(Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Modérateur : Modz

didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Re: [Session] N'importe quand a Orleans [Nocturne le 18/06 ]

Message par didigoku »

Bruce Lee: "Be water my friend."
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

me dit pas que je suis tout seul à venir pour ta session, allez les gars on y vas la, sinon tant pis je viendrais seul si ca ne derange pas :fine: :whistle:
Image
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Kiryu a écrit : sinon tant pis je viendrais seul si ca ne derange pas :fine: :whistle:
ah que non sa me gene pas tinkite comme je lai di quiconque qui veut passer pour sessioner et le bienvenu et meme si il vient tout seul , je refuserai pas quan meme :fine:

ceux qui vienne pas c'est qui on ..peurrr mdr
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Kiryu
Master of Puppets

Message par Kiryu »

oki no soucis je te contacte par mp pour la suite
Image
Kiryu
Master of Puppets

Message par Kiryu »

Bon alors super session, super week end, superbe fete foraine avec le couloir de la mort hahaha lol pas vrai lyod??? :cold: :roflol: :roflol: :roflz: :whistle: .
Franchement, c'est à refaire :thanku: :usure: :rules: .
Sinon au niveau de tekken, ton raven est vraiment de plus en plus chiant sauf dimanche je trouve que tu t'es un peu endormi avec un beat by (.)8 :really: , attention la blaster c'est cette semaine, dernière ligne droite pour le practice :fine: :thanku: j'ai confiance en toi :lovely: .

je suis partant pour la prochaine session s'il y en a une avec mortal kombat :thanku:
Image
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

Yeaahhh merci a toi d'etre venu Kiyru , c'est clair trops trops bon week ,la fete foraine,la pizza ,la session , :grin: :grin: trops adorer a refaire :thanku:
Kiryu a écrit :Sinon au niveau de tekken,
lol franchement si tu joue la Anna comme tu me la jouer dimanche(beat by... :boule: tin la vache mais quece ce que j'ai pris :icry: était je fatiguer? était tu en colere ? :axed: )
ba sa tu va faire tres tres mal , car croi meme si tu le croit peu etre pas , et ba ta le niveau :okok:
lyod
Master of Puppets

Re: [Session]Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par lyod »

Yo salut a tous . alors voila l'ami Balthazar ma téléphoner avant hier soir me signalant que mister gagi(de la suisse naturelement) serai pret a descendre dans la capitale(orleans) et quil n'en avait parler a Heineken .
De ce fait Balthazar ma suggerer une date qui laisserai le temps au suisse et a d'autre de s'organiser.Sa sera donc comme le dit la date du 29/10 au 01/11 .Le 29 pour le samedi a partir de l 'aprem , pour une mega nocturne of the dead qui se terminera donc le mardi 01/11 (lundi vus que c'est halloween la plupart peut etre ne travaille pas, et le mardi c'est la Toussaint donc c'est férier .Vous l'aurez donc compris cette session pourrai donc durer 3-4 jour entier :grin:

Pour le lieu petite nouveauté sa se passera dans mon new apart ,toujour a Orleans .Je ne les visiter qu'une fois et je suis en train de faire les papier mais je me rapelle tres bien qu'il est assez grand( le salon) et donc il peut recevoir du monde .

Rappel : étant une nocture je suis bien sur pret a heberger et je suis casi sur aussi que Balthazar peut heberger aussi, et la bouffe et tout le tralala vous sera servi gratis
Donc voila si ya d'autre détails qui me revienne je rééditerai mais pour l'instan c'est tout :angely:

PARTICIPANT :- Lyod
-Balthazar -confirmer-
- Heineken -confirmer VIP
-Gagi -confirmer -Shiva??? SIR ARMEL?????? :angelz:
-Outblaze Ninja - en suspence
- Ao Jin -en suspence
-Sephiroth Lune +Lyonnais -en suspence
Autre
MATERIEL CONFORT : 2 clic clac (contenance max 3 personne)
2 matelas
Appart de Balthazar ( a confirmer)
MATOS GAME : 3 plays 3 + 4 jeux ( Plays- 1 Balthazar,1 Heineken)
2télé (Télé -Ecran 1 Balthazar,1Heineken(peut etre))

Boisson, chips, bouffe,.....
Modifié en dernier par lyod le 12 juil. 2011 à 13h11, modifié 7 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Si vous faites venir un certain Dindon Suisse,je reviens le rerebourrer :roflol:

Plus sérieusement,sa fait super loin de Marseille,dommage :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

faudrait que je vois avec les lyonnais si y'a des motivés, en voiture à 3 ça peut le faire :thanku:

m'enfin on a le temps jusque novembre :roflol:
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

djghost04 a écrit :Si vous faites venir un certain Dindon Suisse,je reviens le rerebourre
mais bien sur quil viendra gagi ne peut pas venir sans lui :roflol: par contre attention cette fois c'est surement lui qui te bourra :angelz:
djghost04 a écrit :Plus sérieusement,sa fait super loin de Marseille,dommage
La suisse c'est encore plus loin :roflol:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

T'a quitté la maison :oh: c'était super beau en plus ce coin là.
Je suis interessé, le trajet Paris-Orléans dure vraiment pas longtemps dutout, et en plus on mange bien avec la bolo (je viens pour jouer ne vous inquiétez pas) mais c'est vrai que tu prévois peut-etre trop tôt, qui sait y'aura peut-etre un UT en Novembre...mais si c'est pas le cas je viendrai et je motiverai Rock et Fab en espérant qu'ils viennent.
In 4~(2),1 I trust.
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

moi je serai chaud aussi mais je sais pas se que je ferai a ce moment la, dis moi si ça te dérange pas si j'annule une semane avant et sinon inscris moi stp
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

@sephi .Vous serez les bienvenu et je c'est que c'est tot mais c'est justement pour laisser au ami suisse de s'organiser :angely:

@Outblaze .Tout dabor je tien a te dire que meme si peu etre sa fait rien et ba je m'excuse quand meme de ne pas pouvoir allez pour le moment a vos session vous et a Moon .Je prepare un démenagement(frais agence,loyer,caution) cette semaine en plus ya un pote qui se marie :loveu: donc la fallu que j'achete le costard et tout ce qui vas avec, je doit 80 eu a ma mere plus 50 a Kiryu :beurkz: lol donc en gros meme si certe le trajt pour venir vous voir sa fait juste 40 euro vu que j'ai pas de reduc baa avec tout ce que je fait en ce moment si je peut éviter c'est mieu, Par contre tu peut etre assurer que si en septembre apres que j'ai emménager vous faite des truc AH QUE OUAI QUE NI..... SA M...... JE VIEN :devilish:
@Ao-Jin . non pas de souci sa me gene pas , au contraire sa fera plus de bouffe pour les autre lol :roflol: :roflol:
lyod
Master of Puppets

Re: [Session-Orleans]Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par lyod »

Yo salut a tous . alors voila l'ami Balthazar ma téléphoner avant hier soir me signalant que mister gagi(de la suisse naturelement) serai pret a descendre dans la capitale(orleans) et quil n'en avait parler a Heineken .
De ce fait Balthazar ma suggerer une date qui laisserai le temps au suisse et a d'autre de s'organiser.Sa sera donc comme le dit la date du 29/10 au 01/11 .Le 29 pour le samedi a partir de l 'aprem , pour une mega nocturne of the dead qui se terminera donc le mardi 01/11 (lundi vus que c'est halloween la plupart peut etre ne travaille pas, et le mardi c'est la Toussaint donc c'est férier .Vous l'aurez donc compris cette session pourrai donc durer 3-4 jour entier :grin:

Pour le lieu petite nouveauté sa se passera dans mon new apart ,toujour a Orleans .Je ne les visiter qu'une fois et je suis en train de faire les papier mais je me rapelle tres bien qu'il est assez grand( le salon) et donc il peut recevoir du monde .

Rappel : étant une nocture je suis bien sur pret a heberger et je suis casi sur aussi que Balthazar peut heberger aussi, et la bouffe et tout le tralala vous sera servi gratis
Donc voila si ya d'autre détails qui me revienne je rééditerai mais pour l'instan c'est tout :angely:

PARTICIPANT :- Lyod
-Balthazar -confirmer-
- Heineken -confirmer VIP
-Gagi -confirmer -Shiva??? SIR ARMEL?????? :angelz:
-Outblaze Ninja - en suspence
- Ao Jin -en suspence
-Sephiroth Lune +Lyonnais -en suspence
Autre
MATERIEL CONFORT : 2 clic clac (contenance max 3 personne)
2 matelas
Appart de Balthazar ( a confirmer)
MATOS GAME : 3 plays 3 + 4 jeux ( Plays- 1 Balthazar,1 Heineken)
2télé (Télé -Ecran 1 Balthazar,1Heineken(peut etre))

Boisson, chips, bouffe,.....
gagi
Master of Muppets
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [Session-Orleans]Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par gagi »

Voila voila ,,
Suite a la demande de Balthazzar j ai pris contact avec NeoNinja
Il vas peutetre venir comme la date et assez loin il ne peut pas ce prononcer par contre son homologue JTB ne touche plus a tekken :cold: Donc reste a voir on seras prochainement de ca venus ou non .
Et Sir + Shivas j ai pas encore pus vraiment on discutter avec mais ca vas se faire ,
A PLUS LES GARS :rolls:
Heihachi Sama ^_^
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »