.
 .[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- SSfox
- Master of Puppets
soulcaman a écrit :en fait le mieux ( vu que t habite ultra loin ) serait que tu nous envoie des match , pour qu on puisse aproximativement juger ton niveau ( je dis aproximativement pasque on peut pas trop trop juger en fait )
Ouais jy avait penser , mais cela dit ces vidz ressemblerez plutot a une combo exhibition
 (paske il ne bloke jamais mes coups
 (paske il ne bloke jamais mes coups   )
 )Genre avec raven c tjs comme ça :
df+3 CH (il attaque tjs direct l'autre
 ) ff+3/ff+3/1/ff+3/1,2 et puis mur ....ect (f+4+3/4/2)   et puis qq jabs ou un trow c bon c fini
 ) ff+3/ff+3/1/ff+3/1,2 et puis mur ....ect (f+4+3/4/2)   et puis qq jabs ou un trow c bon c fini   
 Ou steve :
df+2/b+1,1 /f+2,1/ b+1 ~flk ~b+4+3 ,2 puis sur le mur 1,2,1,d+2
 apres qq jabs et c bon
 apres qq jabs et c bon   
 Voilà c'etait le resumé de mes matches
 (enfin si on peut appeler ça matches
 (enfin si on peut appeler ça matches   )
 )- Quiksilverman
- Top Contender 
- PSN : QuikSilverMan
Ak et Oldboy n'ont pas encore postés les resultats, alors jvais pas le dire encore. J'ai des sources jte dis   . Non plus serieusement c'est Ak qui m'a dit ça par msn, et les scores sont pas fameux... Mais le training c'est fait pour ça, si en + il a la motivation, il ne tardera pas à devenir un joueur de classe intergalactik à T5
 . Non plus serieusement c'est Ak qui m'a dit ça par msn, et les scores sont pas fameux... Mais le training c'est fait pour ça, si en + il a la motivation, il ne tardera pas à devenir un joueur de classe intergalactik à T5   .
 .

. Non plus serieusement c'est Ak qui m'a dit ça par msn, et les scores sont pas fameux... Mais le training c'est fait pour ça, si en + il a la motivation, il ne tardera pas à devenir un joueur de classe intergalactik à T5
 . Non plus serieusement c'est Ak qui m'a dit ça par msn, et les scores sont pas fameux... Mais le training c'est fait pour ça, si en + il a la motivation, il ne tardera pas à devenir un joueur de classe intergalactik à T5   .
 .UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL

.
 .

)
 )