[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mais, clermont, c'était que l'année dernière ? j'aimerai pas revoir mes matchs à cette époque, ça devait être bien pourris :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bahhh mais Tekken 4 c'était pas mon jeu, j'y jouais comme ça pr le fun et sessionner..

Alors que Tekken 5 j'adore, et j'y joue presque aussi sérieusement qu'à VF4 :bravo: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :mais, clermont, c'était que l'année dernière ? j'aimerai pas revoir mes matchs à cette époque, ça devait être bien pourris :0rofl:
Je te sens en train de me tendre une perche pr ensuite me placer un tech trap, mais malheureusement pr toi je t'ai vu :nannan: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Mais à clermont il n'y avait que moi qui savait jouer :fuct: !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Tsss, si j'avais connu l'existence du tournoi plus tot, je vous aurez tous owned avec mon Paul tout rouillé ! C'était le mode Kaxy on... :hehe:
La Momie 3: le retour! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

kenj a écrit :Bah, oui, c'est un petit tournoi, c'est comme gagner un tournoi à Rennes, y a pas de souci, pas d'enjeu. :ange:


Je sors...
:nannan: Jouer contre un breton n'est vraiment pas une mince affaire :nannan: Attention à ce que tu dis Kenj, tu sais bien que Ojinovibromasseur te lis et il peut arriver à n'importe quel moment chez toi et je ne te décris pas la suite :0wow: :ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :@Kenj : Rassures-toi l'ami, je ne cherche aucune excuse. Essaye juste de nous comprendre (et de compatir lol), nous pauvres parisiens qui avons fait ce long trajet pour se faire sortir dans les phases finales avec du 2,2,1 en boucle à en écoeurer une salamandre tachetée (le truc qui a rien à voir) :beurk:

C'est juste... aller j'ose le dire... FRUSTRANT lol
Mon Dieu, qu'est-ce que ça doit être, pour les Allemands, les Polonais, les Espagnols, etc... qui font un trajet encore plus long, pour se faire sortir d'un UT à coups de d/f+1 ou u/f+1 de Nina, avec l'oki en bonus. :smoke:
serval a écrit :si les perso qui sont sensé etre pétés ne le sont pas,MAIS qu'ils se classent bien dans tes vrai tournoi et :blah: donc tes tournoi....ne sont pas de haut nivo si je te sui :0razzy:
Le vrai perso pété à Rennes, c'est Yoshi! :smoke: :ange:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Quiksilverman a écrit :OK, ça va être simple !

Je vous projette la scène :
Remémorez vous la tête de Genius lorsqu'il venait de perdre sa finale contre frenchie au dernier UT. Il a enlevé sa capuche et il était tout rouge, les yeux humides, il en tremblait limite...

[Il réalisait qu'il venait de passer à côté de la gloire mais surtout des 300€
Il était à peu de chose près dans le même état à Montpellier après avoir laissé passer sa chance d'obtenir une PSP d'une valeur de 280€]

Qui ici aurait osé avoir la même réaction que sephi en allant le voir juste après son match pour le "tailler gentillement" comme je l'ai décrit dans mon post précédent ??
Ok, mais réfléchie plus de deux seconde, Sephi est en finale contre Genius un joueur considéré comme très bon, Sephi lui même considère Genius comme étant beaucoup plus fort que lui, finalment il gagne et fini par un perfect, qui n'aurai pas montré sa joie? Tu pense sérieusement que tu serai resté tous calme, sachant que tu vient de gagné une PSP etc. ?

...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Lord Shu a écrit :Mais à clermont il n'y avait que moi qui savait jouer :fuct: !
J'aurais dû sortir Marduk à l'époque :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

@Kingo, Tu sais jouer d'autres persos que Nina toi? :ange:

@Ephir, non, faut rester calme dans ce cas précis, et ne plus rien dire, prendre son lot et se casser gentillement :smoke: mais, cela ne t'arriveras pas hélas :ange: :bana3:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Anji a écrit :@Ephir, non, faut rester calme dans ce cas précis, et ne plus rien dire, prendre son lot et se casser gentillement :smoke: mais, cela ne t'arriveras pas hélas :ange: :bana3:
Parle pour toi espèce de sac :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

:0rofl: Tu posts vite dis donc :boire:
ON va voir très bientôt si les conseils que tu as donné à ton poulain vont porter leurs fruits :ange: :bana3:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vous allez arrêter de flooder sur le topic de MA consécration ultime intergalactique :nannan:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

il a raison...c'est vrai quoi...
BRAVO SEPHI!!!!!!
:banana: :banana:


tu m'vends ta psp 100 euros? :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tin c'est grave, premier tournoi T5 que je gagne (ça change des tournois de m***** ou je finis 2ème, voir 17ème aux UT), tout le monde veut mon lot ! en plus, c'est le premier tournoi ou je vois que le lot est si "gros", à part le cash des UT. quelle chance de l'avoir gagné, c'est toujours mieux qu'un bon d'achat de 55 euros, avec lequel tu peux même pas t'acheter un jeu :superlol:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »