[Help Center] Comment utiliser sa PS3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je vais tenter la MAJ 1.8 de la PS3, en particulier pour l'upscaling DVD.
Cette option n'est intéressante que si vous avez un récepteur (LDC, Plasma, projecteur) qui supporte au moins le 720p.
L'upscaling DVD est paraît-il excellent, vous pouvez lire ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29838375
Cette option n'est intéressante que si vous avez un récepteur (LDC, Plasma, projecteur) qui supporte au moins le 720p.
L'upscaling DVD est paraît-il excellent, vous pouvez lire ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29838375
Euh, t'as ton bac, non? Tu te souviens pas de ça? Lagrange?
En fait, tu reconstruis une fonction à partir d'un ensemble de points. Du coup, tu en déduis les points intermédiaires, etc... En vidéo, l'upscaling est basé là dessus.

En fait, tu reconstruis une fonction à partir d'un ensemble de points. Du coup, tu en déduis les points intermédiaires, etc... En vidéo, l'upscaling est basé là dessus.

Modifié en dernier par kenj le 27 mai 2007 à 17h50, modifié 1 fois.
thz :)
Ton site est pas mal. Je comptais m'acheter un home cinema, et je pensais devoir juste acheté un kit d'enceinte 5.1 et le tour était joué.
Mais apparement c'est plus complexe que ça et faut ajouter un ampli (je sais même pas pourquoi on a besoin d'un ampli).
Bref le site va bien m'aider
Ton site est pas mal. Je comptais m'acheter un home cinema, et je pensais devoir juste acheté un kit d'enceinte 5.1 et le tour était joué.
Mais apparement c'est plus complexe que ça et faut ajouter un ampli (je sais même pas pourquoi on a besoin d'un ampli).

[TEMPLE]
cronos6 a écrit :thz :)
Merci de ne pas répondre à ce qui est déjà du off topic.Jin75. a écrit :Ha mais en fait, tu peux prendre comme moi un kit 5.1+ampli mais bon ça reste du moyen de gamme pour moyen budget quoi ==> 250 euros
Apres si tu veux du bon matos il faut acheter séparé, mais bon c est pas le meme prix aussi.
kenj, j'ai un videoprojo qui va jusqu'à 576 max je crois bien (pourtant j'ai hd ready, ca m'embrouille un peu, le hd ready c'est pas minimum 720 ?), tu penses qu'en connectant avec du hdmi/dvi (j'ai pas de hdmi sur le videoprojo) je pourrai avoir un bon résultat avec l'upscaling de la ps3 ?
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL