Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Guillius »

Le provoque pas !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Harlocksama a écrit : Le joueur se mange une furie de blanka, esquive un ultra en "teleport "pour se mettre dans le coin et balance un "15hit"!!
Merci pour l'explication! Effectivement, c'est un truc de ouf! Trop beau. :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Guillius a écrit :Le provoque pas !
Sur un aut'ton! :04:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

en fait les reflexe de ce gouki son asser allucinant.

il se mange le super en combo, dans notre tete il est mort, le blanka balance sont ultra qui est extremement dur a esquiver, la on se dit, bon le match est plié meme si ca passe dans la garde il est foutu, le gouki se téléporte au poil de cul, passe a travers lultra de blanka(qui est en plus feinté) avec ses frame d'invincibilité, se retrouve ainsi dans son dos, le blanka se barre a lautre bout avec son ultra, gouki balance le sien et le catch au poil de cul encore une fois... :jefume:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Harlocksama
Master of Muppets

Message par Harlocksama »

un petit HS; Ken Bogart manquant cruellement à l'appel... ça c'est du jeu de dingue :soif:
http://www.youtube.com/watch?v=PDYANa9a ... re=related[/video]
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas comme si la rumeur n'était pas partie depuis l'annonce de SF4 carrément :superlol:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Fidèle à ses habitudes, c'est sans surprise que Capcom sortira un nouvel épisode de Street Fighter 4 avec plusieurs bonus et personnages supplémentaires. À cette occasion, un site teaser à été mis en ligne par la firme montrant clairement qu'un nouvel opus de Street Fighter 4 est au programme. Celui-ci fera l'objet de révélations dès demain à 17h (heure japonaise).

D'après les rumeurs, cet épisode s'appellerait "Super Street Fighter 4", et se déroule un an après les évènements de Street Fighter 4. Comme son nom l'indique, il proposera des super bonus par rapport à l'original. Il se peut que cette version soit pour le moment exclusive aux bornes d'arcade :

Plusieurs personnages déjà connus s'ajouteront aux 25 personnages de SF4 : Dee Jay, T.Hawk, Dudley, Ibuki, Makoto, Adon, Cody et Guy. À ces personnages s'ajouteront peut être deux nouveaux :

Hakan : un combattant d'origine Arabe dont l'identité est inconnue.

Juri : une combattante asiatique travaillant pour Seth.

Les personnages auront tous deux Ultras chacun. Ils seront tous les deux disponibles en début de partie à l'instar de Street Fighter 3 : 3rd Strike qui proposait le choix entre trois coups spéciaux.

Pour les joueurs issus de 3rd Strike, un des trois coups spéciaux fera office de Super Combo et les deux autres seront utilisés comme Ultra Combo.

Gen aura quatre Ultra à cause de ses deux styles de combat. L'un de ses Ultra sera baptisé Air Ultra (pas que pour Gen a priori).

Les personnages auront tous un seul Super Combo, exceptée Sakura qui aura le célèbre Shinkuu Hadoken en plus.
Les célèbres Bonus Stages feront leur grand retour.

Super Street Fighter 4 sera marqué par le retour de plusieurs Super Combos familiers et quelques nouveaux Super comme metsu shoryuken. Le Kikosho de Chun-Li, Denjin de Gouken et Tiger Cannon de Sagat feront également leur retour.
Ibuki aura une commande "courir".

Sonic Hurricane de Guile sera emprunté de celui de Marvel vs Capcom 2.

Cody sera l'unique personnage avec l'Alpha Counter. Il utilisera son couteau pour exécuter un de ses deux Ultras.

Zangief possède un mouvement Air Ultra à 720° appelé Siberian Blizzard.

La liste est encore longue mais nous espérons quand même que tout ce qui est cité ici fera son apparition dans la suite de Street Fighter 4.

Source : http://www.ps3gen.fr/super-street-fight ... -7217.html
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

a la sa va être très très bon, 2 ultra par persos ca dépenalisera des persos comme guile, ken ou autre
sans compter le retour d'autre persos mythique :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Chinobiffle
I love Soul Calibur

J'éspèrais bien un bon vieux " Rolento" ... :jesors: .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@servall : j'ai peur que le 2ème ultra ne soit accessible qu'une fois la barre d'ultra remplie au max ... en tout cas sur les photos on voit une sorte de I au milieu de la barre, donc soit on part avec une demi barre pleine (ce qui m'étonnerait), soit on doit la chargerà bloc, soit y'a une autre règle :ange:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Elle y est déjà dans SFIV la barre Sephi. Ca délimite à partir de quand tu peux lancer ton ultra : dès que tu as la moitié de jauge pleine tu peux lancer et plus elle est pleine, plus tu feras mal. :0razzy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça je sais, mais si tu regardes les screens de SSFIV, tu verras un grand I en chiffre romain au milieu. alors que sur SFIV, c'est écrit ultra jusqu'à la moitié, c'est tout.

c'est pour ça que je pensais à une sorte de séparation de la barre en 2 partie, et tu pourrais peut être faire le 2ème qu'une fois barre complètement remplie ?
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Premier trailer Officiel de " SUPER STREET FIGHTER IV "

http://www.youtube.com/watch?v=al7V_7gRNeU[/video]
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »