@ Kenj: bah enfait j'ai voulu résumer au mieux ma situation sans vouloir raconter ma vie, mais s'il le faut, j'vais le faire.
C'est parti pour le pavé.
Le truc c'est que je suis en première année de médecine, on est 2000 et 300 seront pris. Au vu de mes résultats du premier semestre, mes chances de passer sont quasi-nulles, donc j'espère le redoublement. Or pour celui-ci, les places sont aussi limitées. A l'arrivée des résultats, il faudra choisir ce qu'on veut faire, sous réserve d'avoir le classement suffisant! En gros j'suis sur une sellette, si j'ai pas ce qu'il faut pour redoubler, il faudra que je cherche une autre débouchée et ce dans les jours qui suivent les résultats. J'vais devoir me bouger le cul pour trouver d'autres écoles, enfin bref, je serai dans un état de stress pas trop gérable. Après je ne dis pas que ça va forcément arrivé, et je ne l'espère pas, mais mon avenir est trop incertain pour que je puisse me préoccuper du tournoi.
De plus (j'suis parti pour raconter ma life, autant continuer), mon concours est déjà passé, je suis normalement en vacances, MAIS il y a deux jours je reçois un mail et une lettre de ma FAC m'indiquant que des questions d'une épreuve ont posé problème et qu'il va falloir que je la repasse le 30 mai. Ayant tout juste repris Tekken après des mois d'arrêt (je reprenais le practise justement pour le tournoi!), j'dois tout remettre de côté et repartir en révisions intenses. Avec un imprévu pareil, une procédure administrative le samedi aprèm ne m'étonnerait pas du tout (et je n'trouve pas ça étonnant, j'comprend pas Kenj

..).
Franchement, si j'avais pu payer par Paypal je l'aurai fais il y a longtemps. Là les inscriptions se clôturent le 31 mai et moi j'suis bloqué jusqu'au 30 mai, et se déplacer chez Jin75 à pied (je ne suis pas véhiculé) risque d'être vraiment embêtant. Je n'ose pas lui demander de se déplacer car il a lui aussi ses problèmes à gérer (comme tout le monde d'ailleurs).
Enfin bref, c'est trop compliqué pour moi. Si j'ai déçu, je suis vraiment désolé, mais j'vous affirmerai que j'le voulais vraiment ce tournoi.
Pour finir je dirai que c'est toujours mieux de se désister que de ne pas se manifester du tout.
Ps: j'crois comprendre ton interrogation vis-à-vis des résultats de mon concours. Enfait j'aurai pu ne pas dire du tout que j'attendais les résultats du concours et aller directement dans le vif du sujet. C'était à vrai dire une sorte d'introduction, et ce n'était pas sur ça que je voulais attirer l'attention, mais sur mon indisponibilité les jours qui suivent celui-ci et qui dépend justement de ces résultats.
Sur ce, j'espère m'être fait un tout petit peu mieux comprendre.