Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

mdr

kenj on peut pas l'avoir sur le calcul alors fo bien réfléchir avant :0razzy:

Vivement les vids ca avé l'air bien sympa.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit :Mon oeil oui ! J'ai juste joué bien plus sérieusement lors du deuxième défis c'est tout ! :smoke:
Pfff!
Y avait du monde qui attendait,alors j'ai joué vite fait et puis je loupais des trucs! :smoke: :hehe:

C'est moi qui jouais moins sérieusement que la 1ère fois,oui! :fuct:

Et j'avais dormi que 3 p'tites heures! :mmm: :beu: :0biggrin:
Oui bien sur ! :smoke: Entraine toi encore avec ta Nina petit, et surtout enlève moi ce titre de Vainqueur à Clermont dans ta signature, tu ne le mérite plus après le 20 - 02 que je t'ai infligé... :lolol:

Edit: Tu as loupé ton retour sur Lyon en plus... Décidement tu es un cas... Vous pouviez pas partir à l'avance comme on l'a fait nous ?! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :
Oui bien sur ! :smoke: Entraine toi encore avec ta Nina petit, et surtout enlève moi ce titre de Vainqueur à Clermont dans ta signature, tu ne le mérite plus après le 20 - 02 que je t'ai infligé... :lolol:
Si,si je le mérite,regarde le 22-12 que j'ai fait! :smoke:
Quel 20-02?Je l'ai oublié celui là,me souviens même plus,t'es sûr de toi? :beu: :fuct:
Je compte que le 22-12,point final! :yes: :bravo:
Bon allez pour te faire plaisir on va tout ajouter et arriver au final de 42-14 pour toi.........rahh elle est loin l'époque du 50-06 de l'année dernière,non? :hihi: :hihi:

Yugoh a écrit : Edit: Tu as loupé ton retour sur Lyon en plus... Décidement tu es un cas... Vous pouviez pas partir à l'avance comme on l'a fait nous ?! :hihi:
Si,si,on est parti à l'avance sauf que moi je croyais que c'était à 18h10 or cétait à 18 heures moins dix en fait! :euh: :marteau: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, à mon tour de faire part de mes impressions!

Je vais le faire en plusieurs fois car là, je suis au taf et ça risque d'être hâché!

A tout seigneur tout honneur:

Yugoh "le bourreau de Narbonne" Kaz:

Que dire qui n'ait pas déjà été dit? Ce type est vraiment impressionnant, les chiffres parlent d'eux même. 68-24 contre moi. Sans aucun doute le meilleur kaz de France (d'europe?), voire le meilleur joueur français... Un kaz tout en mix up et set ups ravageurs. Un baiting game hallucinant, des okizeme qui font achetement mal, des coups bien cheap qui touchent tout le temps et qui ravagent. C'est clair qu'une bonne solution contre lui serait une meilleure maîtrise des low parry (d+1; d+1,d+4). J'ai essayé de mettre ça au point avec Lee principalement car la punition à base de je vole contre les murs est garantie après mais de là à comprendre ce qu'il faut faire et le mettre en pratique y'a tout un cheminement à parcourir!

Sa grande force pour moi est qu'il parvient à IMPOSER le rythme de la partie tant son kaz fait peur. Il mène la danse quoi. J'ai pu contrebalancer cette tendance (de temps en temps bien sûr :euh: ) seulement avec des jabbers plus rapides que kaz style Lee ou Paul...Bryan aussi pendant un moment. Mais surtout lee en fait. Là, c'est moi qui parfois menait la danse mais le bougre à une garde béton et le fait que Lee n'ait pas de vrai coups low intéressant ne m'a pas permis de prendre un avantage décisif. Je pouvais bien le paralyser avec des 1,3:3 car c'est safe en block mais ne me mettait pas à l'abris d'un ws+2...

Bref, j'ai fait ce que j'ai pu et rien n'a été bien concluant contre Yugoh... Maintenant, je n'ai vu QUE SON KAZ!! Pourquoi tu n'as pas changé un petit peu de temps en temps comme contre les autres en fait? :0annoyed: :0biggrin:

Pour conclure mes victoires ont surtout été prises sur la fin, comme quoi je réussissais à m'adapter petit à petit... Mais bon, c'est encore loin d'être ça pour vraiment rivaliser. Un autre truc frustrant, c'est que la seule méthode pour vraiment s'entraîner à rivaliser est de l'affronter... Et comme on se verra très rarement je pense, je doute de faire un jour le poids contre ce bourreau sans pitié! :0wasted:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Yep Zanshin !

Ton Lee m'a laissé de bien bonne impression aussi et tu as une bonne défense globale également ! Mais avec du recul, je me demande si le 1, 1, 1 de Kaz ne pouvait pas stopper la 1, 3, 3 de ton Lee, j'aurai dû essayé pour en avoir le coeur net ! Car c'est ce coup là, qui m'a bien bloqué et m'a obligé à rester sur la défensive par moment.

Sinon pourquoi, je n'ai pas changé de perso, je ne sais pas en fait, ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste que j'avais envi de rester sur Kaz à ce moment là ! Tu me l'aurait dit, j'aurais changé sans pb ! J'ai Bryan bien cheap aussi, enfin c'est mon avis ! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je doute que le 1,1,1 de Kaz puisse arrêter le 1,3:3 de Lee. En effet, Kaz n'a pas un 8 frame jab contrairement à Lee. Par contre, peut-être qu'entre le coup de poing et le premier coup de pied c'est possible... A vérifier mais ça m'étonnerait.

Et pas de problème que tu n'aies pris que Kaz! Moi me prendre des branlées ça me motive! Je joue la gagne pendant le match pas pour le score final! (Sinon, je n'aurais fait que prendre Marduk contre Kingovf4 :beu: , Bryan (f+3 powaaa) contre Sephi... :evil: ). Contre toi c'était différent, j'ai pris en random pendant la première partie de notre session, mais quand j'ai vu le score je me suis dit: "bon, faudrait voir à pas être trop ridicule quand même! :hehe: " Du coup j'ai enchaîné avec des lee, paul et Bryan que tu n'as pas mentionné mais qui a pris quelques matchs quand même. D'ailleurs, si je me souviens bien, la seule fois que j'ai pris Yoshimitsu j'ai gagné le match... Bon, ok, on se console comme on peut tu vois! :0biggrin:

J'espère qu'on se reverra à Paris pour la session de quick redoutable adversaire! :0thumbsup:

Et tu me vois meilleur Lee de France? Wow! Ca me fait très plaisir... Mais si c'est vrai, ce n'est certainement pas sur le plan technique! En fait, tu serais à Sephi ce que je suis à Furansuwa quoi! :0biggrin: (houlà! il va pleuvoir des insultes! :0rofl: )
Modifié en dernier par zanshin le 25 août 2004 à 02h42, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Oui c'est vrai, j'avais oublié pour le Yoshi, je suis plus ou moins souvent destabilisé au premier abord par ce perso, mais ça ne dure qu'un temps en fait !

Sinon pour Paris, y'a pas de souci, on se reverra là bas à coup sur ! :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Furansuwa est en Australie et je sais pas s'il viendra sur le forum pour le moment, mais c'est clair que là t'aurais eu le droit à quelquechose car ça n'a rien à voir. En gros tu dis que Furansuwa joue Lee comme Sephi joue Kaz tu peux argumenter?

Je penses que tu veux dire que techniquement il connaisse mieux leur perso, mais cà s'arrête là je pense. Bon on va pas discuter, un session avec tout le monde serais le mieux et je pense que si y en a une à Paris et que Furansuwa et même Kakarotto sont dans le coin ils seront présents.
Image
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Non en fait, si j'ai dit que le Lee de Zanshin se débrouillait bien justement parce qu'il manipule son Lee un peu à la manière de mon Kaz c'est a dire de façon plutot basique certe mais très afficace avec un peu de technique par ci par là de temps en temps, quand il faut en fait ! Je pense vraiment que pour être toujours plus fort que son adversaire il faut savoir concilier tout ça, tout en ayant un bon mind game et une bonne défense ! Par rapport à François auquel le sien était vraiment au top, niveau technique et tout ça, mais c'est le problème universel que de jouer de la sorte en fait je pense, c'est que le fait de jouer ainsi on s'expose trop à des punitions par son adversaire... Enfin, je me base sur des choses d'il y a un an, je suis convaincu que François a dû bien progresser depuis ! :0razzy:

Edit: Mince j'avais pris pour moi la réponse de Kenjix alors qu'elle était destiné à Zanshin lol ! Bon pas grave ! La prochaine fois quote ! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

@ Kenjix: Tu as tout à fait compris ce que je voulais dire. Je voulais tout simplement dire que mon lee est peut-être moins technique que celui de furansuwa ou kakarotto mais peut-être aussi (à en croire l'avis de Yugoh qui est une bonne référence calbuthienne vu qu'il nous domine tous) qu'il est plus efficace malgré tout.

Déjà à la session de janvier je prenais des matchs à furansuwa en lee vs lee et je me suis beaucoup amélioré depuis. C'est clair qu'il faudrait une bonne petite session pour en avoir le coeur net cependant. De plus, même si mon Lee à posé (quelques) problèmes à Yugoh, cela ne veut pas dire que Furansuwa ne saura pas mieux les gérer... Enfin bref, que mon lee soit plus efficace ou non, dans le fond je m'en tamponne! Je suis sûr d'être à l'aise avec lui et c'est le principal! :0razzy:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Bon hier je suis allé faire une petite session chez Kingheim où je me suis ris ma branlée genre g dû arraché 5 matchs sur une 50 ène fait.

Mes excuses: :0biggrin:

_ Le 60 Herz un peu lent pour la première partie des matchs, ca ne met pas en confiance(après on a changé mé bon les scores ont pas changé)
_ Je m'étais pas entraîner depuis un bout de temps (boulot oblige) sauf avec Heihachi et rien ne sortait (par exemple me suis entraîné a faire des ewgf (même si c pas le plus important c pour l'exemple) avec 95% de réussite et là pas 1.
_ Bon mon gros problème c de déchopé je vis essayer de remédier à ça car ça me prend vite la barre
_ et aussi stresser car g t sensé être chez moi car je dois réviser de l'espagnol et donc j pouvé me faire pécho.

Mes commentaires:

_ Une Julia bien chiante, je ne sais pas quoi faire après un f,f+1 même bloqué? help me please

_ Un Yoshimitsu qui joue très bien l'Okizeme, ses imparables sont vraiment chiant

_ Un bon jeu général avec les autres persos

Bonne chance contre les belges et tiens nous au courant.

Ciao @+
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit : _ Une Julia bien chiante, je ne sais pas quoi faire après un f,f+1 même bloqué? help me please
1/Rien
2/low punch
3/SSR(je crois)
4/bourrines 1 (je sais c risqué)si ton perso a un jab de 8 frames
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, je continue mes commentaires sur la dernière session!

Yorda "L'hermite dans sa montagne" Heihachi

Un heihachi très très complet et redoutable. On a fait deux petites rencontres. J'ai pas mal dominé la première si je me souviens bien (dès que je suis arrivé en fait) mais la seconde était beaucoup beaucoup plus serrée! En fait, quand son Heihachi commence à bourrer il est dur à arrêter... D'autant plus que je n'ai pas l'habitude d'affronter un JF balayeur! Bon mind game et bons okizeme... Punition à base de TP dès que l'occasion se présente... Bonne garde aussi! Je suis maintenant à peu près sûr qu'il a dépassé timer (du moins d'après ce que j'en ai vu) en efficacité... Et ce n'est pas peu dire vu les performances du bestiau!
Les progrès par rapport à janvier m'ont sautés aux yeux. Il ne cherche plus trop à placer le juggle à tout prix mais le place quand l'occasion se présente (et avec quelle maestria!! 3*ewgf power!)
De plus le bougre est quasi inchoppable ce qui n'est pas pour rien dans sa force!

Vraiment un adversaire puissant, intéressant à affronter et bourré de skill!! De plus, pour ne rien gâcher, sachez que la gentillesse inscrite sur son visage n'est pas feinte. Vraiment heureux de te connaître Olivier! :bisou:
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

kingofvf4 a écrit :
kenjixthenightmare a écrit : _ Une Julia bien chiante, je ne sais pas quoi faire après un f,f+1 même bloqué? help me please
1/Rien
2/low punch
3/SSR(je crois)
4/bourrines 1 (je sais c risqué)si ton perso a un jab de 8 frames
ou alors tu recule jusqua ce kelle fasse son :f: :f: + :1: dans le vide et lorsque cela arrive tu la puni :evil:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

De manière générale comme l'a dit Zanshin lors de cette session pas mal de joueurs notamment Sephi et Yorda et Kingofvf4 on peu à peu, plus ou moins laissé tomber la technique pour l'efficacité par moment (bon y'ajamais eu de technique du coté de Kin, mais bon...:0biggrin:) ! Et je dirais qu'ils ont choisi la bonne voie surtout Yorda, qui a su allier un mix des deux ! C'est ce qui fait qu'il a un Heihachi pas mal du tout à présent ! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »