MEURS!!! BATARD!!!!Ak 2nd a écrit : Tu sais que moi qui joue avec Heihachi j'ai du plaisir à faire seulement et seulement 221...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
...... J'ai affronté bien pire que ceux de ton especeAk 2nd a écrit : Tu sais que moi qui joue avec Heihachi j'ai du plaisir à faire seulement et seulement 221...

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
Oldboy .... commence le je le finirais ensuiteAk 2nd a écrit : Tu sais que moi qui joue avec Heihachi j'ai du plaisir à faire seulement et seulement 221...

- Hajin'
- Magic Mushroom
Non non .... c'est faux !! Ca n'a jamais existé !Ak 2nd a écrit : Tu sais que moi qui joue avec Heihachi j'ai du plaisir à faire seulement et seulement 221...

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est la difficulté et le peu d'occasion de placer ce genre de fantaisies qui décuplent le plaisir quand on y arrive enfinSephiroth Lune a écrit :je veux pas faire la mauvaise langue, mais si tu joues avec julia pour le plaisir d'amener au mur, c'est pas encore gagné ton plaisirsi il faut en faire plus que 2 (3 les jours ou t'es à fond), c'est mort, t'y arrives plus

Play a real game, play Virtua Fighter !
Vraiment trop facile!!!kingofvf4 a écrit : C'est la difficulté et le peu d'occasion de placer ce genre de fantaisies qui décuplent le plaisir quand on y arrive enfin

Modifié en dernier par OldBoy le 22 juil. 2006 à 17h57, modifié 1 fois.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Les ennemis de mes ennemis SONT MES AMIS !!!!!!OldBoy a écrit :Vraiment trop facile!!!kingofvf4 a écrit : C'est la difficulté et le peu d'occasion de placer ce genre de fantaisies qui décuplent le plaisir quand on y arrive enfin

- Hajin'
- Magic Mushroom
non .... NON NOOOOOOOOOON!!!!! Je pensais m'etre debarassé de toiiiiiii !!!!!!kingofvf4 a écrit :Hein de quoi tu parles?OldBoy a écrit :Vraiment trop facile!!!kingofvf4 a écrit : C'est la difficulté et le peu d'occasion de placer ce genre de fantaisies qui décuplent le plaisir quand on y arrive enfin