[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Sonny va pouvoir se débrouiller, battousai je vais voir avec lui directement et je vais demander a VIP si il peut apporter la sienne (ou au moins se servir de sa voiture pour prendre des tvs chez qq, chez toi par ex).Dailleurs je sais meme pas si il vient VIP lol.kenj a écrit :Oui, si quelqu'un passe chez moi pour les charger dans la voiture, pas de souci. Mais vous allez faire comment pour les autres TVs?
De mon coté je vais essayer d avoir une voiture.
Uf4 c'est la vérité !
bon comme je voi que pour rencontré des parisien a tekken il faut venir dans leur ville, je vais tous faire de mon coté pour venir a ta session mon ami et te méttre un bonne féssé aussi ! lol et a ceux qui mon fait "chier" pendant que je révé a l ut7 en espérant qui soi la
et genius dit moi si tu peux venir la semaine avant stp que je m organise et que je te métte la branlé de ta vie !!!!
sur un ote ton g dit !! mdrrrrr

et genius dit moi si tu peux venir la semaine avant stp que je m organise et que je te métte la branlé de ta vie !!!!
sur un ote ton g dit !! mdrrrrr
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
- elefanc
- Master of Puppets
Salut, juste pour confirmer que je ne serai pas là, hollidays time.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Ca avance pour le matos? J'espère que tout le monde pourra faire une effort pour cette fois, et aider Jin75, en particulier pour les TVs.Jin75. a écrit :Sonny va pouvoir se débrouiller, battousai je vais voir avec lui directement et je vais demander a VIP si il peut apporter la sienne (ou au moins se servir de sa voiture pour prendre des tvs chez qq, chez toi par ex).Dailleurs je sais meme pas si il vient VIP lol.
De mon coté je vais essayer d avoir une voiture.

changement
hello juste pour info jai changer de pseudo je ne suis plus lei-chan... en tou cas c toujour ok pour la ps2 et le tekken US

ART OF THE SNAKE
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
@kenj: bin en fait, pour les ps2 c bon, le pb ca risque d etre les tv.Jpeux a peu prés en avoir 6 ou 7 => 3 de toi, 2 de sokar, 1 sonny, 1 battousai, et j ai pas demandé a VIP mais je compte sur lui aussi.Pour les apporter, seul sonny m a dit qu il pouvait s en occuper.Pour le reste il faut qu on se démerde avec la voiture de qq.Je crois qu'il n'y a que VIP et whoznext qui ont une voiture, moi je sais pas si je pourrai en avoir une, je le saurai qq jours avant.
@druken: ok c enregistré
@druken: ok c enregistré
Uf4 c'est la vérité !