Enma a écrit :hey tu me prends pour une truffe ou quoi
non, mais si on pouvait continuer de discuter sans avoir un avis ultra tranché et sortir les grands mots dès qu'on n'est pas du même avis, ce serait super intéressant
pour l'oki de bryan, sur les stage sans wall il est juste super utilisé, après si ya un stage avec wall c'est logique que les joueurs cherche a s'en rapprocher c'est tellment du bon sens que je voyais meme pas pourquoi le mettre (et comme la majorité des stages ont un wall..) après si tu mates des matchs avec que des wall c'est normal que tu vois jamais la manip qui fonctionne en fonction du joueur vu que c'est juste du skill (mister naps l'aime bien d'ailleur)
ouai, mais tu pourras pas me dire qu'on ne voit que très rarement ces okis avec bryan. pour devil ou hei, par exemple, j'ai beaucou plus d'options intéressantes en oki, dans beaucoup plus de situations. j'ai pas dit que celui de bryan était une sous merde infame, c'est juste que je le trouve pas "extroardinaire", en tout cas pas autant que tu le dis. ça reste des cas assez rare.
bryan reste safe après cet oki depuis qu'en il risque quelque chose a foirer une repeche avec un DB2 parceque le gars techroll, ou parcequ'il part en taunt et que le mec backroll ou reste au sol

...
db+2 dans le vent, tu prend un 3 ou 4 du mec au sol. c'est pas la punition la plus facile à faire, mais c'est comme d+1 de hei en oki dans DR, au bout de 1h de jeu (pour peu que tu ais eu des situations d'okis), tu le punis à tous les coups.
et pour le backroll si bryan c'est du pif mortel a ce moment la on peut en faire une généralité pour tous les persos

(en passant ca serait cool d'éviter d'assimiler pif et mind parceque si tu balance db2 sans logique la je le conçoit c'est du pur pif)
non. avec devil, tu as des okis avec des waves, et là tu vois ce que fait le mec, et tu as quelques frames pour réagir. c'est tout l'inverse de bryan, ou tu lances ton oki "avant" que le mec ai fait quoi que ce soit, donc pour moi c'est 100% pif. évidemment si le mec fait que des back roll depuis sa naissance, tu vas pas "piffer", mais dans un tournoi ou tu connais pas ton adversaire, j'appelle pas ça du mind game.
tien au sujet du dash pour placer la taunt après uf3, y aucune technique, ya juste des gros kéké qu'on balancer qui fallait faire obligatoirement une taunt de plus dans la manip alors que pour passer db2 tu fais dash~db2 et pour la taunt un simple gros dash taunt

c'est pas moi qui ai dit qu'il fallait faire une taunt avant, je le fais pas comme ça
par contre, ça m'arrive souvent de pas faire un dash super niquel qui permette l'oki. faut pas oublier que la taunt n'a aucune portée, et le dash doit être fait au poil de cul. pour l'instant, je ne vois quasiment pas de bryan tenter l'oki à tous les coups (stage sans mur si tu veux), et encore moins réussir celui là à chaque tentative.
je préfère ceux de hei après ses choppes ou ceux de devil en général en tout cas, c'est plus souvent possible et à faire en réaction.