Je suis arrivé avec rek le jeudi en fait, apres un peu de tourisme nous nous sommes rendus chez Sandro et Sabrina où nous avons pu faire la connaissance de quelques joueurs tels que Locolei, SSj4Vegita, DevilFox et QudansJr. On a juste un peu freeplayé, rien de grandiose en fait. C'est pendant le diner que les dernieres infomation relatives a l'organisation même du tournoi m'ont été communiquées, j'ai de suite rédigé le post qui devait "aider" battou et genius à arriver à bon port. Ratage total puisqu'ils sont se sont retrouvés a Zagrolo (ou Zagagogola, au choix

Nous avons donc pu investir la chambre vendredi matin. C'était une auberge de jeunesse qui disposait d'une grande salle plutot bien aménagée avec des canapés etc...
Sephi est arrivé un peu tard dans la soirée et Labou nous a rejoints le lendemain, soit Samedi, le jour du tournoi.
Le tournoi a débuté a 17h00 une fois les poules tirées au sort.

je me suis rendu compte que je n'ai pas beaucoup joué a tekken en fait pendant ces quelques jours. pas trop freeplayé avant le tournoi et juste deux défis après le tournoi. je me suis classé 3me de ma poule et ai affronté steve88 en phase finale qui n'a fait qu'une bouchée de mon ptit Baek...3-0. L'animal était préparé a jouer contre Baek car ils s'entraine contre sora, le Baek national qui a posé bien des problemes a genius, sandro et starscream. De bons joueurs en tout cas. Une fois en looser je devais jouer le perdant du match harry potter/devilkazuya. Je pers 2-0, remonte a 2-1, et rate l'occasion d'égaliser dans le 4eme match quand nous étions a 2 rounds partout. Je pers 3-1, fin du tournoi pour moi.

Le tournoi s'est terminé vers 2 heures du matin le premier soir, et a repris le lendemain vers 11h30 me semble-t-il.
Mes défis: je gagne 7-2 contre Jelo (baek vs jin), je gagne 10-6 contre sakishiro (baek vs steve), étant mené 6-1

Ah oui, j'oubliais que j'avais gagné le tournoi team avec Sandro et Evildice! Et je reviens avec le DVD du RTT1, c'est pas la classe ça?!!

Messages persos:
Rek: tu semblais ne pas accorder d'importance à ton parcours dans ce tournoi, c'est dommage, tu aurais pu aller bien loin.
Battou: tu semblais bien positionné en poule, un coup du sort dont nous ne débatterons pas aurait pu t'etre évité. Comme tu l'as dit, ca n'était pas ton jour, je suis sur que tu as beaucoup appris et que tu remontras en selle tres vite (si ce n'est pas deja fait

Labou: le seul a avoir battu sandro en poule avec ta christie qui l'a laissé sur le ***. Bien joué à toi, je suis sur que tu serais allé plus loin si le sommeil n'avait pas eu raison de toi.
Sephi: Y'avait plusieurs joueurs de mishimas à ce tournoi, et pas des moindre, tu en as battu en tournoi et en défis, et les italiens sauront qu'en France, aussi, on a un waver fou! belle perf, bien joué à toi!

Gen1us: respect total, je crois que tu as surpris tout le monde avec ton Pauel des enfers. Tu nous as fait un peu peur contre la julia de wonderboy ou le baek de sora, t'as trouvé le mental pour revenir de loin, alors que tout le monde (sauf les FR lol) te donnait perdant. Tu as fait un très beau tournoi, et seuls starscream et tissuemon (qui a eu tres chaud contre toi) te devancent au classement. Tu as bien représenté la France et TA! Encore Bravo et merci pour le spectacle

La finale était elle aussi de toute beauté, impressionnante, starscream a sorti un hwoarang de niveau coréen, et tissuemon en a fait les frais. Un suspense insoutenable soldé par une victoire méritée du maitre incontestable de bob (pas le suédois hein!) en Europe.
Sandro et Sabrina se sont donnés beaucoup de mal pour organiser ce tournoi, même si les coréens n'était pas au rendez vous, je tiens à dire que le level en Italie est plus qu'honorable et qu'en poule, chaque joueur de niveau moyen connait son perso, ses combos et ses frames. Une vraie boucherie pour sortir des poules. J'ai rempli aussi le tableau des phases finales, avec les scores depuis les demi finales. N'hésitez pas à signaler une erreur éventuelle que je puiss corriger au plus vite.