[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Bonne session avec Sprinter toujours aussi solide comme un rock! on a bien tatté non-stop avec nos teams Jaycee/King vs A.King/King . Faudra qu'on remette ca a l'occaz, car c'etait dla balle! 

Equipe type:
ISW ™

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Merci pour la session Danny. Je ne sais pas si je vais continuer longtemps à jouer à ce jeu. Du moins faut que j'évite le Ranking car il a le don de me rendre complètement fou. RageKing était de sortie ce soir.
Pas contre toi je te rassure. Quasi jamais en fait contre les joueurs que je connais.
Pour l'instant, je trouve le jeu beaucoup trop imprécis et ça me saoule. Le jeu souffre toujours de défauts que je trouve limite. Genre le fait qu'on puisse pas enchainer correctement un gars qui touche le mur de côté, des coups qui whiffs tu sais même pas pourquoi. Sans compter les problème d'alignement, Raven est tellement con qu'un mec qui reste au sol il est pas foutu de la tracker avec b+3.
Sinon la prochaine fois bah lâche toi plus. J'ai gouté à quelques Mix up en Netsu qui m'ont bien fait flipper mais pas assez à mon goût.
Sinon t'es un radin, il me semble que tu veux absolument profiter du Netsu et je te vois donc assez peu utiliser les Tag crash. Vers la fin de nos matchs je l'anticipais mieux pour mettre un 50% au perso fraichement venu.
Voila, la prochaine fois j'essaierai de sortir un ptit Lars/Leo car les deux sont fait pour s'entendre.
Pas contre toi je te rassure. Quasi jamais en fait contre les joueurs que je connais.
Pour l'instant, je trouve le jeu beaucoup trop imprécis et ça me saoule. Le jeu souffre toujours de défauts que je trouve limite. Genre le fait qu'on puisse pas enchainer correctement un gars qui touche le mur de côté, des coups qui whiffs tu sais même pas pourquoi. Sans compter les problème d'alignement, Raven est tellement con qu'un mec qui reste au sol il est pas foutu de la tracker avec b+3.
Sinon la prochaine fois bah lâche toi plus. J'ai gouté à quelques Mix up en Netsu qui m'ont bien fait flipper mais pas assez à mon goût.
Sinon t'es un radin, il me semble que tu veux absolument profiter du Netsu et je te vois donc assez peu utiliser les Tag crash. Vers la fin de nos matchs je l'anticipais mieux pour mettre un 50% au perso fraichement venu.
Voila, la prochaine fois j'essaierai de sortir un ptit Lars/Leo car les deux sont fait pour s'entendre.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
@Gex,
En fait ça venait de l'écran je sais pas pourquoi, j'ai mis la même console sur ma TV de salon, et voilà y avait plus aucun problèmes. Mais bon c'est un grand écran pas super optimisé coté "ms" alors j'vais quand même devoir me prendre un autre écran.
En tout cas ça fait plaisir de jouer dans de bonnes conditions, d'ailleurs j'ai fêté ça avec Dj et Genesis, puis plus tard avec JCC et Ayanna et encore Genesis!
Bon dans l'ensemble j'me suis fait prendre de partout hein, c'est la vie! Mais au moins c'était fluide et donc c'était du bon.
Merci pour les sessions! La meilleure c'est Dj qui me retrouve en ranking pour me rétro... J'avais jamais vue autant de mecs avec des pure ratio à la suite, et ce bon vieux Tiger/Jack vient me mettre le coup de grâce tsss. Ca je vais te le rendre man ^^, compte là dessus.
En fait ça venait de l'écran je sais pas pourquoi, j'ai mis la même console sur ma TV de salon, et voilà y avait plus aucun problèmes. Mais bon c'est un grand écran pas super optimisé coté "ms" alors j'vais quand même devoir me prendre un autre écran.
En tout cas ça fait plaisir de jouer dans de bonnes conditions, d'ailleurs j'ai fêté ça avec Dj et Genesis, puis plus tard avec JCC et Ayanna et encore Genesis!
Bon dans l'ensemble j'me suis fait prendre de partout hein, c'est la vie! Mais au moins c'était fluide et donc c'était du bon.
Merci pour les sessions! La meilleure c'est Dj qui me retrouve en ranking pour me rétro... J'avais jamais vue autant de mecs avec des pure ratio à la suite, et ce bon vieux Tiger/Jack vient me mettre le coup de grâce tsss. Ca je vais te le rendre man ^^, compte là dessus.

- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
Session avec doczenith que dire a part que j'ai pris 22-0 loll,et j'ai inviter genesis après dans la room lol j'ai craquer mdrr franchement bien jouer doc c'etait un plaisir de jouer avec toi,ta team jack p.jack et kuma panda font vraiment des degat c'etait sympa en tout cas,depuis le temps qu'on avait pas doser ensemble a bientôt poto pour le round 2 lol.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Salut Zlatan, tu as joué quand avec Sprinter ?zlatan94310 a écrit :Bonne session avec Sprinter toujours aussi solide comme un rock! on a bien tatté non-stop avec nos teams Jaycee/King vs A.King/King . Faudra qu'on remette ca a l'occaz, car c'etait dla balle!
Parce qu'hier à 22.40 lui et moi on à commencé à se friter, quand j'ai regardé ma montre il était
6.00 :fine:Donc moi je me considère comme un débile mental, mais j'aimerais savoir si il jouais déjà quand je suis arrivé ou si il a continué après ce fou !!!!!
@Doc c'est quoi ton blaze ? Jvoulais jouer contre toi mais j'ai 23 comptes à ton nom qui ne sont pas connectés depuis + d'un an

Uf4 c'est la vérité !
Détente Labou. Mon point de vue est simple, si je "descend" le online (vous le prenez comme ça mais depuis TTT2 je sais qu'il est bon) c'est pas par pur méchanceté. Et je te reprend sur "the elite" quand même, ya qui qui ne joue pas online de nos jours? Moi et..? c'est tout.Laboubam a écrit : Ca reste du online certe, mais... qu'est-ce que ca veut dire?![]()
On a moins de lag sur ce TTT2, que sur la plupart des écrans LCD du marché.
Donc est-ce que ca voudrait dire que pour "avoir le droit" de parler de tekken, il faut forcément jouer off sur un écran no lag? Parce que si c'est ca, va y avoir de l'ambiance sur TA avec 7/8 malheureux gars (THE elite) qui discuteront de... rien, parce que si on regarde de plus près, c'est pas cette catégorie de joueurs qui anime quotidiennement.
Donc pour répondre à ta question, pour moi tekken ONLINE ne sera jamais le tekken OFF pour la simple raison que nos tournois se font en OFF. Mon avis peut changer, mais pas tant qu'on aura pas d'UT Online.
Pourquoi les joueurs du monde entier se déplaceraient pour un tournoi off à paris alors que le online existe? (reponse: ...? mais ils se déplaceront quand même)
Et puis honnêtement, entre nous, tu sais très bien qu'une expérience online ne vaudra JAMAIS une expérience off.
KNOW YOUR PLACE
Et hop et on est reparti pour un tour...
Le bon vieux duel online/offline
Le bon vieux duel online/offline

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Grosse session hier avec l'ami Doczenith.
Déja merci, parce que parmis tout ceux que j'avais invité à sessionner t'es le seul ayant répondu.
Et ensuite ca fait plaisir de rejouer avec toi, ca faisait un bail, bon sur l'ensemble des matchs tu m'as quand même bien défoncer mais c'était fun, c'est cool de jouer avec des gens qui comprennent le jeu auquel ils sont en train de jouer. On remet ca quand tu veux. 
Déja merci, parce que parmis tout ceux que j'avais invité à sessionner t'es le seul ayant répondu.

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
C'est ok doc je t'invite se soir 

FIRST TO FIVE ?
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Merci à tous pour les versus de ces derniers jours. Phoenix, Docos, JCC, Natsuke (dur dur hein), Gunni, Labou et sa team à poil,
J'ai pas encore doser certains mecs mais ça viendra. Je vois que le débat sur le on/off reprend, il y a de quoi parce que l'online est d'une qualité juste exceptionnelle. Pour rappel, j'ai écrit ceci le 30 juin 2008 :
Certains events se font online sur SFIV, et pourquoi pas sur TTT2. D'accord on ne peut pas se serrer la pogne à la fin du match et rien ne saura remplacer cela, mais à défaut c'est toujours ça. Au jour d'aujourd'hui, pour moi qui ait, j'dois l'avouer, bonnant malant 22000 matchs sur T6 online, et bien mes amis je ne vois plus la diff entre le on et le off. Parce qu'être capable d'enchainer qcf1, qcf1, qcf1, b+1,2~5 en ligne c'est devenu possible, et pas besoin d'être debout sur ses boutons. J'viens de faire un match avec Lay, sur 14 choppes j'en ai déchoppé 9, vous vous doutez bien que j'ai pas appuyé au pif. Il est où l'problème main'nant ?! Elles sont où les 2 frames de retard, bah y'en a plus, sauf si vous jouez en 56k avec un modem à diode sorti d'un carton du cagibi.
Désormais le online fera vivre le forum, parce que pour une fois Namco ont vraiment répondu aux attentes des joueurs. Et qu'on peut jouer de chez soi sans avoir honte en postant ici de n'avoir fait une chiée de tournois, sessions en scred et tout le bordel, tout ça pour légitimer sa position de "vrai" joueur. Est-ce qu'on ça veut dire qu'on organisera moins d'events, sûrement pas, parce que cet opus a su remotiver les joueurs mêmes les plus sceptiques. Et qu'au contraire on va tous level-up à notre rythme, et c'est tout ce qui compte, ça et la passion que nous partagerons, le plaisir que nous en tirons, et le partage, ici-même, en ligne, ou en session. Certains joueurs ne réviseront jamais leur position, et je les comprends, zéro souci, les autres s'éclateront et dans quelques mois nous verrons la gueule des classements off.
J'avais juste envie de jeter un pavé dans la mare, pour le kiff, sans viser personne. Et comme disait l'autre, c'est mon avis, et si ça vous convient pas vous pouvez vous torcher avec.
M'en bas les couilles t'façon, j'ai 2 points de poulet.
J'ai pas encore doser certains mecs mais ça viendra. Je vois que le débat sur le on/off reprend, il y a de quoi parce que l'online est d'une qualité juste exceptionnelle. Pour rappel, j'ai écrit ceci le 30 juin 2008 :
Où en sommes-nous aujourd'hui, et bien dans le haut du classement nous avons maintenant, et dans tous pays confondus, des joueurs qui se classent mais qui dosent online comme des bisounours. En tout cas nul ne peut nier maintenant qu'un joueur 'on' pourra surprendre voire battre un pro offliner, quel qu'il soit. Je crois être un bon exemple bien que certains membres sont plus édifiants que moi à ce sujet (Doczenith, Phoenix, Ivoiro avec qui j'ai fait mon premier tournoi off, la Mastersession, event organisé par Jinou, qui lui-même est revenu d'entre les morts pour doser tellement le jeu est jouissif, Crashman, etc). Ok, T6 c'était pas génial, sur le fond et la forme, mais le jeu était carré malgré tout, ça n'a pas fait avancé le débat, maintenant, quand je vois que des joueurs comme Nobi, Anakin, KOR, dosent online sur TTT2 également alors qu'il ont la salle d'arcade à côté, j'me pose des questions.Je me dis qu'il doit y avoir masse de joueurs européens qui sont sortis de l'ombre grâce à l'online, et qu'il y a de fortes chances pour que certaines des futures têtes de liste (d'ici un bon moment certes) soient à l'origine de modestes joueurs online..
Qui sait. On peut rêver non.
Certains events se font online sur SFIV, et pourquoi pas sur TTT2. D'accord on ne peut pas se serrer la pogne à la fin du match et rien ne saura remplacer cela, mais à défaut c'est toujours ça. Au jour d'aujourd'hui, pour moi qui ait, j'dois l'avouer, bonnant malant 22000 matchs sur T6 online, et bien mes amis je ne vois plus la diff entre le on et le off. Parce qu'être capable d'enchainer qcf1, qcf1, qcf1, b+1,2~5 en ligne c'est devenu possible, et pas besoin d'être debout sur ses boutons. J'viens de faire un match avec Lay, sur 14 choppes j'en ai déchoppé 9, vous vous doutez bien que j'ai pas appuyé au pif. Il est où l'problème main'nant ?! Elles sont où les 2 frames de retard, bah y'en a plus, sauf si vous jouez en 56k avec un modem à diode sorti d'un carton du cagibi.
Désormais le online fera vivre le forum, parce que pour une fois Namco ont vraiment répondu aux attentes des joueurs. Et qu'on peut jouer de chez soi sans avoir honte en postant ici de n'avoir fait une chiée de tournois, sessions en scred et tout le bordel, tout ça pour légitimer sa position de "vrai" joueur. Est-ce qu'on ça veut dire qu'on organisera moins d'events, sûrement pas, parce que cet opus a su remotiver les joueurs mêmes les plus sceptiques. Et qu'au contraire on va tous level-up à notre rythme, et c'est tout ce qui compte, ça et la passion que nous partagerons, le plaisir que nous en tirons, et le partage, ici-même, en ligne, ou en session. Certains joueurs ne réviseront jamais leur position, et je les comprends, zéro souci, les autres s'éclateront et dans quelques mois nous verrons la gueule des classements off.
J'avais juste envie de jeter un pavé dans la mare, pour le kiff, sans viser personne. Et comme disait l'autre, c'est mon avis, et si ça vous convient pas vous pouvez vous torcher avec.
M'en bas les couilles t'façon, j'ai 2 points de poulet.

... ☆ VBS 2.0 ☆

- Sprinterfou
- Sprinterfou
Nen avec Zlatan ca c'etait avant hier LOL.Parce qu'hier à 22.40 lui et moi on à commencé à se friter, quand j'ai regardé ma montre il était
6.00 Donc moi je me considère comme un débile mental, mais j'aimerais savoir si il jouais déjà quand je suis arrivé ou si il a continué après ce fou !!!!!
Hier Quand on avais fini de jouer chui parti dormir direct j'avais plus de patate, et je me suis levé à 8h15 aujourd'hui

Bien jouer à toi au passage Zlatan, on remettra ca pas de soucis.
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Tonight vers 22h-23h dispo pour tatter, Jin75 je t'ajouterrai pour doser si t dispo ce soir.
Allez a toutes!
Allez a toutes!

Equipe type:
ISW ™

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Loki: T es un sac,je dois en avoir 50 de points de poulet 

-
- Meetic Player
C'est normal pour toi DJ,t'es un dindon
Sinon,je rejoinds l'avis de Loki

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
12 points poulets
J'la sentais venir celle la !!!!!hadoudouken a écrit :C'est normal pour toi DJ,t'es un dindon![]()

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R