zanshin111 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Yasagami. La frime, le spectaculaire, ne sont pas la clé de la victoire à tekken...
euh je suis pas trop d'accord avec toi, je tente pas des combos impossibles de kaz pour la frime. très honnêtement, je vais pas lacher un 3*ewgf pour avoir les honneurs de toute la bande autour de moi, parceque derrière je sais que j'ai plus de chance de perde un match en tentant des combos (que je vais louper a 20 - 25%) et donc que la bande en question me trouve plutot nul. quand je joue à tekken, j'oublie carrément les gens autour de moi, je suis dans mon perso, et je veux tripper

mon trip, c'est pas d'ajouter un chiffre au score, c'est de lacher un combo que moi seul sait faire. non pas pour dire que je suis le meilleur (ce qui n'est pas le cas), mais pour dire que mon kaz, c'est le mien, pas celui du voisin, qui est le même que le voisin d'a coté -> jabs, jabs, jabs... je sais pas si jarrive à bien me faire comprendre en fait
si tu veux depuis T2 j'ai appris à jouer sans personne, j'avais même pas le net à l'époque. j'ai fait un concours avec 20 personnes et un ambiance de folie sur T3, alors que je l'avais pas, et que je jouais a T2 5 min par semaine tu vois. j'ai réussit à gagner le tournoi, et le prix c'était un jeux gratuit. j'ai dit que je voulais T3, ils ont halucinés parceque j'avais même pas le jeux du tournoi que je venais de gagner. bon aucun mérite, j'ai gagné avec le

,

+

,

,

de paul, et je connaissais pas encore le

+

,

pour te dire... donc l'organisateur revenait des states, et il m'a fait halucinné avec des trucs qu'aujourd'hui je trouve normaux, mais voila, j'ai bavé devant ce type. du coup je me suis mit à essayer ces combos (impossibles à l'époque pour moi

), et j'y suis arrivé au bout d'un moment. forcément ça épatais mes potes, et j'en étais pas peu fier
ensuite y'a eu une session en juin chez le plus fourbe des admins. y'avait un type avec un kazuya la bas, Sourigna, et il a sortit le premier ewgf / ewgf /

/ wgf que j'ai vu plein match de ma vie. déja que je pensais le 3*ewgf impossible à faire, la le type ajoutais un jab, et vu que je connaissais pas du tout kazuya, j'ai sauté au plafond en pensant que ce type était un extra terrestre c'est surement le combo qui m'a le plus marqué sur paris. à peine arrivé chez moi, j'ai voulu refaire ce qu'avait fait ce type, et j'ai vu qu'on pouvait améliorer la fin. c'est à dire remplacer le wave +

(qui sort un wgf) par un dewgf, bien plus dur à réaliser mais bien plus stylé. maintenant, c'est mon juggle de base, et j'espère revoir ce type un jour pour lui montrer que son combo, je le maitrise mieux que lui
tu vois, j'ai vu quelques trucs qui m'ont fait halucinnés, je les ai refait et parfois amélioré (qui a déja réussit ou vu un

+

+

/ cd ~

+

/

/

/

/ dewgf avec kaz? moi la seule fois ou je l'ai réussit

), parceque quand je vois un combo de ouf, je peux pas m'empêcher de faire mieux (dans la limite du possible). c'est comme ça, mon coeur s'emballe réellement quand je lache un 3*ewgf, et je peux te dire que quand mon pote me lache le 3*ewgf d'heihachi, je suis blasé pour le reste du match, et il est sur de le gagner. ça me flingue de voir des combos que je sais pas faire (oui, le 3*ewgf d'heihachi j'y arrive pas

), c'est comme ça j'y peux rien ...