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Posté : 23 janv. 2008 à 09h38
par Gibson
C'est Lixou qui va etre content :super:


Non mais serieux, jespere qu'il vont changé sa parceque la sa commense a faire peur.

Posté : 23 janv. 2008 à 09h49
par OldBoy
@Ojin: bonne remarque, il faut que les conditions soient les mêmes pour les death combos (rage mode, CH, même stage).

Mais je me souviens de juggles sur 5.0 ou même DR complètement dingues que seuls certains joueurs hyper techniques comme les frères Whoznext pouvaient faire.
Mais bon, le lpus petit juggles avec B! et W! fait plus de la moitié de la barre. Les pressings sur le mur restant horribles. Y'a une video sur youtube (je mettrai le lien si je la retrouve), postée par markman23, kazuya vs raven, en 6 matches. Le 1er round du match #5 c'est une abomination, prendre un f+4 et c'est la mort en poule :superlol:

EDIT: @kyo, oui c'est bien cette video :super:

Posté : 23 janv. 2008 à 10h25
par Kyo
Oldboy, c'est cette vidéo là?
http://fr.youtube.com/watch?v=O7BWI3fMNHA

Si oui, c'est clair que le pressing au mur est terrible :0wow:
Kaz :boire:

Posté : 23 janv. 2008 à 11h55
par Sephiroth Lune
joli combo de kaz, adversaire baissé avec le mur dans le dos :
f+4 / df+1,4 / wall / f+4 / uf+4,4,4,4 , 50% de vie :superlol:

raven a un nouveau mix up, sur qcf+2, il peut sortir un mid apparement :super:

Posté : 23 janv. 2008 à 12h03
par OldBoy
Sephiroth Lune a écrit :f+4 / df+1,4 / wall / f+4 / uf+4,4,4,4
Et aucun coup dans le vent! :tetemur:

Posté : 23 janv. 2008 à 13h12
par Sephiroth Lune
oui oui :super: et encore, là je viens de penser que f+4 était mi contre un mur ... mais on peut faire mieux, en faisant ça plus loin, et en jabbant gentiment jusqu'au mur :0razzy:

enfin là, kaz a l'air d'avoir un pressing de psychopate contre le mur, basé sur f+4 (je rappelle +5 en block :tetemur: ), et db+4 (safe en block). soit tu prend un low anti step suivi du même mix up, soit tu prend un juggle complet à moitié de barre. sympa tout ça :mmm:

Posté : 23 janv. 2008 à 13h31
par Lord Shu
Kaz c'est vraiment un monstre. d/b+4 c'était aussi complètement safe dans DR? Sinon il peut aussi faire CD+4,1 qui donne un wall splat (mais il a peut-être pas le temps de connecter avec f+4 derrière, je sais plus).
Le pressing au mur ça reste redoutable en terme général pour tous les persos (un peu plus pour les mishimas comme d'hab et bien sur Bryan), mais DR me paraissait parfois plus violent à cause des tech trapp à base de "je saute par dessus mon adversaire, il tech roll et hop des coups gratos sans avoir à s'embetter avec un mix up". J'avais par exemple avec feng wall hit, saut, et BT d+3 gratos. Si le mec restait au sol il se mangeait le coup, s'il tech rollait il se retrouvait de dos donc mangeait le coup plus un petit combo à 45 de dégats. Ce genre de salopperie n'est plus possible.

Posté : 23 janv. 2008 à 13h57
par OldBoy
Non c'est vrai, aujourd'hui t'as Launcher/Juggle/B!/Suite du Juggle/Wall/B! qui casse le sol/fin du Juggle/re-p'tit Wall/Oki.

Ca va... :ouf:

Posté : 23 janv. 2008 à 14h00
par Sephiroth Lune
@oldboy : si c'est moi qui l'avait dite celle là, on m'aurait dit d'arrêter de me plaindre :superlol: en fait je vois dans les sessions que tout le monde en a marre des dégats, mais personne le dit ici ... :gratte:

Posté : 23 janv. 2008 à 14h45
par Lord Shu
OldBoy a écrit :Non c'est vrai, aujourd'hui t'as Launcher/Juggle/B!/Suite du Juggle/Wall/B! qui casse le sol/fin du Juggle/re-p'tit Wall/Oki.

Ca va... :ouf:
Et même que si t'es en rage avec le vent dans le dos et ton plus gros launcher en counter ça peux vider toute la barre de vie!!!!
Là tu me parles d'un truc qui fait parti du cas très exceptionnel. Jamais encore vu de death combo placé et ce genre de combo (B!,W!,effondrement du sol!, B!, W!)reste très exceptionnel. Alors qu'on discutait des pressing au murs qui eux sont présents quasi systématiquement dès qu'on joue dans un stage avec wall. Ca fait toujours plaisir d'avoir des dialogues constructifs autre que "ouah le pet de kuma il enlève toute la barre c'est nawak!". M'enfin. :0rolleyes:

Posté : 23 janv. 2008 à 14h57
par JinYanG
En même temps on peut pas s'en rendre compte, on n'a pas le jeu pour voir la difficulté à le placer ou non. Dans T5 c'était pas compliqué d'adapter son juggle en fonction du wall, donc en théorie ca ne devrait pas être si dur que ca aussi pour T6 : On launch, on adapte le juggle en fonction du wall, on bounce ou non si le juggle fait + mal avec un bounce sur le wall ou sans le wall... Bref dans un sens c'est + dur d'enlever la barre en juggle à T6 (il n'y a qu'à voir les vidéos, les juggles qui enlèvent la moitié de la barre ne sont pas toujours réussi avec les W! et les B! à 100%, tandis que pour T5/DR c'est quasiment jamais raté) et ca a toujours été comme ca dans les Tekken, la moitié de la barre est toujours partis en un juggle (sauf pour T4), et jtrouve pas que les matchs de T6 sont + courts que ceux de T5DR.

Posté : 23 janv. 2008 à 15h20
par OldBoy
@Lord Shu: cool de me rappeler à l'ordre sur un sujet que j'ai moi même lancé en parlant de Kazuya. Un death combo a beau être un cas exceptionnel, tant que c'est "réalisable" dans l'absolu, y'aura toujours un mec qui sera capable de te le sotir, et te voler le match. Bref, on a un peu dévié en effet grace à ta remarque concernant Feng sur un tech trap qui ne se place pas seulement près du mur.
Merci pour ta pertinante remarque :super:


Sinon t'as testé Baek un peu? :0razzy:

Posté : 23 janv. 2008 à 15h40
par Lord Shu
Nop pas du tout testé et malheureusement peu joué, donc rien de neuf à son sujet dsl. :nazos:

Posté : 08 févr. 2008 à 00h18
par JinYanG
MAJ des death combos : http://youtube.com/profile_videos?user=21pier21&p=r


Il est génial ce Kuma :boirebis: .

Posté : 18 févr. 2008 à 11h18
par I-no
Je regarde assez peu de vidéo Tekken en ce moment vu que je n'y joue plus mais : http://www.youtube.com/watch?v=-7czlFHPVtg

Celle ci m'a fait vraiment plaisir, on retrouve enfin des combats rythmés et tendus à mon sens. Maintenant je trouve la Xiaoyu particulièrement bien jouée donc ça influence peut être mon jugement ^^