Il avait sorti Chacal il me semble, en jouant pareil du coup Chacal m'avait un peu prévenu sur le style de jeu ça m'a aidé lol. C'est pas spécialement difficile à affronter, faut juste te concentrer énormément sur les block punish & whiff punish et ne pas phaser, ni attaquer de façon trop soutenu.
Il y a des réflexes à ne pas prendre, déjà les bas poings, d+1_d/b+1_d+2_d/b+2_etc... Les FC d+4, tout ça faut bannir contre ce type de jeu.
C'est le meilleur moyen de te prendre un crusher.
Pas de phase dans le sens, faut pas essayer de se connecter au mindgame avec ton adversaire, parce qu'il ne joue pas avec tes règles et ne dispose pas forcément de tes informations. (frame,mix-up possible, etc...)
La seule ligne de conduite que je vois c'est de prendre la température avec des poke, se rétracter et attendre les erreurs, réagir dessus, une fois que t'as le life-lead et si t'as confiance en tes déplacements tu peux partir en turtle au fond de la carte à la Desty

Si tu bouge pas terrible, la seule façon de turtle c'est de connaitre le perso/MU.
Si t'as ni l'un ni l'autre, faut rester offensif mais c'est pas gagné.
Bon sinon bah mon parcours, je commence avec Kalak et je perd, il y avait du /fail des deux cotés, direction loser contre Nemmo, malheureusement du lag alors on a joué n'importe comment c'était des matchs "PEGI 18" j'ai gagné de justesse comme la dernière fois que je l'avais affronté (qualif IESF sur T6 lol) c'est à dire avec beaucoup de chance.
Ensuite je tombe sur Labou où il a su faire la différence mais c'était de bons fights ^^.