Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
une simple question, est ce que tu a pris l option sms en lv2 au college?GEN1US a écrit :ske jaime bien c ke tu parle bocou sephi en te metan ds le meme pagnier ke tou le monde.comme kan tu rabache tou le monde en france tape nimporte kan etc etc...alors ke moi jte di ski fo faire kan on est ensemble et tu fai pa le quart de ske jte dit.la tu nou parle de bare ki part vite en corée c pa la meme.mai on est tous ds ton cas?evidement les koréen son plus fort on va pa le denié.mai pren pa ton ca pour une generalité.g bocou de respect pour toi et ton jeu malgré ki pourai etre critiké 100 ans.et comme tu dis si tarive pa a evité les 250-0 contre joueur comme moi,et pourtant je suis francai hein pa koréen,et ben ya 1 souci ke tu doi regler.apres tu fai aussi parti de ceu ki adulent les koréen et ki nou compare comme de la merde a coté deux lol mai bon ca c autre chose ta ton avis.avan de pensé nivo koréen comme jte lai dit pense deja nivo assez bon pouir etre le meilleur en france ou en europe.moi je trouve ke la bare par assez vite c pour ca je jessai de joué le plus solide et plu carré possible san wif.fai ca et tu vera la vie autrement.c comme kan tu parle de devil jin,chui mort de rire.a tentendre le perso c kuma 2 le perso.en moins fort.fin bon.voila jte di tou ca avidement gentillement et par conseil parske jveu pa te critiké,chacun pense comme yveut.voili voilou!
ps: et sinon les coco joue en 125%.ski a totalement rien a voir kestion bare de vie et degat.
perso, la j ai l impression d etre un vieux. moi, ca me prendrai plus de temps a ecrire comme toi plutot que francais.
apres sur le message de fond, une fois sephi est venu chez moi. il a été etonné car je ne fesait pas obligatoirement le combot simple et max degat mais quelque fois des juggle plus compliqué qui retire moins.
je crois que cest un etat d esprit tout simplement. rien de plus. c est un peu comme au foot, certain aime regarder un messi qui drible perd des ballon et marque pas souvent, et d autre prefere un inzaghi, qui touche pas un ballon et pousse du bout de l orteil en le ballon dans le but un match sur deux.
pour etre carré, et ne jamais wiffé, il faut avoir un jeux tres pur. ca va a l inverse de l idée de fair du style et donc des chichi.
voila, dans tekken il n y a pas de place pour les chichi. et si tu veux integrer des chichi a ton jeux, bhein faut avoir un level 3 fois plus grand que ton adversaire, sinon tu bouffes.
quand au coreen qui finisse leur juggle. faut pas oublier que dans leur mentalité, ils non jamais jouer flashy.
cetait l une des remarque des jap a TTT sur les coreen apres cette fais bourrer( beat by 40 sur les meilleur jap a l epoque)
: ils sont fort mais cest moche a regarder dixite les jap.
donc ca na pas changé. Il y a une certaine beauté a faire un max dommage. les coreen aime cette beauté la.
Knee est aimé simplement car en plus d etre efficace, tout le monde cest que ca maniere de jouer demande enormement de skill.
voila.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais je me sens pas aggressé man, je te connais un petit peu, et je sais que t'es pas dans ce style. mais faire croire que je dis que devil, c'est kuma2, c'est complètement faux. je dis ses faiblesses, oui, il en a, comme tous les persos. et je dis aussi qu'il a des avantages de merde (choppe laser qui fait trop de dégats contre les joueurs qui connaissent pas, ewgf +5 en block c'est trop nimp, stun sur le mur avec f,f+2 et 1,1,2 trop abusé, etc). c'est pas le message que tu as voulu faire passer.GEN1US a écrit :apres comme jtadi chacun pense comme il veu sur le jeu des joueur,des coco etc.je ne di jamai rien sur ca,la je parlai juste de toi et de certain point.mai bon,jtagresse pa sephi.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 27 nov. 2007 à 01h45, modifié 1 fois.
Exactement, les japs étaient flashy à TTT, alors que Jang Ik-su était quasiment bourrin, d'une certaine façon, mais efficace. En tout cas, c'était beau à voir, comme tu dis.ranix a écrit :quand au coreen qui finisse leur juggle. faut pas oublier que dans leur mentalité, ils non jamais jouer flashy.
cetait l une des remarque des jap a TTT sur les coreen apres cette fais bourrer( beat by 40 sur les meilleur jap a l epoque)
: ils sont fort mais cest moche a regarder dixite les jap.
donc ca na pas changé. Il y a une certaine beauté a faire un max dommage. les coreen aime cette beauté la.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ranix: loool exelent.
ouai desolé mai g telemn pri labitude decrire comme ca.comme msn.je sai c pa bien
sinon tekken pour tekken si yavai pa de riske de gro degat,de juggle etc..yaurai plu aucun interet a etre solide,a gerer les distance,a punir a bouger etc...je pense ke tou les tekken son comme ca.et c ca aussi ki en fait 1 jeu teknik,et ou fo etre vigilent.pa forcement ds les manip et tou.apres jcompren ske tu veu ranix,je voi bien.sinon pour TTT tu conai bien ke moi jy est pa joué mai en regardan les match.c a peu rpet le meme style ke dr a haut nivo koi.(bon yavai 2 barre aussi.
)

sinon tekken pour tekken si yavai pa de riske de gro degat,de juggle etc..yaurai plu aucun interet a etre solide,a gerer les distance,a punir a bouger etc...je pense ke tou les tekken son comme ca.et c ca aussi ki en fait 1 jeu teknik,et ou fo etre vigilent.pa forcement ds les manip et tou.apres jcompren ske tu veu ranix,je voi bien.sinon pour TTT tu conai bien ke moi jy est pa joué mai en regardan les match.c a peu rpet le meme style ke dr a haut nivo koi.(bon yavai 2 barre aussi.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@genius : T4 n'était pas du tout comme ça, du moins pas dans mon souvenir. kaz avait un combo à 92 de dégats, le truc super chaud à faire, et les gens disaient pas que c'était cheaté parceque c'était le seul à avoir ça, et très très peu de joueur le faisaient. comme df+2 ch / ewgf de kaz, les dégats sont de 90 environ. rien de super fou pour tekken, on y arrive avec quasi tous les persos. sauf que pour kaz, c'est beau à voir, pour un autre perso, c'est cheaté
et ttt, même si j'y ai pas joué, y'avait quand même 2 barres quoi, qui remontaient en plus
sinon, je suis pas d'accord quand tu dis que la solidité provient du fait que ça fait mal tekken. tu peux être solide, mais ne pas réussir ton combo à chaque fois parceque c'est tellement basique que tu l'apprend même plus en practice, mais en 30 sec avant un tournoi, dans un couloir, sur PSP. en plus ton argument ne tient pas, tu l'as dit toi même avant : les cocos jouent en 120% et +, mais ils sont bien plus solides que la majorité de nous

et ttt, même si j'y ai pas joué, y'avait quand même 2 barres quoi, qui remontaient en plus

sinon, je suis pas d'accord quand tu dis que la solidité provient du fait que ça fait mal tekken. tu peux être solide, mais ne pas réussir ton combo à chaque fois parceque c'est tellement basique que tu l'apprend même plus en practice, mais en 30 sec avant un tournoi, dans un couloir, sur PSP. en plus ton argument ne tient pas, tu l'as dit toi même avant : les cocos jouent en 120% et +, mais ils sont bien plus solides que la majorité de nous

- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
Dans TTT et T4 les juggles placé au pif faisaient pas gagner un round et encore moins un match. C'étaient plus la stratégie de jeu qui faisait pencher la balance, bien que les coups abusé et les tops tiers cassaient aussi l'équilibre des matchs.
DR pour moi c'est le tekken où l'équilibre entre les perso est le plus juste, bien qu'il soit pas tous égaux,les coups ainsi que les coups n'ont jamais été aussi nombreux et les situations de jeux non plus. seulement renverser la vapeur est plus facile, suffit d'un combo (placer au pif?) qui transportent +wall hit+oki et gagner le round en 1 occasion (c'est d'ailleurs ça qui rendait JinT4 péter), et c'est ça qui change la stratégie de jeu par rapport a TTT et T4.
Comme dit Ranix, maintenant tous le monde fait des juggles + wall + oki à partir de là les déplacements et les phases safe deviennent aussi prioritaires sinon plus prioritaire que le plaçage de juggles. Du coup T5 pour du Freeplay ça tourne vite au massacre, tandis que les matchs où on cherchent à gagner sont aussi intéressant que sur les autres tekken je trouve.
Des videos de T6 que j'ai vu le jeux de mix et de grattage semble plus développer (>bruce,asuka, kaz, jin)
Les coups bas semblent plus nombreux et bcp de perso semblent en avoir 1 qui fait tomber,
Les low-parry légérement moins bourrins/transportent moins.
g l'impression que les persos en général sont plus complets (plus similaires aussi).
Les dégats après les bounces semblent faible.
J'aime pas du tout l'idée d'etre assisté en fin de match (rage):nazos:
Ca ressembe a DR en mieux.
Reste plus qu'à jouer avec la barre à 120~130%. Histoire de pouvoir faire convenablement du freeplay et de donner moins de place au hasard.
Sinon vive T6
DR pour moi c'est le tekken où l'équilibre entre les perso est le plus juste, bien qu'il soit pas tous égaux,les coups ainsi que les coups n'ont jamais été aussi nombreux et les situations de jeux non plus. seulement renverser la vapeur est plus facile, suffit d'un combo (placer au pif?) qui transportent +wall hit+oki et gagner le round en 1 occasion (c'est d'ailleurs ça qui rendait JinT4 péter), et c'est ça qui change la stratégie de jeu par rapport a TTT et T4.
Comme dit Ranix, maintenant tous le monde fait des juggles + wall + oki à partir de là les déplacements et les phases safe deviennent aussi prioritaires sinon plus prioritaire que le plaçage de juggles. Du coup T5 pour du Freeplay ça tourne vite au massacre, tandis que les matchs où on cherchent à gagner sont aussi intéressant que sur les autres tekken je trouve.
Des videos de T6 que j'ai vu le jeux de mix et de grattage semble plus développer (>bruce,asuka, kaz, jin)
Les coups bas semblent plus nombreux et bcp de perso semblent en avoir 1 qui fait tomber,
Les low-parry légérement moins bourrins/transportent moins.
g l'impression que les persos en général sont plus complets (plus similaires aussi).
Les dégats après les bounces semblent faible.
J'aime pas du tout l'idée d'etre assisté en fin de match (rage):nazos:
Ca ressembe a DR en mieux.
Reste plus qu'à jouer avec la barre à 120~130%. Histoire de pouvoir faire convenablement du freeplay et de donner moins de place au hasard.
Sinon vive T6
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

- The_Serval
- Silver Smurfer