Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Ca, c'est du combo!
Bah le EWGF en CH puis EWGF j'ai l'habitude mais quand j'ai vu le WGF arrivé derrière, je me suis dit eh m........va finir par me battre ce chenapan! :tetemur:
Faut que je vois si j'ai encore ce match sur MC pr vous montrer le combo mais je ne penses pas ! :0confused:

Bye boys ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:pray: c'est vrai que pour son age il est doué goten...
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

JinYanG a écrit :eh bin, regarde ta jambe vite fais voir si elle enfle pas trop la stp.

c'est facil de faire tout ce que tout le monde fais, cad se proteger et attendre que l'autre fasse l'erreur, mais franchement, quand je regarde un match de mdj, jme dis...la il pert, ouai et alors ? comment qu'il jou trop bien, il place des trucs de fou, mais il a quand meme perdu nan ?
et bah moi le vainqueur jle remarque meme pas ds ce cas la. Et c'est pas comme sa qu'il epate la galerie, a moin que tout sa soit ecrit sur le papier, la on voit pas comment lautre a jouer, et seul le resultat compte.
Puis bon je veux pas dire, mais la plus part des combos chaud sont aussi les + puissants, donc bah si on metrise les gros combos + lart de gagner, la je dis plus rien.
Tout ce que je voulais dire, c'est que mon gros kif, c'est de gagner contre quelqu'un de super fort qui lui aussi ne cherche que ça !! Des matchs de compétition quoi !! Je ne suis pas insensible à la beauté des combos et tant mieux si quelqu'un est assez doué pour gagner en cherchant à placer ces trucs de malade... Seulement moi, je n'ai pas ce niveau et je le reconnais aisément !!
J'ai aussi plus de plaisir à maitriser de manière quand même assez poussée plusieurs persos plutôt qu'un seul. Car Ok les combos de ouf ça impressionne mais c'est comme tout: on s'en lase au bout de la 25 ème fois...Ce combo fut-il un 3*ewgf. Tu vois ce que je veux dire?

Et ma jambe, ça va, elle est bien bien gonflée comme je l'aime avant une grosse rencontre. Je pratique ce que faisaient les samouraïs avant une bataille: la vantardise. Ceci énervait les adversaires et les poussait à l'erreur. Tu verras, "moi je suis un gars à la cool, je suis pas un enculeur de mamans" !! (un match d'avance à qui trouve la référence !! Dvd sorti il y a pas si longtemps !!)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Tu verras, "moi je suis un gars à la cool, je suis pas un enculeur de mamans" !! (un match d'avance à qui trouve la référence !! Dvd sorti il y a pas si longtemps !!)
Une de tes références ciné? Chouchou? 2 Fast 2 Furious? :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:evil: c'est pas très gentil ça Kenj... à mon avis zanshin te feras pas de cadeau lors de la seccion après un coup comme ça :smoke:
Modifié en dernier par aniballl le 12 janv. 2004 à 14h37, modifié 1 fois.
Personal Team.

zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
zanshin111 a écrit :Tu verras, "moi je suis un gars à la cool, je suis pas un enculeur de mamans" !! (un match d'avance à qui trouve la référence !! Dvd sorti il y a pas si longtemps !!)
Une de tes références ciné? Chouchou? 2 Fast 2 Furious? :smoke:
Pour qui me prends tu Kenj... Je mate l'intégrale de kurozawa en ce moment et après je me tape tout truffaut !

La référence c'était les nuls !! Miami vice !! Deux flics ami ami !!
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

c pas quand ils arrètent farudgia et rasta traffiquant de coke ? :0psycho:
Personal Team.

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Pour qui me prends tu Kenj... Je mate l'intégrale de kurozawa en ce moment et après je me tape tout truffaut !
Y'a un coffret Kurosawa? Si tu es amateur de ciné jap', tu sais sans doute qu'un coffret Ozu est en préparation (ou est déjà sorti...). J'attends quelques films de Mizoguchi (de son prénom Kenji), pour ma part...
zanshin111 a écrit :La référence c'était les nuls !! Miami vice !! Deux flics ami ami !!
Ben, avec Chouchou (et Chabat), je suis pas trop loin, non? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

zanshin a écrit :e trouve un peu hasardeux de donner des valeurs chiffrées quant à la maîtrise d'un perso... C'est extrêmement subjectif alors vouloir donner une échelle rationnelle m'échappe. Par "Paul 100" que veux tu dire? Que tu le maitrises à 100 % Tu réussis les JF à 100%? Même le demolition man omen? si c'est le cas ben chapeau !! Si c'est pas le cas je te trouve un peu "gros mollets" comme on dit en franche-comté!! A moins que tu ne veuilles dire que toi tu ne peux pas le maitriser plus que ce que tu as accompli...
bin quand je dis 100%, comprend 99% si tu préfères, pour moi ça veut dire que j'ai plus rien à apprendre de ce perso. demande à kingofvf4 combien d'omen je loupe, on peut plus demander à kaxy mais lui aussi il pourrait te confirmer. et en gros, il y à l'omen et le death fist, puis basta sur ce perso. je connais bien quelques combos (du style si l'adversaire est baissé, :f: , :f: + 4 / ws + :4: / :1: / :1: / :f: , :f: + :2: : :1:), mais voila pour les placer, c'est trop rare. donc je me fais chier avec ce perso maintenant, c'est pour ça que je dis que c'est du 100% avec lui. y'a rien à découvrir quoi :cry: mais ne prend pas ça dans le sens "toute façon je gagne à 100% avec lui", non rien à voir:nono:
zanshin a écrit :J'ai vu tes videos, je sais que tu es un très grand joueur, très bon technicien de kazuya...
très bon technicien au niveau combos et peut-être déplacements, mais il me manque encore des tas de choses, comme les jabs pour ne citer qu'eux :smoke:
zanshin a écrit :Pourquoi ne reconnais-tu pas simplement que tu as envie de te faire plaisir en faisant des combos originaux de ouf, d'accord, mais aussi (et surtout à mon avis ) épater le public par ta prestation!! Ce n'est pas un mal après tout. Moi, je recherche les "waaaah !!" Et les "qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue !!" de l'audience...
bin la je suis pas trop d'accord, je cherche pas à épater la galerie. pour te le prouver, je joue 80% du temps seul en practice, à passer mes combos, ou alors practice VS pour latter du cpu. 19% contre mon pote olivier, qui commence a les connaite mes combos, donc forcément il hurle plus quand je passe un combo. le 1% qui reste, c'est les sessions genre kaxy, paris, chez quik, chez yasagami. tu vois, c'est simple, j'en ai fait 4 des sessions avec des gens autres que mon pote, donc c'est pas pour épater les gens que je fais tout ça. parceque vu le nombre de personnes que ça pourrait potentiellement épater par rapport au temps que j'y passe, ce serait bidon de faire ça pour épater :0psycho: non je le fais pour moi, c'est mon trip, c'est comme les français au basket, quand il te lache un dunk, c'est pas pour faire plaisir au public, y'en a pratiquement pas, c'est pour son trip perso :smoke: forcément après si le public dit que j'ai placé un truc de ouf, je serais content, mais voila ça aura duré le temps de la phrase, après 5 min le type s'en souviendra pas, moi si :0thumbsup:

enfin bon c'est sur que je voudrais bien aussi savoir que j'arrive à être bien classé sur calbuth, pour l'instant très honnêtement y'avait kaxy qui me faisait peur, et yugoh, qui me fera peur encore longtemps :cry: kingofvf4 je sais qu'on fait a peu près égalité, yasagami je pourrais le battre si je me pisse pas dessus, kenj on a pas bcp joué donc je dis rien, et les autres bah j'ai jamais joué contre vous :0razzy: ce serait bien pour ma fierté de savoir que je suis fort et que je sais pas faire que des combos, mais c'est pas le principal, je le dis et le répète encore :0thumbsup:

@jinyang: merci, ça fait plaisir de voir que t'es dans le même principe de vision que moi :love:
jinyang a écrit :Puis bon je veux pas dire, mais la plus part des combos chaud sont aussi les + puissants, donc bah si on metrise les gros combos + lart de gagner, la je dis plus rien.
totalement d'accord. les gros combos permettent de mettre un max de damages, et si on "loupe" la fin, et bah les dégats avant sont a peu près équivalents à un combo complet basique. je prend pour exemple le juggle tout basique de kaz, à savoir ewgf (ch) / :3: , :1: / ewgf qui fait 57 damages. moi je tente un ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf en loupant le dernier dewgf, à savoir 62 - 10 = 52 damages. j'ai "perdu" 5 de damages, sauf que si ce combo tu le réussis a 90%, au final tu as gagné des damages. pareil pour le ws + :2: / ewgf / tgf , :3: (92 damages) au lieu d'un ws + :2: / :1: , :2: / tgf , :3: (84 damages). y'a carrément pas photo sur les dégats, 8 de plus c'est énorme. je pense le placer à 90% sur des persos comme law, jin ou xiaoyu. donc tu vois, au final j'ai gagné en damages. et rien ne m'empêche de faire l'autre combo à 84 damages en fin de round pour ne pas "risquer" de louper :0thumbsup: encore un autre que les gens voient comme un combo qui pète mais niveau dégat trop nul: ws + :2: / ewgf / cd + :3 qui ne fait "que" 68 de damages. sauf que derrière j'ai un cd + :4: garantit à 18 damages, donc au total ça donne 86 damages, encore mieux que le combo très basique. et celui la pour le louper, faut vraiment pas être en forme, c'est surement le plus simple des combos que je tente. si tu me prend pour un vantard de dire ça, va en practice et essaye le, tu verras qu'il n'est pas si difficile que ça :0thumbsup: et je te parle pas de l'opportunité de faire un cd + :4: : :4: / ewgf / dewgf derrière si j'attend un très léger instant que l'adversaire se relève, la les dégats ils montent très haut.

tout ça pour te montrer que je fais pas des gros combos pour que la galerie me monte sur un pied d'estalle dont je me tape tout ce que je peux me taper, mais c'est aussi pour voir ta vie descendre. tu sais j'suis loin d'être con, si je tente des gros combos, je sais aussi que ça peut rapporter gros (sauf le 3*ewgf qui a des dégats "normaux" pour une difficulté trop elevée), donc je ne crains pas grand chose à les tenter. si faire un gros combos rapportait autant qu'un combo normal, je pense pas que je serais rentré dans cette optique de jeu.

d'ailleurs je me demande de plus en plus si je devrasi pas me mettre une puce sur ma ps2 et acheter un TTT jap, je suis plus fait pour ce jeu la je pense...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Goten a écrit :Bonsoir je suis le nouveau plus jeune floodeur de ce forum! :0psycho:
Je suis la reléve de Wong, vous inquièter pas je suis modéré par mon frére dc.........! :marteau: :marteau: :marteau: :surprise:
Voila et j'espère beaucoup apprendre en votre compagnie !
Je joue Kazuya et Xiaoyu ! :evil:

CIAO ! :yes:

SALUT A TOI, maintenant le plus jeune du forum :pray: :pray0: :pray: :pray0:

La releve de Wong en matiere de quoi?? :smoke: :smoke: (Flood? Jeunesse?)

En tout cas c cool qu'il y ai un jeune :0thumbsup: Manque plus qu'a botter les fesses a tout le monde (surtout a king-of-rien-du-tout)
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Je dirais aussi qu'avec sois un combo, sois un déplacement, soit un style de jeu que l'autre n'a jamais vu (ca peut très bien être à base de combos de brun mais le gars en tournoi se demande pourquoi tu fé ca alors kil voit ke tu sé jouer) et bien tu peux en foutre sur le moral de l'autre!
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :on est sur un forum de jeunes :hi:

De jeunes??!!! :0confused: :surprise:

Hormis moi et goten....ya que des vieux :hihi: :hihi: :hehe: :hehe: :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

T'es vraiment le roi des floodeurs!
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Ouai je sais ! :beu:

OUAH :0wasted: :0wasted: La premiere fois que je vois le CPU faire un combo avec kazuya!!!!!!!! :ouf: :metal:

il a fait carrément:

WS+ :2: /EWGF/TGF,3

Ouah!! j'étai aluciné :pray0: :nicea:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Vous avez vu comment mon avatar incite à la méditation est à la paix?
J'espère que certains s'en inspireront, même si enfait ça fait pas de mal un peu d'animation sur un site... :evil:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »