[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
6 Vidéos du tournoi national koréens. C'est des combats en 3 round et c'est du direct feed.
Malheuresement le post consacré à ce tournoi a été effacé pour un raison inconnu.
C'est assez compliqué pour d/l ces vids mais je suis en ce moment même en train de les d/l
. J'ai déjà matté un tour avec des matchs Lee vs Lee (qui n'a décidément rien a envier à Raven avec les murs)
Si vous voulez je les fout soit sur le FTP de Kenj ou sur un à ma sauce.
Kenj, tu préfère quoi ?
Malheuresement le post consacré à ce tournoi a été effacé pour un raison inconnu.
C'est assez compliqué pour d/l ces vids mais je suis en ce moment même en train de les d/l

Si vous voulez je les fout soit sur le FTP de Kenj ou sur un à ma sauce.
Kenj, tu préfère quoi ?
Comme tu veux, tu peux uploader ici, éventuellement, j'uploaderai à nouveau sur Free pour plus de souplesse!
Et merci de ne pas DL les vids pendant qu'elles sont en train d'être uploadées, attendez la fin de l'upload!
Et merci de ne pas DL les vids pendant qu'elles sont en train d'être uploadées, attendez la fin de l'upload!
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Pour une raison que je ne sais expliquer, je ne peut pas uploader ces vidéos la, et juste ces vidéos la. On a tout essayé avec Kingo mais rin à faire.Je lui est filé du coup le moyen que j'avais de les chopper. Il pompe en ce moment même. Ces vids sont crakés on dirai, un click droit dessus me fait planter explorer.
Désolé les gars.
Dommage les vids elle pètent vraiement, meilleur niveau que le tournoi d'avant, y'a des williams enragés, du kaz de ouf (d/f+2 CH, EWGF qui décolle et des wall combo sexy), un paul, oulala le paul et un ling mamamya trop beau.
Ca arrivera probablement bientot sur gamedaily
Désolé les gars.
Dommage les vids elle pètent vraiement, meilleur niveau que le tournoi d'avant, y'a des williams enragés, du kaz de ouf (d/f+2 CH, EWGF qui décolle et des wall combo sexy), un paul, oulala le paul et un ling mamamya trop beau.
Ca arrivera probablement bientot sur gamedaily
-
- Grand Master Flash
meme avec flashget sa ne marche pas, sinon sur le navigateur fire fox y a la meme erreur 
edit : je vais faire un essais
faut que je reli le poste pour retrouver le lien

edit 2 : j'ai lu "download" mais s'etait "upload"
EDIT BY Kingo: BOULET!!!

edit : je vais faire un essais

edit 2 : j'ai lu "download" mais s'etait "upload"

EDIT BY Kingo: BOULET!!!

Kingovf4 la tombe (ici)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Le transfert de ces fichiers vids ne semblent pas fonctionner via des FTP,impossible d'uploader chez toi Kenj,il me dit no such directory file etc (même message que quand j'essayais de dl de chez SHwoking)
Là,j'upload sur mon webspace mais c'est lent et j'espère que ça va pas déconnecter en plein milieu.......
Là,j'upload sur mon webspace mais c'est lent et j'espère que ça va pas déconnecter en plein milieu.......
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Taille des vids entre 50 et 110 Mo
Une de dispo
NinaAnnavsMarduckBob
Celle qui interesse personne,quoi,à part moi!
Bon je vais essayer de zipper avant d'uploader
Si ça marche pas,je vais devoir resortir mon vieil Apache http serveur(euh comment ça marche déjà?
)
Sinon,les matchs sont vraiment bien,y a pas que du Steve et Raven à gog comme la dernière fois,c'est plus varié,avec du King,Kaz,Nina,Julia,Xiaoyu,Law.........
C'est vraiment du bon niveau,mieux que ceux de Seoul je trouve
De bons trucs dans les murs avec tous les persos,une Anna formidable
,une Nina superbe qui jab à tout va
Julia et Xiaoyu qui utilisent très bien leurs nouveaux coups(j'adore le nouveau 3 hits de Julia après un stun contre le mur)
Le Howarang m' a carrément fait halluciné,des juggles sortis de je ne sais ou après avoir "seulement" fait trébucher l'adversaire),bref il repêche vachement bien et finit par son uf+3,4,3
Une de dispo
NinaAnnavsMarduckBob
Celle qui interesse personne,quoi,à part moi!

Bon je vais essayer de zipper avant d'uploader
Si ça marche pas,je vais devoir resortir mon vieil Apache http serveur(euh comment ça marche déjà?

Sinon,les matchs sont vraiment bien,y a pas que du Steve et Raven à gog comme la dernière fois,c'est plus varié,avec du King,Kaz,Nina,Julia,Xiaoyu,Law.........
C'est vraiment du bon niveau,mieux que ceux de Seoul je trouve
De bons trucs dans les murs avec tous les persos,une Anna formidable

Julia et Xiaoyu qui utilisent très bien leurs nouveaux coups(j'adore le nouveau 3 hits de Julia après un stun contre le mur)
Le Howarang m' a carrément fait halluciné,des juggles sortis de je ne sais ou après avoir "seulement" fait trébucher l'adversaire),bref il repêche vachement bien et finit par son uf+3,4,3
Elle m'intéresse pas, parce que ton hébergeur est trop pourri: DL à 20 ko/s...kingofvf4 a écrit :NinaAnnavsMarduckBob

Et arrêtez de mettre les balises URL, ça sert à rien!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Non,pas moyen de zipper,comme si le fichier n'existait pas.......
Bon j'upload quand même d'autres vids que g récupéré,qui ne sont pas dispo sur tekken.net
D'ailleurs sur tekken.net,ils ont quelques vids du tournoi national,mais il semble qu'elles sont toutes différentes de ce que j'ai pour l'instant(Attention,limité à 250Mo de dl ,et vous pourrez dl d'autres vids qu'après minuit)
Bon j'upload quand même d'autres vids que g récupéré,qui ne sont pas dispo sur tekken.net
D'ailleurs sur tekken.net,ils ont quelques vids du tournoi national,mais il semble qu'elles sont toutes différentes de ce que j'ai pour l'instant(Attention,limité à 250Mo de dl ,et vous pourrez dl d'autres vids qu'après minuit)