[Tournoi] [26/05/07] BrutalSession

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

cool et les autres ? vous en pensez quoi ? (Rek, Oldboy, Hajin, Séphi, ...)
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

En même temps, si on fait pas de poules on aura plus le temps pour faire un tournoi team avec 9 matches (solution la plus longue mais la plus équitable).
A voir en fonction du temps que ca peut prendre.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

La 3) et la 4) sont bien.
C'est plus intéressant de voir ce que vaut une team dans son intégralité.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Moi j'aime tout, du moment qu'on joue !! :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Et qu'on dose Everybody's Golf 5 !!!
(Defi team? :0razzy: )

ma Team :
Genius
Link
Hajin'
:ange:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

:superlol: :0rofl: Je dis oui!!! :bravo:
:0rofl:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Peu importe comment se déroule le tournoi en team, du moment qu'on doit défendre notre titre. :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hmm je viens de penser à une mer.., comment vont faire les joueurs qui n ont pas de custo (et de nom) sur les consoles ??
C est bete mais quand t arrive sur une console et que t as pas de custo à loader et surtout qu il y a déjà deux custos de loadés tu fais quoi ? tu joues avec marqué Génius born to win?
on avait pas pensé à ça! Qui propose quoi ?
-Je rappelle que nous voulons à l aide de Ms et de clé usb faire tourner toutes les custos de ceux qui veulent sur toutes les consoles présentes.
Uf4 c'est la vérité !
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Chaque proprio de console copie sa custo ET son fichier de sauvegarde sur clé usb, puis réinitialise les données. C'est ce qu'on a déjà fait à l'UT8.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

mais ça nous avance à quoi ? parce que je pense pas qu on puisse faire deux custos venant de la meme console si ?
hajin?
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Le délire c'est qu'il faudrait que tout le monde ai sa custo non?
Si c'est le cas je crois que c'est impossible sauf si l'idée de Laboubam (je crois que c'était lui) est mise en place (upload du fichier de custo sur son profile de joueur)
Par contre il faudra impérativement changer l'image de la save sinon on met 3h à chercher son profile et c'est pas gérable.

Sinon on fait comme l'ut8 (ou bien chacun crée une save " joueur au pif " comme ça si quelqu'un n'a pas de custo il pourra loader cette save " vierge ")
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

(je précise que j'ai pas encore lu les règles dans le fichier word)

pour le tournoi team, je trouve que la soution tous les joueurs jouent contre tous les joueurs est la meilleure. un peu comme au tennis (kenj appréciera :superlol: ). mais c'est long ... et j'ai envie de faire quelques défis, aussi :smoke:

coté custos, ceux qui ont accès à internet peuvent déja envoyer leur fichier "gris" par mail à jinou par exemple, qui s'occupera de préparer sa clef usb pour le tournoi. moi j'ai paumé la mienne la semaine dernière :tetemur:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jin75. a écrit :Hmm je viens de penser à une mer.., comment vont faire les joueurs qui n ont pas de custo (et de nom) sur les consoles ??
C est bete mais quand t arrive sur une console et que t as pas de custo à loader et surtout qu il y a déjà deux custos de loadés tu fais quoi ? tu joues avec marqué Génius born to win?
on avait pas pensé à ça! Qui propose quoi ?
-Je rappelle que nous voulons à l aide de Ms et de clé usb faire tourner toutes les custos de ceux qui veulent sur toutes les consoles présentes.
Non, tu crées un compte PS3 que t'appelles "tekken arena" par exemple. Avant de venir au tournoi, chaque console configure sa console en "connexion automatique" sur ce compte.
Sur DR, tu crées un joueur que t'appelles "tekken arena".
Ensuite, il suffira de copier les custos de chaque joueur dans le dossier des sauvegardes du compte PS3 "tekken arena".
Résultat : le compte par défaut de chaque PS3 sera "tekken arena". le joueur qui a une custo n'a plus qu'a charger son compte en pressant L1.
Jin75. a écrit :parce que je pense pas qu on puisse faire deux custos venant de la meme console si ?
Tu peux en créer autant que tu veux. Sur la mienne, j'ai 6 custos créées sur la meme console.
Il faut créer un compte PS3 pour chaque nouveau joueur à qui tu veux créer une custo. Tu peux pas créer plusieurs custos sur la meme session PS3 donc.
Tu sais que pour un compte PS3, DR crée 2 fichiers : 1 data et 1 customize.
Tu dois copier uniquement le fichier customize (ca correspond à un dossier) sur le compte où tu veux réutiliser le pseudo.
Pas de possibilité de modifier cette copie (pseudo et custo).

Je sais pas si j'ai été clair?! :gratte:
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Je me propose de centraliser toutes les custos, et de me charger de les installer sur toutes les ps3.

Pour ça il faut que :
1. Chaque personne créé un compte tekken arena sur sa ps3.
2. Chaque joueur m'envoie sa custo sur elefanc@free.fr avec son pseudo. Si la custo a déjà une imaghe modifiée, je la laisse telle quelle. Si c'est l'image standart -le logo T5DR- je la vire et mets un truc tout simple avec le pseudo du joueur.

Si vous êtes d'accord...

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Parfait, par contre moi par ex j ai vraiment pas de quoi balancer ma custo sur un pc (pas de clé Usb) !
Je commence à faire un compte tekken arena sur ma console.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »