[T5 DR PSP] Premières impressions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :Euh, t'as réussi à jouer à DR des heures sans avoir une quelconque fatigue visuelle?? :0wow:
Joué 7h d'affilé la premiere fois. Aucun effet secondaire :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait :enrage:
Oui, il y a une sorte d'effet de rémanence sur la PSP, tu peux le voir sur les films en particulier, et rester hyper concentré dessus, ça fatigue! :0wasted:
tiens, c'est marrant, j'ai regardé un film et 5 épisodes de friends sur ma PSP pendant le voyage en bretagne, je n'ai pas eu ce soucis. par contre, je n'ai pas pu rester plus de 45 min sur un jeu ...
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Bah facile sa. Sur un jeux t'es plus concentré ke un film :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est possible, oui :0razzy: je me mettais un peu dans toutes les positions pour le naruto ou les friends, en fait :smoke:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Pour ce qui est de l'écran, pour moi c'est presque impeccable. La seule chose que j'y reprocherais c'est que parfois j'aimerais changer la position de mes mains (plus inclinées vers l'avant ou vers l'arrière) et que forcément avec la PSP l'écran part avec :nannan:

Pour le pad, c'est le point qui m'a fait le plus hésiter : je ne voulais pas acheter une console à ce prix et devoir coller un bidule en plastique moche dessus. Mais les derniers modèles (enfin, je ne sais pas depuis quand, mais j'ai ici un modèle acheté il y a un an et demi et un autre il y a trois jours) ont un nouveau pad (en plastique opaque et pas transparent, en tout cas sur le modèle blanc) plus haut, ce qui facilite beaucoup les choses. Après trois jours d'entraînement, je sors presque tout des deux côtés, sauf quelques coups que j'ai abandonnés (le Giant Swing d'AK du côté gauche, le Tombstone des deux côtés, et tous les coups à base de 1+4 qu'on ne peut pas sortir en 1+2+4, comme le f+1+4 d'AK :cry: ).
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je vois que beaucoup galerent avec la croix PSP!! :0biggrin:

Il me semble que kenj avait filé un lien pour cette astuce mais j'en suis pas sur : http://www.psp-generation.com/modules.p ... e&sid=1290

Voila moi jl'ai fais sur 3 consoles. La manipulation est simple, pour peu qu'on soit un minimum manuel. Seulement 2 choses par rapport a ce tuto : utiliser une pochette plastique (ouai les memes qu'a l'ecole et surtout on en trouve plus facilement) et coller avec de la colle forte proprement appliquée.

Au demontage pas de risques : 7 vis (si on se debrouille bien on peut meme garder la garantie...), une fois demontée on a uniquement la facade avant dans les mains et les boutons (aucun element electronique ou cable).

Un conseil : apres le remontage, serrer les vis a fond en particulier celle qui se trouve derriere les directions pour bien faire pression. Essayez, b, db, d, df, f devraient fonctionner parfaitement, par contre les directions hautes seront peut etre sensibles. C'est la qu'on joue sur le serrage des vis. On desserre progressivement jusqu'a supprimer l'hypersensiblité vers le haut. Si ca reste sensible, faut patienter quelques heures de jeu et ca disparaitra.

Au final, on a un confort de jeu parfait (surtout pour les joueurs pad), et meme mieux qu'avec la croix PS2. Avec les mishimas wavedash et ewgf : no problem!! :super:
Retrouvez les joies du df+2, uf+4, qcb+4, d,df+1, etc.

Voila. Si y a besoin et que jpeux aider... postez! :smoke:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

tekken dr:

paul=154915713 foi plus fort.plu puissan,nouvo mix,frames ameliore.

dragunov=nina,steve,bryan,feng,king,marduk,julia,paul....bref nina dans le 5 a cote c guy montagné.

sephi a tu des infos sur ladaptatuer pour branche 1 manette ps2?
sinon jarrive super bien a joue.meme san d pad.c la magie.mai avec la manette se serai parfait.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

En gros c Paul le roi des porcs dans DR :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

des infos, à part que l'italien en question l'avait acheté sur le net, j'ai rien d'autre. je sais pas le prix, ni la marque, désolé :cry:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

mais c compliqué l'install?
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

parske si ya ce truk pour la manette se sra comme si on lavai sur ps2.avec meme kelke avantage en plus.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

oui, et le ptit écran TV du monde aussi... :nazos:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :sephi a tu des infos sur ladaptatuer pour branche 1 manette ps2?
Cherche sur YouTube, et oui, c'est plutôt pas très facile.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

franchemen lecran,tu te met pret,tu met 1caske et on oubli vite la taille je trouve.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ouais, mais c'est juste qu'il bouge en permanence... :soif:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »