo tra Q T"!
Mouhahaha BUSTED !!Link a écrit :Oh mon dieu!!! Noooooooooooooon!Fethennour a écrit :Non non non non. Ca, plutôt :
Diantre, je me suis fais eu!kenj a écrit :En quel honneur? C'est un gag?I-no a écrit :Un seul et unique L a capilotracté! Sinon ça donnerait "K pi yo tra Q T"!![]()
http://fr.wiktionary.org/wiki/capillotract%C3%A9
Une ville, un village. Tu dis un "vi ya ge", toi?![]()
Ca mériterait presque un ban pour le temps que j'ai perdu.
Non, je n'ai juste pas de touche "ç" en majuscule sur mon clavier. C'est tout.Hajin' a écrit :Mouhahaha BUSTED !!Link a écrit :Oh mon dieu!!! Noooooooooooooon!Fethennour a écrit :Non non non non. Ca, plutôt :