c'est pas garanti ?kenj a écrit :Tu sais qu'on peut éviter le,
+
?

Modérateur : Modz
dans le cas ou y'a pas de spring up, le coup est garanti. par contre, après, on se retrouve au sol comme l'adversaire, et finalement, y'a plus d'avantage, pour ne gagner que 4 ou 5 de dégats comparé à unKenshi a écrit :c'est pas garanti ?kenj a écrit :Tu sais qu'on peut éviter le,
+
?
impeccable , merci massena pour ses précision bien utile .Masséna a écrit :Après la taunt, trois follow up sont possibles :
-+
avec wall stun derrière
-~
+
avec juggle derrière
-+
,
,
avec wall stun derrière
Dans la 5.0, le wall stun est suivi d'un backdash,+
,
![]()
![]()
,
+
(éviter de techroller, vous perdrez 75% de la barre au lieu des 100%)
battoussai a écrit :impeccable , merci massena pour ses précision bien utile .Masséna a écrit :Après la taunt, trois follow up sont possibles :
-+
avec wall stun derrière
-~
+
avec juggle derrière
-+
,
,
avec wall stun derrière
Dans la 5.0, le wall stun est suivi d'un backdash,+
,
![]()
![]()
,
+
(éviter de techroller, vous perdrez 75% de la barre au lieu des 100%)
![]()
Je manque d'entrainement je pense . A travaillé donc
précise que ws +L4K1NG a écrit :Un juggle que j'ai decouvert cmatin contre l'ordi:
(Counter)WS+/
+
/
,
,
: 70 De damage :D