Je viens de voir l'embrouille khan/tpk et que dire, que dire .....
Deja asuka a un jeu assez basé sur les reversal (d'ailleur un reversal poing bien pété dos au mur qui garanti un wall combo),je ne jou pas ce perso mais bon ca doit etre chaud de jouer sans....
Puis bon, moi persos j'utilise les choppes aussi en online, je sais c'est pas cool, avec la latence c'est chaud de dechopper etc...., mais bon je pars du principe que le online sers a "travailler" ses phases/mix et son jeu.
Donc apres si tu n'utilise pas les choppes en offline on risque de les oublier/de ne pas savoir quand les placer et je trouve ca vraiment dommage.
Ps: ca m'arrive d'en dechopper online (bon c'est tres rare mais j'en fait pas tout un cinema )
Puis c'est que du o****e les gars pleurez pas
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Je joue ....beaucoup online(sans choppes,en matchmaking),et je choppe que si on me choppe...
Pourtant quand je joue off,je choppe pas mal et j ai pas mal de phases avec choppes...
Mais bon c est pas trop les choppes online qui me dérangent,c est plus quand les mecs t en font 4 par rounds car ils en ont marre de perdre alors que sa fait 20 minutes qu ils t en font pas une
Aprés les reversals,sa me dérange pas,un starter low et le mec il arrete vite en général,mais quand c est bien placé,c est bien joué et c est tout
ATTENTION KHAN :
CE MESSAGE EST LONG DONC NE LE LIS SURTOUT PAS COMME POUR CELUI D'AVANT TU RISQUERAIS DE FATIGUER TES YEUX
Je prends la peine de te répondre car je crois que tu n'as pas tout saisi, donc je voudrais clarifier les choses.
A la base, ce qui m'a un brin énervé, c'est + la mentalité du type en lui même qu'autre chose.
Je m'explique : Notre cher ami Khan fait un match contre moi il y a quelques temps de cela. Je mène 2 à 0, là il commence à sortir ce style de merde, alors que sur les 2 premiers rounds il a été très fair-play, si si. (Khan, profite bien du compliment, ca va pas durer)
Voyant un peu le genre de gugus que j'affrontais, c'est à dire le type hyper rageux qui fait la catin dès qu'il se prend une taule, je me barre, complètement dégouté.
Je rejoins une autre session, tranquillou, bref je passe à autre chose.
Mais voilà qu'il y a peu, notre ami ramène sa fraise sur un excellent joueur de Jin, Fireblade, disant qu'il était juste dans la moyenne (pour pas trop jeter la pierre à Khan) et qu'il n'avait pas eu de difficultés à le battre.
Etant moi même un joueur de Jin et connaissant Fireblade, je me rappelle alors du match que j'avais fais contre Khan.
Je me dis que moi je l'ai mis en diificultés, qu'il a dû jouer comme une ordure pour gagner son pauvre match et qu'en plus... Il vient dire d'un Jin meilleur que moi (surtout qu'à l'époque où j'ai affronté Khan, Fireblade me mettait une jolie correction) qu'il n'a pas de niveau et qu'il le bat sans problèmes ?
Donc là, ok, monsieur veut péter plus haut que son cul...
Eh ben on ressort les vieux dossiers, hein, et on lui prouve par a+b que c'est une grande gueule qui se la raconte un peu trop.
Voilà d'où c'est parti.
Maintenant, voyant que Khan ne prend même pas la peine de lire un message où on lui explique ce qu'on lui reproche, qu'il me dit de l'ajouter alors que dans mon précédent message j'ai bien précisé que je ne le ferais pas (eh oui mon grand, t'aurais pris 2 minutes pour lire t'aurais vu ca), je pense qu'il vaut mieux en rester là.
Inutile de discuter avec les gens qui ne veulent même pas avoir ce qu'on peut leur reprocher (quand faut l'ouvrir il est là, mais pour écouter l'autre y a plus personne).
En gros je ne fais pas tout un cinéma pour ses foutues chopes, mais plutôt pour sa personnalité. Genre pour moi personne n'est à la hauteur, j'ai un ego tellement surdimensionné que JE NE PEUX PAS perdre, c'est impossible, quite à faire la catin. Par contre, je joue moche dès que je prends une taule, mais dès qu'on parle de quelqu'un qui est fort je le desends direct (sauf si on parle de moi)
Maintenant que j'espère que tu y vois plus clair et qu'on pourra enfin changer de sujet.
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
Je crois que tu t es complètement planté a mon sujet. Je pense que t es pas capable d analyser ni de comprendre quoi que ce soit; pour preuve tu te prends la tete tout seul... C est pour cela que je préfère m arrêter la. Et je te demande de ne plus parler de moi sur ce forum parceque certains pourront avoir des aprioris sur moi. Merci et amuse toi bien.
BIG UP a DjGhost pour le Online ton eddy me rend un peux fou! Ton Kangourou n'est pas mal non plus. Grace a toi j'ai eu l'impression de vraiment jouer a tekken ...
J'ai pas accepté ton défi et je n'accepte ceux de personnes (sauf solid lol) parceque comme tu sais j'ai changé de compte et j'avais plus de custo donc je passe ma vie en "partie sans classement" pour me faire du biff et quand je joue contre un bon je comprends plus ce qui se passe
Désolé Lyod, j'en avais marre de me faire bourrer crade. Ca a finit par me saouler bien comme y faut
J'ai préféré partir ça commençais à trop me gaver ces matchs hyper laids, en plus j'étais pas là, cerveau out on dirait, je faisais de la merde. Bref on était en freeplay, tu pourrais te détendre des fois XD
Bref leçon pour moi : Ne pas accepter de parties quand les yeux se ferment et que tu espères juste une ptite session tranquille...
Modifié en dernier par Genesis le 09 juin 2011 à 22h10, modifié 2 fois.