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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 18h46
par djghost04
Vous m avez retourné le cerveau :grin:

J ai à peu près compris, je me disais aussi s il faut appuyer à chaque fois sur la touche du tag on s en sort plus :coolz:

Bon comme tu dis Mat,le mode practice sa va y aller :rolls:

Imagine la gueule du online actuel avec les histoires de tag,un petit lag et hop tu te rates et tu te fais launcher :axed:

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 18h48
par Crashman
Ah je savais pas pour le coup des steps. C'que je sais aussi c'est qu'après un bounce tag, si le perso B fait un coup avec animation (ex avec Djin Heaven's door), celui ci reste sur le terrain.

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 20h14
par Mat
Merci les gars c'est plus clair (pour moi en tout cas :grin: )

@DjFantome: Ouai le online j’espère qu'il sera au point,surtout après les promesses d'Harada, il va se faire lyncher le pauvre si y'a un peu de lag :fine:

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 20h38
par Crashman
Rien que le même online que SF4 c'est suffisant pour moi :thanku: .

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 20h39
par FBT Timer
QUELQU UNN A LE CONTACT DE YAGAMII ou DE SON FRERO SVP !!??? ^^

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 20h53
par didigoku
Gunni a écrit :On peut seulement mettre beaucoup de coup grâce au cancel de certains coups:
Ex avec Nina: df3,2~u~ss1~b~u~etc..
Ou avec Devil Jin avec son ff3,2~ff
Sinon c'est seulement une suite de coup de la move list comme b/f2,1,2 de Devil jin.
djyangchou a écrit :Selon didigoku, le perso B qui intervient lors du bounce tag, restera à l'écran si sa série de coups est sure de toujours toucher l'adversaire.

Je m'explique :

Perso A fait son launcher, puis tag bounce ; Perso B arrive à l'écran : il peut enchainer l'adversaire jusqu'à ce que ses coups envoient l'adversaire trop loin pour le toucher. Le perso A suivra et avancera automatiquement pendant que le perso B est en action.
Lorsque le perso B a envoyé l'adversaire trop loin et ne peux plus le toucher, on repasse automatiquement au perso A, qui va finir le juggle avec généralement un coup de longue portée : ex : law d1+2~f+4 (didigoku m'a dit que son coup de pied dragon en dss n'est plus 3+4 mais f+4). Donc voilà.

Si pendant le tag combo, le perso B se rate et whiffe son coup, alors c'est le perso B qui reste à l'écran(je crois... :fine: )

Didigoku a essayé, même sur TT2Prologue, et m'a confirmé que ça marchait ^^
Vous avez bien résumé le système (si moi-même j'ai bien compris). Donc, en gros, ça se résume sur 2 points :

1 - après un tag bounce, on peut placer avec le perso B, soit un coup de la movelist, soit une série de coups qui s'enchainent grâce au cancel de certains coups
Exemples en vids :
_à 0:45 - DEVIL JIN : ff3,2~ff, df3, 2, 4 (qui touche si SSR avant et surement meilleur ender)
http://www.youtube.com/watch?v=EAcbmI6CxaY[/video]
_à 8:06 - NINA : df3,2~u~ss1~b~u~f dash b2,2,2 etc.. (un des meilleurs strings de Nina pour emmener au wall et qui fait mal)
http://www.youtube.com/watch?v=cMQY2NqQWFI[/video]

2 - le perso B qui intervient pendant le tag bounce peut enchainer tant que ses coups touchent l'adversaire et sort immédiatement du jeu dès qu'il a fini son string. Normalement, le perso A suit automatiquement pour se rapprocher, mais faut pas oublier de dasher dès que le perso B a fini. Je prends pour exemple Lee qui peut enchainer son b2~f 30 fois !
Exemple en vid :
http://www.youtube.com/watch?v=_1JfuxAB ... r_embedded[/video]
Du coup, comme on peut le voir, le b2 se cancel avec f, et Lee peut taper tant que ses coups touchent. Xiaoyu étant celle qui a fait le bounce, n'a pas besoin d'avancer vu qu'elle reste collée à l'ennemi.

Après, ce que j'affirme ici, ce n'est que ce que j'ai compris. Peut-être y a-t-il un autre raisonnement ? No idea.

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 20h56
par didigoku
didigoku a écrit :Mais si j'ai bien regardé, il est également possible de faire un raccourci de 3 touches normal (du style 1+2+3) ; je m'en souviens que très vaguement car je prenais pas mal de temps à faire tourner les configs possibles pour enfin arriver à la config TAG.
Est-ce qu'il y a des joueurs qui peuvent me confirmer cela, car si c'est vraiment le cas, ça va vraiment simplifier la vie pour les accros des raccourcis et les joueurs de bryan (L1 Taunt !!!)
Phoenix a écrit :Si si on peut ! J'me rappelle avoir du 1+2+3 et autres ! :thanku:
Au passage, merci Phoenix de ta réponse :thanku: Y en a d'autres qui peuvent confirmer ? :oh:

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 21h27
par Gunni
@Didi

Le seul truc a rajouter, c'est les coups qui permettent de passer en stance, comme l'exemple de Moon :thanku: .

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 23h06
par didigoku
RIGHT :thanku:

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 23h08
par Mat
Au passage ta vid avec Lee c’était un bug sur l'ancienne version de TTT2

C'est évident que ça existe plus ce délire :rolls:

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Posté : 12 juil. 2012 à 23h13
par Genesis
Yes j'ai déjà vu Steve faire df1,2,1~B, DCK1 puis retour à l'autre perso :lovely: