@kaxy: ouaiiiiiii c'est après demain chauffe tes doigts j'arrive

Modérateur : Modz
c clair ATR combo c le top du top, et avec beaucoup de perso , surtout ceux ki ont un av+av qqc ça fait mal tres malkenj a écrit :Rien à voir, donc. Bien plus simple de pratiquer l'anti tech roll que l'okizeme...
Hein?heihachi111 a écrit : Tu peux déjà rajouter les omen (même si leur utilité est selon moi minime...)
-![]()
,
:
:
+
![]()
-![]()
![]()
:
+
![]()
-![]()
:
:
+
Pour ceux qui n'utilisent pas les boutons de tranches (c'est à dire les vrais joueurskingofvf4 a écrit :Les omens ont une utilité minime?
Au contraire,je pense que c'est mieux car si ton enchaînement est bloqué,tu n'es pas désavantagé!Dégâts en plus,et c'est joli à voir aussi
je pense que kingofvf4 pensait que tu disais que les Omen étaient pas utiles, y compris les JF donc. mais bon, c'est pas tout a fait çaheihachi111 a écrit :Hein?Pour ceux qui n'utilisent pas les boutons de tranches (c'est à dire les vrais joueurskingofvf4 a écrit :Les omens ont une utilité minime?
Au contraire,je pense que c'est mieux car si ton enchaînement est bloqué,tu n'es pas désavantagé!Dégâts en plus,et c'est joli à voir aussi) faire un
+:2: en just frame est beaucoup plus risqué à faire qu'un simple :
. De plus, es-tu sûr que le simple
c'est à dire le "non omen" n'est pas safe?
quand j'apprenais à jouer, on s'était fixé comme règle avec mes potes de respecter au maximum les conditions arcade. Les tranches ont alors été perçues comme un racourci honteux que seuls les plus éféminés des cheap players s'autorisaient à utiliser. A tekken, il y deux sortes de joueurs: ceux qui n'utilisent pas les touches de tranches, et les joueuses. Allez-y, critiquez tout votre soûl ! On ne peut se permettre de critiquer Jin dans ce jeu et jouer en même temps avec les boutons de tranches. C'est sûr que sortir les omen de Paul avec les boutons de tranches est d'une facilité déconcertante, à se demander pourquoi les concepteurs ont fait un just frame normal et un omen... Peut-être parceque l'omen est censé être plus dur à sortir...Sephiroth Lune a écrit : et je te signale que jouer avec les touches de derrière ne veut pas dire que tu sais pas jouer, si on peut les mettre, c'est bien pour qu'elles servent. franchement c'est pas du tout parceque tu sais pas ajouter des touches derrière que t'es un super bon player, rien à voir...
pas tout a fais exact.... la balyette omen provoque des degats meme bloquéSephiroth Lune a écrit :je pense que kingofvf4 pensait que tu disais que les Omen étaient pas utiles, y compris les JF donc. mais bon, c'est pas tout a fait çaheihachi111 a écrit :Hein?Pour ceux qui n'utilisent pas les boutons de tranches (c'est à dire les vrais joueurskingofvf4 a écrit :Les omens ont une utilité minime?
Au contraire,je pense que c'est mieux car si ton enchaînement est bloqué,tu n'es pas désavantagé!Dégâts en plus,et c'est joli à voir aussi) faire un
+:2: en just frame est beaucoup plus risqué à faire qu'un simple :
. De plus, es-tu sûr que le simple
c'est à dire le "non omen" n'est pas safe?
bien sur que le JF de paul avec
est safe après, il fait très légèrement moins de dégats et est moin beau, mais c'est le même coup. et je te signale que jouer avec les touches de derrière ne veut pas dire que tu sais pas jouer, si on peut les mettre, c'est bien pour qu'elles servent. franchement c'est pas du tout parceque tu sais pas ajouter des touches derrière que t'es un super bon player, rien à voir...
petit truc sur les Omen: celui de jin (ewgf) permet de faire un très léger d"gats,de l'ordre de 3 ou 4 (j'ai pas le chiffre exact) même si on défend. les autres Omen ne font pas dégats si on se défend par contre.